Physique (Eugène Hecht) d'occasion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Physique (Eugène Hecht) d'occasion



  1. #1
    Exotic Lemon

    Talking Physique (Eugène Hecht) d'occasion


    ------

    Re bonjour,
    En survollant les pages de ce forum (ainsi que celles d'autres forum) j'ai remarqué que le livre Physique (Eugène Hecht) était très apprécier des étudiants et des formateurs en physique, notamment parce qu'il permettrait de "s'autoformer" dans le domaine jusqu'à un niveau de L2. C'est typiquement le genre de bouquin que je recherche afin d'améliorer mon niveau en physique (je suis issu d'un BTS chimiste, et c'est une matière qui m'a tjs plut et qui risque d'être nécessaire à ma poursuite d'étude).
    Le problème c'est son prix ; non pas qu'il me semble cher pour ce qu'il est : si il est aussi complet que j'ai pu l'entendre dire, alors son prix me parait honnête.
    Mais 75€ pour un bouquin ca reste une belle somme, et je recherche une bonne âme qui serait prête à se séparer du sien à un prix plus accessible.

    Si quelqu'un se sens concerné ...
    Merci

    -----

  2. #2
    invited78e0bbb

    Re : Physique (Eugène Hecht) d'occasion

    franchement il est très bien fait je pense que c'est un bon choix, il est certes cher mais si tu te le fais offrir à noel ou un anniversaire par plusieurs personnes ca peut être sympa.

Discussions similaires

  1. Physique de E. Hecht
    Par Quantic star dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 35
    Dernier message: 10/06/2014, 16h06
  2. Materiel de mesure d'occasion
    Par invitefd69dbe2 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2009, 18h48
  3. recherche un téléscope d'occasion
    Par invite6060b7fe dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2005, 19h05
  4. recherche Oscilloscope d'occasion
    Par invitec15da1f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2003, 01h45