Adobe, quelques problèmes!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adobe, quelques problèmes!



  1. #1
    inviteabee620f

    Adobe, quelques problèmes!


    ------

    Bonjour les experts informaticiens,

    Au départ je suis in néophyte en informatique, mais j'apprends.

    Voici, j'ai quelques problèmes concernant le logiciel Adobe. J'avais installé Adobe 5.0 sur mon PC et j'avais aussi installé une version plus récente le Adobe 6.0. Les 2 versions étaient dans la liste des programmes sur mon disque dur. Cependant, afin de libérer mon disque dur, j'ai supprimé Adobe 5.0 en utilisant ''Ajout/suppression de programmes'' et une fenêtre est apparue mentionnant qu'il restait des éléments de Adobe 5.0 qui n'ont pas été effacés.

    Plus tard, je me suis aperçu que lorsque je clique sur ''Démarrer'', ensuite sur ''programmes'', le logiciel Adobe n'est pas dans la liste des programmes. Possiblement, que la version Adobe 6.0 n'a pas été installée correctement.

    Par la suite, j'ai essayé d'ouvrir un ficher PDF et la fenêtre ''Ouvrir avec'' qui demande ''Cliquez sur le programme sur lequel vous souhaitez utiliser pour ouvrir le fichier'' et en vérifiant la liste de programmes, j'ai accidentellement cliqué sur Wscript et tous les fichiers PDF sont devenus ''Script'' mais non utilisable car lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, une fenêtre s'ouvre mentionnant qu'il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier ''pdf''.

    Comment puis-je remettre les fichiers qui étaient PDF en PDF ?

    J'ai lu quelque part que l'on pouvait ''restaurer'' un fichier qui a été supprimé. Est-ce qu'il serait préférable de restaurer Adobe 5.0 ou complètement effacer ce qui en reste, effacer Adobe 6.0 qui ne semble pas être installé correctement (car il ne fonctionne pas) et en réinstaller une autre version. Comment fait-on pour restaurer un logiciel que l'on a supprimé ?