Eléments d'analyse et d'algèbre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Eléments d'analyse et d'algèbre



  1. #1
    invite2593335f

    Eléments d'analyse et d'algèbre


    ------

    Bonsoir,

    pourrais je avoir un avis sur la qualité de ce cours j'ai pas l'habitude de voir autant de chose dans un seul document

    http://graduateschool.paristech.org/cours.php?id=173155
    ou http://catalogue.polytechnique.fr/co...2302&type=site

    merci !

    -----

  2. #2
    invite8ef897e4

    Re : Eléments d'analyse et d'algèbre

    Bonsoir
    Citation Envoyé par ondo.h Voir le message
    pourrais je avoir un avis sur la qualité de ce cours j'ai pas l'habitude de voir autant de chose dans un seul document
    Le document s'addresse (si je comprend bien) a tous les eleves de l'X (tronc commun). Ils ont deja suivi suffisamment de cours pour connaitre la moitie (ou au grand minimum plus du quart) de ce qui est contenu dans ce document. Quoi qu'il en soit, le langage leur est deja familier. Une partie du cours permet de remettre a niveau ceux qui en ont vu le moins, et pour ceux qui en ont deja vu le plus, peut-etre un quart est authentiquement nouveau. Le cours est donc tres dense, tout en etant tres large pour permettre a tout le monde d'avoir les definitions de references. Realise en 36 heures, je ne crois pas que tout soit revu en amphi. A ceux qui ont le plus de retard de travailler plus pour rattrapper les autres : selon toutes vraissemblances, ceux qui ont plus de travail a fournir dans une matiere commune en ont moins a fournir dans une autre, et vice-versa.

    Cela semble quoi qu'il en soit un document de reference utile. Si tu es courageux, fixe-toi des objectifs precis et attaque un chapitre a la fois. Tu auras sans doute besoin de complements par ailleurs si tu veux vraiment attaquer ce pave.

  3. #3
    invite2593335f

    Re : Eléments d'analyse et d'algèbre

    Quoi d'autres à dire! Mille merci my lord Mais tout de même autant de chose en un seul pavé je dit

Discussions similaires

  1. livre d'algèbre
    Par weakheart dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2008, 14h10
  2. exercice d'algebre
    Par inviteb595f793 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2007, 13h52
  3. Démonstrations d'algèbre
    Par Etile dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/07/2007, 18h38
  4. Questions d'Algèbre
    Par invite4af5c33a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/10/2006, 16h44
  5. exercice d'algebre
    Par invite7c294408 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/09/2005, 19h43