Le dual boot pour ceux que cela interesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Le dual boot pour ceux que cela interesse



  1. #1
    invite756df34e

    Le dual boot pour ceux que cela interesse


    ------

    Bonsoir
    Certains d'entre-vous sont sur Vista et voudraient avoir aussi XP ou un OS différent. Allez faire un tour là cela doit vous aider.


    http://www.programmez.com/tutoriels....ot&tutoriel=80

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Salut,
    Vu le prix des licences, il faut vraiment le vouloir pour rajouter XP en plus de Vista !
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite756df34e

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Bonjour, oui peut-être mais c'est une question qui avait été posée donc je propose une solution.
    On peut très bien être en possession d'une machine avec Vista et avoir le CD de XP D'une autre machine. Beaucoup de personne sont déroutées par Vista et préfère XP. Et il y aura Seven au mois de juin !!

  4. #4
    Coincoin

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Ton astuce peut être très utile et tu as bien fait de la donner. Je souligne simplement le fait que la majorité des gens qui vont y recourir le feront illégalement, ce qui n'est dans l'intérêt de personne.

    Je me demande même si on peut utiliser la licence d'un XP d'une ancienne machine pour une nouvelle machine, ou si la licence est rattachée à la machine.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Towl

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Tout depend. Tu peux utiliser ton ancienne version de Windows uniquement si :
    - tu l'as achetee en version non oem (ie en CD dans un magasin)
    - tu l'as desintallee sur l'ancien PC. Une seule et unique instance de la meme licence de Windows doit etre installee a un instant t
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  7. #6
    Coincoin

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Et quel est le taux de licences non-OEM ? Je présume que la grande majorité des licences sont écoulés par la vente liée avec les ordinateurs.
    Encore une victoire de Canard !

  8. #7
    whoami

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Et quel est le taux de licences non-OEM ? Je présume que la grande majorité des licences sont écoulés par la vente liée avec les ordinateurs.
    C'est vrai, mais il ne faut pas pour autant réagir comme si seules les versions oem existaient, et donc les renseignements concernant les autres sont utiles.

  9. #8
    invite777b7619

    Re : Le dual boot pour ceux que cela interesse

    Un Windows OEM, vendu avec un PC, ne pourra être installé sur un autre PC que celui vendu avec en principe.

Discussions similaires

  1. vista et dual boot
    Par laramasse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 14h11
  2. pour ceux que ca intéresse: nouveaux PICs 6 broches
    Par romelec dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/05/2004, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.