Nouveau livre de RAY KURZWEIL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nouveau livre de RAY KURZWEIL



  1. #1
    invite4fd31a77

    Nouveau livre de RAY KURZWEIL


    ------

    Quelqun a t il deja commence le nouveau livre de Ray Kurzweil

    titre :
    ( Fantastic Voyage : Live Long Enough to Live Forever by Ray Kurzweil, Terry Grossman )

    ou bien d autre de ces livres.

    Pour ceux qui ne le conaissent pas encore voici son site ou vous trouverez des mises a jours journaliaires de l actualitee dans le domaine de l intelligence artificielle et tout sujet qui s y rapproche. http://www.kurzweilai.net/

    -----

  2. #2
    invite4fd31a77

    Re : Nouveau livre de RAY KURZWEIL

    Personne ne connait ce personne ici ?....

  3. #3
    lunics

    Re : Nouveau livre de RAY KURZWEIL

    Bonjour,

    message de 2004!! tu dois déjà l'avoir lu. C'est un livre avec de bons conseils pour avoir une bonne santé et il y a des explications plus scientifiques sur la biologie pour celui que cela intéresse.

    Bon livre...

  4. #4
    invitedd707b4f

    Re : Nouveau livre de RAY KURZWEIL

    Excellent livre de Ray Kurzweil... J'adore ce type, c'est un véritable génie... Ce savant américain d'origine juive a inventé des trucs pas possible... Et ce dès son plus jeune âge... Ses écrits sur le thème de l'intelligence artificielle font froid dans le dos... Il est trop peu connu chez nous et c'est dommage... Mais des articles dans les revues scientifiques lui sont parfois consacrés... Et j'ai lu dernièrement un roman français (la machine à rêves de Labonne Michel) qui met Ray Kurzweil à l'honneur... Un grand bonhomme en tout cas, et je conseille à tous de lire ses livres...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. X-ray fluorescence
    Par BioBen dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2007, 17h52
  2. nouveau livre d'igor et grichka bogdanoff : voyage vers l'instant zéro
    Par invitef37c4630 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2006, 16h00
  3. Blu Ray
    Par invite58238e9a dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2003, 18h19