camlX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

camlX



  1. #1
    invite0fe3fe0e

    camlX


    ------

    Bonsoir,
    Je suis débutant en info et j'ai donc un petit problème :
    Je dois programmer en caml-light et je suis sur mac, donc tout naturellement je DL camlX. Il me donne un zip je l'ouvre j'installe jusque la tout va bien mais...
    Je sais pas comment compiler alors j'ai tout essayer mais rien ne marche.
    Alors je me demande si tout vas bien puis je regarde dans la fenêtre de gauche puis je vois :

    dyld: Library not loaded: /usr/X11/lib/libX11.6.dylib
    Referenced from: /Users/dominiqueboulanger/Desktop/CamlX.1.app/Contents/Resources/caml/lib/caml-light/camlall
    Reason: image not found

    Je ne comprends pas ce qu'il y a d'écrit et donc si vous pouviez m'aider à traduire et si possible à me dire comment compiler ça serait gentil...
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite08bd1e12

    Re : camlX

    Salut,

    Je suis le développeur de CamlX, j'ai trouvé ton message par hasard grâce à Google

    Apparemment il y a un problème avec ton X11, il est installé mais ne fonctionne pas.

    Solutions à essayer :
    - Réinstaller X11.
    - Sinon, tu installes la version officielle de Caml-light ( http://caml.inria.fr/caml-light/release.fr.html ), et dans les préférence de CamlX tu dis que tu utilises ta propre version de Caml (le chemin a mettre est : /usr/local/bin/camllight ). Cette solution ne permettra pas d'utiliser les librairies graphiques dans CamlX.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.