Problème Messenger Plus Live
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Messenger Plus Live



  1. #1
    emaxis

    Problème Messenger Plus Live


    ------

    Bonsoir,
    alors voila la semaine dernière j'ai changé d'antivirus, suite à l'achat de McAfee. J'ai donc désinstallé mon ancien mais la désinstallation s'est bloquée à un moment, j'ai redémarré mon ordi et téléchargé Windows install clean up pour effacer toute trace de cet antivirus.
    Après cela, lorsque je double-cliquais sur l'icône de WLM, celui-ci ne se lançait pas, il y avait le sablier, puis plus rien. J'ai donc désinstallé, et voulu réinstallé mais je ne pouvais pas, j'avais une erreur concernant Windows installer. Effectivement, j'avais du faire une fausse manip en voulant desinstaller WLM et avais désinstaller ce logiciel Windows. Je l'ai donc réinstallé et là j'ai pu réinstaller WLM. Ici, tout fonctionnait sans problème. Mais ensuite, j'ai voulu installer Messenger Plus et après l'installation, je ne pouvais de nouveau plus lancer WLM. Le problème vient bien de Messenger Plus, car lorsque je l'ai désinstallé tout remarchait bien.

    Cependant, cet add-on est très sympa et on ne peut plus vraiment s'en passer après l'avoir essayer. J'aimerai donc bien savoir d'où vient le problème et pouvoir le solutionner, sans avoir à reformater Windows =/. J'accepte donc toute aide volontiers ^^

    PS : désolée pour le roman mais je tenais à mettre tous les détails pour vous aider à mieux comprendre et à m'aider. =)

    Merci d'avance ^_^

    -----

  2. #2
    emaxis

    Re : Problème Messenger Plus Live

    Merci de ta réponse mais WLM sur portable ne m'intéresse pas bien, je veux juste pouvoir installer Plus sur mon PC.

    Auriez-vous une idée ?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Probleme avec Windows live messenger
    Par invitee9492be1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2009, 13h01
  2. gros problème avec windows live messenger ??
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2007, 14h42
  3. Probleme avec window live messenger
    Par invite2c852215 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 20h28
  4. Problème de son avec windows live messenger ?
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 20h14
  5. probleme Windows live messenger
    Par invitebe899e78 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 17h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.