[Divers] Tache noir sur plante verte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tache noir sur plante verte



  1. #1
    Nécodos

    Tache noir sur plante verte


    ------

    image.jpgimage.jpgimage.jpg

    Bonjour.

    Apres moulte recherche,
    Je n'ai rien trouvé de similaire . J'ai des taches assez grandes noirs qui "tuent" les feuilles de ma plantes. Savez vous ce que sait ?
    Pour info ca fais 2 ans que je l'ai et je n'ai modifié aucun paramètres à la plante :/

    -----
    Dernière modification par Nécodos ; 26/05/2016 à 20h20.

  2. #2
    Pellia

    Re : Tache noir sur plante verte

    Bonjour,
    C’est une nécrose provoquée par ? Les causes sont multiples, sur les feuilles d’un artichaut ce serait un manque de potassium. Si c’est le même substrat depuis 2 ans et si la plante n’a jamais eu d’engrais plante verte il serait temps d’envisager une solution. Pour les feuilles atteintes, il faut les enlever sans toucher les feuilles saines. Pour un changement de substrat il faut prévoir un pot plus grand.

  3. #3
    Nécodos

    Re : Tache noir sur plante verte

    Ha carrement une necrose :/

    Merci pour vos précieux conseils. Je vais les appliquer !

Discussions similaires

  1. Identification de plante verte.
    Par Bartoumire dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2012, 07h35
  2. Plante piquante verte
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2011, 20h47
  3. Plante verte x ?
    Par Fredberthe45 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2011, 00h03
  4. Araignée verte à tache rouge sombre
    Par invite58980d96 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2010, 14h49
  5. Plante verte à 2 pétales
    Par tobiasBora dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/05/2009, 19h56