VB 2008 et .net
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

VB 2008 et .net



  1. #1
    invite62ecda61

    Unhappy VB 2008 et .net


    ------

    Bonsoir tous le monde!!::
    bon je suis etudiante dans une institut d'informatique dont je fais le developpement informatique en utilisant le longage VB;
    le probleme c'est que j'aurai l'examen de fin de module dans la programation orientée objet et la programation événementielle la semaine prochaine et que j'ai un prof qui est vraiment nul dans l'informatique il ne sais que jouer de la solitaire sur l'ordinateur et fumer dans la classe ...
    Bref;j'ai besoin des cours de vb meme s'ils sont pour les debutants.. si quelqu'un peux m'aider s'ils vous plait je serai tres contente de votre aide
    Et merci d'avance..

    -----

  2. #2
    invite770d9cfe

    Re : VB 2008 et .net

    Je veux bien t'aider, mais il me semble totalement surréaliste de t'apprendre VB en une semaine si tu ne maîtrises pas déjà un langage orienté objet. De plus, je suis étonné que tu attaques aussi tardivement un langage de ce type, et dans des délais aussi courts. Quel est ton cursus ?

  3. #3
    invite62ecda61

    Re : VB 2008 et .net

    hi
    merci d'avance et c'est pas la peine de l'etudier en une seule fois je vais essayer quand même de passer mon examen avec les connaissance que j'ai et avec les cours que j'ai telechargée et si vous voulez m'aider depuis maintenant je serai tres contente de votre aide..
    alors j'etudie maintenant un peu de programation orientée objet(les classes, les structures, l'heritage, la serialisation...)
    mercii d'avance...

Discussions similaires

  1. PC pour le net
    Par invite80a77758 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2009, 14h33
  2. RAP 2008 : rencontres astronomiques du printemps 2008
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 389
    Dernier message: 01/05/2008, 17h38
  3. NET.Framework
    Par invite08afaa93 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2007, 19h39
  4. Net Send
    Par Jackyzgood dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2005, 22h51
  5. CommentcamarchePAS.net
    Par bevinco dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2004, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.