quick time
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

quick time



  1. #1
    invitee640734e

    quick time


    ------

    Bonjour et Meilleurs Voeux à tous. Depuis un mois environ et autant que je me souvienne sans avoir fait de mise à jour ou autre, tout ce qui devrait etre Quick time sur le net est remplacé par son logo avec un "?" au centre. Aprés avoir tenté divers choses jusqu'à désinstaller puis réinstaller quick time ,le problème persiste avec maintenant un message d'erreur me disant "erreur 46: impossible de charger ou de trouver le contrôle activeX Quick time".(je suis sous Vista). Que puis je faire? Merci

    -----

  2. #2
    inviteacb6b292

    Re : quick time

    Bonjour,

    Hum, ça ne m'étonnes pas de la part de Windows de "rejeter" un élément venant d'Apple
    La seule solution que je peux te recommander : réinstaller Quicktime via un installeur téléchargé. Mais avant, tu essaies de tout désinstaller proprement (via le panneau de configuration>ajoût suppression de programmes).

  3. #3
    invitee640734e

    Re : quick time

    ....excuses mes grosses lacunes mais "un installeur téléchargé" what is it ? Faut il que je télécharge quick time par le biais de ma soeur par exemple chez qui tout fonctionne?

  4. #4
    inviteacb6b292

    Re : quick time

    Non, tu vas sur le site où on peut télécharger Quicktime. Ici : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

    Après, je suppose que c'est pour lire des vidéos au format .mov? Si c'est bien ça, tu peux toujours les lire dans un autre logiciel qui s'appelle VLC : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/23823.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee640734e

    Re : quick time

    Bonjour,j'ai suivi les conseilles de Fourmi mais le problème persiste.J'ai plus ou moins abandoné car j'ai la vidéo sur presque tous les sites sauf sur MSN...là, pas moyen

Discussions similaires

  1. analyse de survie : réponse time avec une variable time dépendante
    Par invitea93cf986 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2009, 13h31
  2. compatibilité FIREFOX et QuicK Time Player
    Par invite960d4d76 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2006, 16h33
  3. Quick time ??
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2006, 19h23
  4. quick time en windows média
    Par invitea7f0d2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2005, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.