-
13/08/2003 - 11h07 sifa72
salu,
j'ai besoin d'aide
informations:
- peintium III 128 MO
- windows NT workstation 4.0
mon pb est le suivant:
* au demarrage un prémier écran normal (l'ecran ou il ya le choix systèm operatoir:
win NT workstation version 4.0
win NT workstation version4.0 [VGA mode]
MS DOS
* après le lancement de Win NT un deuxième écran normal
* un 3ième ecran Bleu avec des dump et des adress
+ la phrase suivante:
crash debug system ---
et plus d'évolution.
S.V.P
aider moi à résoudre ce pb bloquant
N.B : seul MS DOS demarre convenablement
merci
-
14/08/2003 - 20h26 kreuvaitte
teste ta ram pour commencer -
15/08/2003 - 08h22 zashamm
Hello Sifa,
si j en crois des precedents posts, tu devrais etre en possession de la precieuse disquette NT repair.
mais avant de l utiliser pour eventuellement reinstallé NT, une question :
- as tu procedé a un chgmt de config ? (ajout peripherique, memoire, carte video)
si oui, essai de te placer dans la precedent config OK et vois si un redemarrage est possible sans l ecran bleu de la mort ...
- le choix de NT (VGA) est interessant car il permet au PC de booter avec un minimum de drivers, (et de ne pas crasher ... parfois :? )
- appui sur barre espace pour demarrage derniere config OK
le conseil de krevaitte est judicieux, si tu as plusieurs barettes de RAM, tente un demarrage avec une seule, puis l autre ... demande eventuellement a un pote de t en preter pour le test
... sinon ... :?
bon courage ... 
N.B : seul MS DOS demarre convenablement
qu entends tu par la ?
-
17/08/2003 - 14h12 sifa72
salu,
zashamm,
le PC demarre maintenant convenablement ,
j'ai réussi à réparer NT en utilisant des disquette d'install + une disquette Rpair NT, seulement j'ai perdu le réseau.
j'ai essayer de réajouter de nouveau le PC au domaine en lui donnant une adresse IP (voisinage Reseau /proprité)
mais il réfuse d'etre ajoute au domaine "un message qui dit qu'il est impossible de trouver le controlle de domaine"
N.B le controler de domaine est bien demarer .
je n'arrive tjs pas à metre le réseau.
aider moi
| | |