Re : Penrose - A la découverte des lois de l'univers
J'ai fini de le lire hier soir (achete le 5 novembre), a peu pres 2 heures de lecture par jour. Je pense que cela vaut vraiment le prix et l'effort. Relation entre math et realite physique, asymetrie du temps, mesure quantique, gravitation quantique, supersymetrie, theories des cordes, travail d'equipe en physique theorique ou experimentale, il suscite un tas de reflexions passionantes et termine d'une facon optimiste en suggerant la possibilite d'une nouvelle reorientation de la physique de l'importance de la physique quantique et de la relativite. Je pense comme il le dit qu'on doit en faire une premiere lecture rapide sans approffondir les exercices, qui ne sont pas necessaires ni suffisants pour saisir les idees.
Je compte le reprendre en faisant les exercices, mais je trouve que lu rapidement il est excellent.
07/01/2008 - 20h05
pyre
Re : Penrose - A la découverte des lois de l'univers
Bjr tous le monde, j'ais une importante question concernant cet ouvrage, y a t'il une suite dans les solutions aux exercices? (les soluces s'arrêtent à 3.1 sur le site donné dans le book http://www.roadsolutions.ox.ac.uk/ , alors que le dernier est 33.30). I need help!!!!!!!!