Besoin d'aide avec le programme Nero 7.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d'aide avec le programme Nero 7.



  1. #1
    invitea5040bce

    Besoin d'aide avec le programme Nero 7.


    ------

    Bonjour!
    J'ai récement télécharger le programme Nero 7 demo pour avoir la fonction de créer un DVD facilement. Mais une fois le DVD compléter je n'arrive en aucun cas a le graver en tant que DVD ni même a convertir ce que j'ai déja fait pour le graver a la main...

    Voila ce que j'ai fait:
    À partir de Nero SmartStart je suis aller dans 'Créé votre propre DVD-vidéo'.
    Cela a ouvert lNero vision 4.
    J'ai ensuite choisi Make a cd ---**> Supervideo cd.
    J'ai ensuite importer les vidéos que je voulais retrouver sur mon DVD, je les ai couper en chapitres avec la fonction permettant de le faire, puis j'ai modifier les menus pour qu'ils soient a mon gout, etc.
    A la fin, rendu au moment ou l'on voit le compte-rendu sur une image avec al petite manette DVD de test a coté totu était excellent, je fait next et rendu la il y a la fonction BURN.
    Mais cette fonction ne fait que 'Burner' le DVD dans imagerecorder...
    donc c'est ce que j'ai fait, ensiute j'obtient un beau fichier sur mon bureau!

    Je m'attendais a voir mon DVD se graver mais il n'a rien fait... alors je vais graver le fichier sur mon DVD et la j'obtient un message me disant que je n'ai pas insérer le bon type de cd, que je dois oter le DVD et insérer un CD-R...
    (j'ai graver le fichier sur le CD avec espoir qu'il fonctionne dans le DVD mais non...)

    Quelqu'un peux m'aider a trouver comment transformer ce beau fichier d'Image disque obtenu en format DVD pour pouvoir enfin se mettre sur un DVD?

    Répondez vite s'il-vous-plait, j'aurais besoin de l'avoir sur DVD pour demain matin (samedi)...

    Merci à l'avance!

    Alexandre Schink

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : Besoin d'aide avec le programme Nero 7.

    Salut,

    Le "Burn" se fait dans le graveur sélectionné, avant tout cela il faut sélectionner le graveur à la place de "Image Recorder".

    Il faut donc lancer Nero Burning Rom (éventuellment à partir de Nero Startsmart, menu application) là faire "annuler" et dans la barre de menu sélectionner le graveur dans le menu déroulant à la place de "Image Recorder".
    Il y a sans doute une méthode plus directe, mais je ne m'en souviens pas.

    Ensuite vu que l'image est déjà effectuée il suffira de graver cette image.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    Damon

    Re : Besoin d'aide avec le programme Nero 7.

    Concernant le message d'erreur il est logique.

    Tu as choisi l'option "Créer un SVCD" (un super video CD) donc Nero demande un CD.

    Il fallait bien entendu faire "Créer votre propre DVD" après avoir sélectioné DVD dans le menu déroulant de "Nero Startsmart", si ce menu est sur "CD" alors l'option de création d'un DVD video n'apparaitra pas.

    La suite ce sera également Vision 4 etc, mais là ce sera pour faire un DVD.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    invitea5040bce

    Re : Besoin d'aide avec le programme Nero 7.

    Merde...
    Il y a un moyen de convertir un super video CD en DVD?


    Si il n'y en a pas et bien Merci pour tout quand même!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Re : Besoin d'aide avec le programme Nero 7.

    Salut,

    Je pense que Nero doit avoir ces fonctions là cachées quelques part, mais je ne sais pas où

    Sinon il y a ça :

    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/28654.html

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide avec le programme Nero 7.

    Bonsoir schink et tout le groupe

    Citation Envoyé par schink Voir le message
    ... Il y a un moyen de convertir un super video CD en DVD? ...
    Non, et ce serait une très mauvaise idée de le faire.

    Le super VCD, utilise des compressions qui donnent une très "mauvaise" qualité d'image, comparée à celle du DVD. Les jeux étant faits, la qualité ne pourrait être que pire.

    Il faut refaire les même opérations, mais en choisissant DVD Vidéo sur toute la ligne.

    Pour graver sur CD l'image actuelle, il faut aller dans nero burning rom, menu graveur, graver une image sur disque, en sélectionnant l'image réalisée. Cela devrait être lu sur DVD de salon, si c'est réussi.

Discussions similaires

  1. besoin d'aide : TP svt avec anagene
    Par invitea45613e8 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2010, 02h51
  2. besoin d'aide avec des lentilles
    Par invited00bd678 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2006, 21h14
  3. besoin d'aide pour programme d'un pic svp
    Par invite51ae8ee2 dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 06/02/2006, 21h37
  4. Urgent besoin d'aide avec ad-aware
    Par Cyrrus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 38
    Dernier message: 04/07/2004, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.