petit problème avec pdf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

petit problème avec pdf



  1. #1
    invite692c40a0

    petit problème avec pdf


    ------

    Bonjour tout le monde,

    j'ai un petit problème avec Adobe Reader.
    Avant j'avais adobe 7 (je suis sur vista) et à chaque fois que je voulais ouvrir un pdf une fenêtre d'erreur apparaissait mais ça fonctionnait quand même.
    Cependant aujourd'hui quand j'ai voulu ouvrir un pdf il (mon ordinateur) a ouvert Gimp.
    J'ai désinstallé Gimp, j'ai même installé adobe 9 qui lui est quand même plus compatible que le 7... mais ça ne marche toujours pas. Il me dis que je dois installé Gimp. Et c'est pareil pour tous mes pdf, plus aucun ne s'ouvre!
    Quelqu'un aurait une idée? Parce que moi j'en ai aucune...
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite692c40a0

    Re : petit problème avec pdf

    Fausse alerte!
    Finalement j'avais un petit virus caché...
    Tout est revenu comme avant.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : petit problème avec pdf

    C'est en apparence revenu comme avant, mais cela ne garantit en aucun cas que toute infection a été supprimée de ton ordinateur. C'est le charme des infections récentes. Et le fait que tu utilises le mot virus est la preuve que tu n'es pas bien au courant des malwares actuels.

    À ta place j'appliquerais la procédure suivante et j'irais poster les rapports obtenus dans le sous-forum Sécurité & malwares. Mais tu fais ce que tu veux !

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Poste ensuite les rapports en pièces jointes et attend que ton cas soit pris en charge par le groupe antimalware.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite692c40a0

    Re : petit problème avec pdf

    Merci.
    J'avoue que je suis pas très au courant de tout ça, mais c'est un ami qui m'a trouvé le "virus" et qui me l'a enlevé. J'ai confiance en lui, il a l'habitude de tout ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : petit problème avec pdf

    Il peut être très bon en informatique et ne pas savoir comment se débrouiller efficacement face à une infection. En fait très peu de gens on la compétence pour le faire et personnellement je ne m'y risquerais pas. Donc selon le type d'infection ou bien par chance il a complètement désinfecté l'ordinateur... ou bien il n'a supprimé que la partie visible du problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Débutant: Petit problème avec un HP...
    Par invite30e3c3d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/01/2008, 10h31
  2. petit probleme avec orange
    Par invited408ced4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2006, 21h10
  3. Petit problème avec LaTex
    Par invite234d9cdb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2005, 00h02
  4. petit probleme avec imaginaire
    Par invitedebe236f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2004, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.