Salut
Lesquelles utilisez-vous ? Vos remarques sur les extensions que vous utilisez sont les bienvenues
perso j'ai:
Adblock : indispensable pour virer toutes les fenêtres pub indésirables, indispensable
Translate 0.6.07 : pour "traduire" les pages ouèbe estrangères
ImageZoom : pour agrandir les images ouèbe
HotmailTabs : Pour ouvrir le courrier hotmail via Firefox sans que vos correspondants MSN vous tombent dessus, et rester sous Firefox en cliquant les liens du courrier, superutile.
MediPlayerConnectivity : pour choisir quel logiciel doit ouvrir les fichiers Audio-Vidéo du ouèbe
Chatzilla : pour ouvrir unele fenêtre de tchatche
Favorite Converter : Pour envoyer les marquepage Firefox dans IE
Spiderzilla : pour aspirer un site
ieview pour voir la page dans IE si gros problèmes avec Firefox; Googlebar, Prefbar (qui permet de paramétrer ou faire tout un tas de choses.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
17/05/2005 - 16h51
aquilegia
Re : Exrensions Firefox
et Biobar, pour pouvoir faire ses recherches biblio en sciences (pubmed), ses recherches de séquences etc. encore plus vite et facilement.
17/05/2005 - 17h58
zoup1
Je viens de découvrir JavaScript Debugger qui a l'air vraiment fantastique et vraiment utile pour peu que l'on fasse un peu de développement JavaScript
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
17/05/2005 - 20h27
yoda1234
bonjour
j'en utilise deux seulement :
configuration mania
tweak network setting.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
18/05/2005 - 14h46
coucou747
en soi, chaque page (.xul de Mozilla) est une sorte d'extention...
Mozilla est créé en XUL (Xml User Language) et ce formidable logiciel est constitué d'un bon paquet de pages... allez voir les sources, c'est vraiment interessant...
Les admins pourraient pe déveloper une toolbar pour Mozilla, Firefox et les dérivés qui permetrais de savoir quand on nous dépose un message, quand on continue un débat, et on aurait aussi les dèrnières pages commentées...
on peu polémiquer longtemps comme ça, et est-ce que le monde tourneras plus rond ?
19/05/2005 - 21h21
zoup1
J'utilise une extension supplémentaire : gmail notifier
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
17/06/2005 - 14h08
glattering
Re : Extensions Firefox
Pour ma part, j'utilise:
- adblock: très efficace, plus aucune pub et autres banderolles.
- scrap book: très pratique lors de recherches sur internet pour organiser ses résultats (portions de pages web par ex) et ajouter des notes en gardant la mise en page d'origine!
- bookmarksHome: pour mettre en page d'accueil tous mes marque-pages en plus d'un champ de moteur de recherche (paramétrable: google, yahoo, mozdex etc). Très utile!
17/06/2005 - 22h10
Cornemuse
bonjour, vous êtes plusieurs à recommander "Adblock", or, je n'arrive pas à l'obtenir, quand j'ai télécharger le fichier (léger), analyse ok, il est impossible à ouvrir, et n'est pas compressé.
que dois-je faire, merci
17/06/2005 - 23h52
coucou747
normalement, sur les sites officiels, t'as pas ces problèmes, tu fais installer..
sinon, ce sont des formats zipés, mais qui n'ont pas l'extention .zip
on peu polémiquer longtemps comme ça, et est-ce que le monde tourneras plus rond ?
19/06/2005 - 14h06
DonPanic
Salut
Envoyé par cornemuse
bonjour, vous êtes plusieurs à recommander "Adblock", or, je n'arrive pas à l'obtenir, quand j'ai télécharger le fichier (léger), analyse ok, il est impossible à ouvrir, et n'est pas compressé.
que dois-je faire, merci
Ouvrir Firefox -> "Outils" -> "Extensions" t'ouvre une fenêtre, en bas de la fenêtre "obtenir d'autres extensions"
qui t'amène sur la page addons de Firefox
Tu cliques "Outils" -> "Options" -> "Fonctionnalités Web" -> "permettre aux sites Web d'installer des logiciels"
-> "Sites autorisés" tu mets l'adresse de cette page,
ensuite, les extensions que tu choisis peuvent s'autoinstaller dans Firefox
Dernière modification par DonPanic ; 19/06/2005 à 14h10.