Vente Logiciel?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vente Logiciel?



  1. #1
    invite5b4ccdf4

    Vente Logiciel?


    ------

    Bonjour

    Je viens de réaliser un logiciel pour les agences de location des voitures en java, le logiciel est très complet, il permet de gerer la gestion de l'agence d'une facon très intuitive et très souple, ainsi qu'une visualisation très détaillée des données et qui repond à tous les besoins de l'utilisateur, je vous laisse decouvrir la version demo du logiciel sur ce liens:

    ##### lien supprimé. Ceci s'apparentait trop à une petite annonce commerciale.
    JPL, modérateur

    Bien entendu ma version demo permet juste de tester les fonctionnalités du programme sans rien enregistrer sur le disque dur, c'est a dire qu'une fois le logiciel est fermé tous les données seront perdues.

    En fait je poste ce topic car j'ai aucune idée sur les prix des logiciels, et je serai reconnaissant si on m'eclaircit la dessus, d'après vous ce logiciel combien vaut-il?

    Merci d'avance .

    -----
    Dernière modification par JPL ; 09/07/2008 à 14h18.

  2. #2
    invite5b4ccdf4

    Re : Vente Logiciel?

    Le lien de telechargement et en bas de la page, il est ecrit dessus "click here", voilà au cas vous ne lavez pas vu ...

  3. #3
    argusazure

    Re : Vente Logiciel?

    Ca vaut le prix que les clients sont prêt à y mettre.

  4. #4
    abracadabra75

    Re : Vente Logiciel?

    Bonjour.
    Combien as-tu passé d' heures à créer ton logiciel?
    500 heures?
    Admettons.
    Si tu estimes ton heure de travail à 50 euros: 50 x 500 = 25000 euros.
    Et n' oublie pas les taxes et autres charges, ton électricité, l' usure de ton DD et l' amortissement de ton pc, etc

    D' un autre côté, si tu veux t' acheter des cerises au marché (ou ailleurs...) et qu' elles sont à 50 euros le kilo, les achèteras-tu?

    Il faudrait déjà avoir une idée du prix d' un logiciel concurrent pour comparer.

    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    argusazure

    Re : Vente Logiciel?

    Le coût de fabrication et le coût de vente sont 2 choses différentes.
    Une cerise n'est vendu qu'une fois. Un logiciel non. A moins qu'il n'y ai pas de système de protection
    Il faut savoir pourquoi les clients vont changer de logiciel s'ils ont déja celui du concurent. Car le tien est moins cher, à de meilleures fonctionnalitées ... Des questions à te poser si ce n'est déja fait.

Discussions similaires

  1. vente de pellets
    Par invite243be0d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2007, 15h13
  2. vente de telecope
    Par clem76420 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 08h16
  3. point de vente
    Par inviteaaeb0dd9 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2006, 21h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.