Bonjour
vous ne connaitriez pas un logiciel gratuit pour visualiser un profil sur une image ? Un profil étant la courbe 1D des niveaux de gris le long d'un segment.
Merci
Je ne comprends pas très bien ce dont tu as besoin. Une courbe, pour moi, ça commence à 2D... Si c'est un histogramme des niveaux de gris que tu souhaites, c'est possible avec Gimp. Tu ouvres ton image, tu la mets en niveaux de gris, tu sélectionnes la partie à analyser, tu tailles l'image et tu demande l'histogramme. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu recherches...
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
Je ne connait pas ce genre de logiciel, mais ça doit se trouver, j'en suis sur !
Cordialement, A+
Di@bl0
06/07/2007 - 20h37
argusazure
Re : Logiciel analyse image
Envoyé par Diabl0
Bonjour,
Et sans indiscretion, c'est pour faire quoi ?
Je ne connait pas ce genre de logiciel, mais ça doit se trouver, j'en suis sur !
Cordialement, A+
J'aurais besoin de cet outil pour mieux me rendre compte de certain détail d'images pour y appliquer les algorithmes adéquat.
Je sais que c'est sous aphélion mais je crois que je vais devoir me remettre à matlab.