end note
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

end note



  1. #1
    invite54c908a4

    end note


    ------

    bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider à utiliser ce logiciel endnote ou bien me dire vers quel forum on peut être plus apte à me répondre, merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : end note

    Bonjour,

    voici l'adresse de leurs support:http://www.ritme.com/support/fr/index.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    archeos
    Modérateur*
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite54c908a4

    Re : end note

    merci pour vos réponses mais j'ai biensur chercher avant sur google et si je viens dans ce forum c'est parce que je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions! (O; à partir d'un article trouvé sur pubmed par exemple comment le référencer directement dans ma bibliothèque endnote?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite54c908a4

    Re : end note

    en gros dans ce forum il n'y en a pas un qui est capable de m'aider et personne ne sait se servir d'endnote!!!! ben super je vais aller voir ailleurs alors!

    Au fait je viens de voir que la plupart (ou la totalité... je n'ai pas tout lu) de tes interventions sont pour demander de l'aide sur tel ou tel sujet. As-tu parfois aidé quelqu'un sur un de nos forums ?
    Dernière modification par JPL ; 04/10/2008 à 01h03.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : end note

    Il y a probablement quelqu'un (voire plusieurs personnes) mais encore faut-il qu'il passe sur le forum. De plus ici ce n'est pas une hot line à ta disposition. Les gens qui interviennent ici et qui aident le font bénévolement quand ils voient des questions dans leur domaine de compétence. Enfin ce n'est pas en faisant une réflexion quelque peu désagréable que tu vas attirer les bonnes volontés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Yoyo

    Re : end note

    Citation Envoyé par ?chabou? Voir le message
    merci pour vos réponses mais j'ai biensur chercher avant sur google et si je viens dans ce forum c'est parce que je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions! (O; à partir d'un article trouvé sur pubmed par exemple comment le référencer directement dans ma bibliothèque endnote?
    Salut

    C'est tout simple, tu ouvres endnote, puis tu vas dans l'option connect tu choisis pubmed. La une nouvelle fenetre s'ouvre. Tu y fais ta recherche par mot clef. Une fois que tu as trouvé la reference que tu veux tu cliques dessus, puis tu cliques sur l'onglet 'copy to...' et tu choisi la bibliotheque dans laquelle tu veux sauvegarder cette reference et voila.

    Yoyo

  9. #8
    invite54c908a4

    Re : end note

    Ben voila c'était pas si dur, quelqu'un savait! merci beaucoup pour cette info c'est simple en fait mais fallait il le savoir! merci encore

Discussions similaires

  1. Week-end En Prehistoire
    Par invite2068e5a7 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2008, 11h20
  2. La dernière du week-end...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2007, 17h29
  3. End(E)
    Par A1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2004, 00h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.