des " a cessé de fonctionner " a tout va !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

des " a cessé de fonctionner " a tout va !!



  1. #1
    invitec705112d

    des " a cessé de fonctionner " a tout va !!


    ------

    bonjour a tous ...
    je suis sous windows vista et depuis quelques temps lorsque je fais la manipulation de cliquer sur une icone de mon bureau ou ouvrir un lecteur , il apparait " explorateur windows a cessé de fonctionner" .. mes icones disparaissent de mon fond d'ecran pour reapparaitre ....
    de plus certains programmes (ex : hjsplit) ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours .." hjspllit a cessé de fontionner " !!!
    j'ai une mise a jour aol ( telechargement de 4202.utf ) que j'installe et qui se termine encore par " aolphx a cessé de fonctionner".

    j'ai donc dans un premier temps tenter de revenir a un point de restauration anterieur.. rien n'y a fait .. puis fais une restauration du systeme avec la sauvegarde initiale de mon ordinateur ( effectué le soir de son achat ) .. et les problemes sont toujours la !!!

    je pense que la meilleure solution serait une reparation de vista a partir du dvd initiale mais je ne l'ai pas eu lors de l'achat ...

    quelqu'un connait-il un autre moyen de me sortir de ce marasme ?? sinon puis -je utiliser le dvd initiale de vista emprunté a un ami pour reparer le mien ??

    merci d'avance ..

    -----

  2. #2
    invite95838e55

    Re : des " a cessé de fonctionner " a tout va !!

    Bonsoir,

    As tu pensé à lancer un scan antivirus ?

    Concernant, le dvd de vista non fourni lors de l'achat, tu devrais retourner au magasin où tu as acheté ton pc avec la facture et réclamer le dvd, il est obligatoire qu'il soit donné à la vente et permet de résoudre certain problème, en faisant une réparation .....

    Car, je pense que le meilleur moyen de résoudre ton pb est un formatage ou une réparation.

    Depuis combien de temps as tu ton pc ? (s'il est encore sous garantie amène le au s.a.v, il te feront une réparation propre).



    Fab

  3. #3
    invitec705112d

    Re : des " a cessé de fonctionner " a tout va !!

    je l'ai acheté en debut d'année en grande surface.. mais le fait qu'il etait en soldes n'oblige pas la vente du dvd avec ... dixit le vendeur ...
    je vais recuperer le dvd a un ami .... c'est la meilleure chose a faire je pense ..

Discussions similaires

  1. Match des chaudières à bûches : "Normales" et "Assistées"
    Par Ulyssesourd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2008, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.