Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....



  1. #1
    invitecc2b1ba0

    Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....


    ------

    Bonjour à tous voila j'ai un problème c'est que quand je double clique sur n'importe quel dossier de mon bureau ou n'importe où c'est la fonction rechercher qui s'ouvre et je ne peux ouvrir mes dossiers que par clik droit et explorer l'origine du problème m'est partiellement connue à savoir que cela vient de options des dossier et types de fichiers et la on peut changer les commandes qui affectent les fichiers de types dossiers mais je ne sais comment faire donc si queulqu'un pouvait m'aider sur ce point parce ue sinon je sens que je vais vite réinstaller windows et ca m'ennuierais un peu surtout pour un problème comme ca
    Par avance merci

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    Salut . quelle est ta version de windows stp ?
    et n' as-tu pas reconfiguré ta souris ?

  3. #3
    invitecc2b1ba0

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    Salut j'ai win xp pro mais je pense sans t'offenser que cela ait un rapport avec ma souris en fait c'est plus un problème de shell et d'extensions de fichiers et je pense d'ailleurs que mon problème va paraître un peu ardu pour certains m'enfin bon en espérant que cela m'aide
    en fait à l'heure ou je réponds j'ai résolu une partie de mon problème à savoir que je double clik sur mes dossier i souvre c bon mais maintenant kan je duble clik pour ouvrir un disque dur c'est la fonction rechercher qui rapplique

  4. #4
    laramasse

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    à tout hasard si tu tentes après poste de travail l'option outils puis option des dossiers et un rétablissement des paramères des paramètres par défaut ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24357dd0

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    J'ai déjà eu ce genre de problème bizarre. Pour le résoudre, je jouais avec la touche [Majuscule] ou [Shift Lock] et j'essayais de cliquer avec le bouton gauche. A un moment donné, çà fonctionnait de nouveau comme avant (et ma paresse m'a empêché de chercher à comprendre pourquoi).

  7. #6
    invitecc2b1ba0

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    Citation Envoyé par laramasse
    à tout hasard si tu tentes après poste de travail l'option outils puis option des dossiers et un rétablissement des paramères des paramètres par défaut ?
    Ba ouais j'ai deja essayé mais sans succès donc me vla bien

  8. #7
    invitecc2b1ba0

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    Citation Envoyé par jepoirrier
    J'ai déjà eu ce genre de problème bizarre. Pour le résoudre, je jouais avec la touche [Majuscule] ou [Shift Lock] et j'essayais de cliquer avec le bouton gauche. A un moment donné, çà fonctionnait de nouveau comme avant (et ma paresse m'a empêché de chercher à comprendre pourquoi).
    Ouais spécial comme truc mais qui bizarrement ne m'étonnerai pas venant dewindows alors je vais essayer et je vais voir mais tu disais à un moment donné dois je donc en déduire au bout d'un certain temps ?

  9. #8
    invite3e6260b8

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    essai de faire une restauration system à une date ou ton pc fonctionné

    démarrer / programmes / accessoires / outils systéme / restauration du systéme

  10. #9
    invitecc2b1ba0

    Re : Mes dossiers ne s'ouvrent plus ....

    Citation Envoyé par zoule
    essai de faire une restauration system à une date ou ton pc fonctionné

    démarrer / programmes / accessoires / outils systéme / restauration du systéme
    vous allez rire mais je pensais ausi à ca seulement je me disais que d'habitude quand je restaurais ca faisait rien de particulier alors bon j'ai quand même tenté a tout hasard mais la meilleure c'est que je n'ai aucun point de restauration je trouve ca a la fois bizarre et hilarant enfin voila ...

Discussions similaires

  1. Problèmes de fenêtres intempestives qui s'ouvrent..
    Par invitea061f2a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/07/2007, 07h31
  2. virus - fenetre s'ouvrent toutes seules
    Par invitef950935f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/03/2007, 06h57
  3. dans mes documents, comment supprim définitifement : mes dossiers reçus
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 17h19
  4. lecteurs DVD ne s'ouvrent plus
    Par invitefa47a8af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2006, 01h46
  5. Pages internet ne s'ouvrent plus
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2006, 22h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.