recherche sur portable sony . - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51

recherche sur portable sony .



  1. #31
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .


    ------

    Hello!
    Citation Envoyé par hipolythe Voir le message
    rien de mieux,...
    Si, si la séquence de boot est bonne! Concernant ton problème d'installation, il est peut-être du au fait que ton DD est un SATA et que Windows ne possède pas les bons drivers SATA. Quelle est la référence précise de ce Sony?

    -----
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  2. #32
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    bonsoir,.sony vaoi pcg-grx 316g ,j'en arrive a me demander si mes 2 dd sont bons quand pense tu? mon disque dur origine ibm 20gb ata/ide 16 heads par contre l'autre 30gb aussi ibm a l'apparence identique ne porte pas indication ni vitesse ni ata/ide et 15heads. quelle importance ces differences. meme reaction sur ecran .

  3. #33
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Bon, c'est du matériel plus ancien que l'apparition de la norme SATA!!
    Il faut que tu arrives à faire détecter l'un ou l'autre des disques durs par le bios (si possible le 30 Go) et ne pas oublier de sortir du bios en sauvegardant!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #34
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. #35
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut ,archeos j'ai essayer d'ouvrir tes renseignements pour lesquels je suis tres interesser mais je n'ai que un ecran blanc , faut il avoir adobe comment faire pour que je reçoive ces manuels , considerant que mes dd soit defectueux ,je pourrais investir dans un garantie sur ebay car celui que j'ai vu le prix payer n'etait pas trop sur.j'ai un disque dur exterieur iomega y a il une possibilite en place de mes dd pour essai temporaire .je fait deux pas en avant et un pas en arriere.

  6. #36
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Tu vas là : http://www.adobe.com/ et tu cliques sur "Get Adobe Reader".
    Pour tes disques, je pense que c'est juste un problème de reconnaissance par le bios! Il faudrait trouver une ligne du genre "Autodetect HardDisk".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #37
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut,archeos j'ai reussis a ouvrir un message sur le manuel ,effectivement que des generalites qui me font quand meme plaisir et je te remerçi our ta disponibilite .j'ai avancè ,je met mon disque xp et je demarre en tenant la barre d'espace ou si je veut le bios je l'obtiens en tenant f2.j'obtiens l'ecran bleu et installation de windows il commence chargement du fichier et il debite les fichiers jusque a le programme d'installation ne peut pas creer le dossier ,le programme d'installation ne peut pas continuer tant que le dossier n'a pas etait creer.mon disque dur apparait avec le nombre de go est libre . il me demande une partition je dis ok donc jusque la ça parait bon .quand pense tu

  8. #38
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Citation Envoyé par hipolythe Voir le message
    ...n'ayant pas de sony j'utilise un disque packard bell ...
    Ca m'avait échappé! C'est quoi ce disque? Un disque d'installation de Windows (illégal et inopérant sur un Sony) . Un disque de restauration? (idem).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #39
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    bonsoir ,archeos comme je tais deja dit ulterierement il ma etait donner en panne et la personne ne ma pas donner de disque croyant l'appareil ireparable l'ecran mort .j'avais essayer un programme packard bell sachant avoir peut de chance ,j'utilise actuellement xp 3 que j'ai acheter sur ebay , je sais que sony c'est special et qu'il me manque le cd drivers et celui d'installation ,mais comment se fait il que ce programme as ete pris en compte jusque a cette demande de dossier

  10. #40
    JPL
    Responsable des forums

    Re : recherche sur portable sony .

    Toutes tes explications tendent à montrer que tu essaies d'installer sur un ordinateur d'une marque un Windows qui a été adapté à une autre marque et dont le statut n'est probablement pas légal (un Windows acheté sur ebay !).

    D'une part ne sois pas surpris d'avoir des problèmes, d'autre part je t'invite à lire la charte du forum :
    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message... portant atteinte... au code de la propriété intellectuelle
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #41
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut , je suis affirmatif que j'ai acheter ce programme avec sa licence que je peut une photocopie si il y a un doute je les acheter a une importante societe qui en avait plusieurs ce serait etonnant qu'il ne soit pas en regle .je n'aurais pas acheter a un particulier .la vente a etait faite par ben-informatique /achmib@yahoo.fr

  12. #42
    JPL
    Responsable des forums

    Re : recherche sur portable sony .

    Mais tu dis :
    j'utilise un disque packard bell
    Or un tel Windows ne peut pas être vendu indépendamment d'un ordinateur de la marque.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #43
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut ,effectivement j'ai un ordinateur packard bell et j'ai essayer d'avancer ,pour tester le sony pour lequel j'ai deja depenser pas mal d'argent , mais j'aime la difficulte et je deteste jete un materiel sans avoir essayer de le depanner .j'ai acheter batterie,chargeur,inverter,neo n,est pour finir disque dur et mon plaisir serait qu'il fonctionne .je pense que etant sur ce forum tu puisse comprendre .salutation

  14. #44
    JPL
    Responsable des forums

    Re : recherche sur portable sony .

    Je comprends parfaitement mais il fallait éclaircir ce que tu disais.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #45
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut, mon installation est prise en compte jusque au moment ou il me demande de creer un dossier ? je ne suis peut etre pas loin d'un resultat une reponse serait la bien venue merçi

  16. #46
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    "Créer un dossier" pour une installation de Windows, c'est une grande première!! Peux-tu être plus explicite?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  17. #47
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    bonjour ,je t'ecris textuellement ,le programme d'installation ne peut pas continuer tant que le dossier n'a pas etait creer ,( le programme d'installation ,ne peut pas creer le dossier)c'est tout .il me propose des reference 4 pour ensuite me dit quelles ne sont pas bonnes .

  18. #48
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut,archeos as tu lut mon dernier message ,j'esperais une reponse .au sujet de l' imprimante ,la manoeuvre n'a pas etait concluante cela n'a pas d'inportance , en aidant la feuille au depart on fonctionne.

  19. #49
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Tant que t'essaiera d'installer ton Windows Packard-Bell, tu risques d'avoir ce type de message inhabituel.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  20. #50
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut, archeos ,se n'est pas le bell ,j'utilise le xp prox que j'ai acheter avec licence ,je sais qu'il me faut un driver et cd installation sony mais je voudrais me faire une opinion sur le sony .quelle est cette histoire de creer dossier ?salutations

  21. #51
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Le DD, tu le formates lors de l'installation? Si non, choisis l'option de détruire les partitions existantes avant la copie des fichiers Windows.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Ordi portable Sony
    Par invite14db6220 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2010, 17h05
  2. Cherche aide pour utiliser code ASCII sur portable SONY VAIO
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2008, 16h37
  3. PC portable Sony Vaio VGN-FS315B qui ne charge pas
    Par invite6842dedf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2008, 10h54
  4. ordinateur portable sony
    Par oqmed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 12h48
  5. Depannage d'un lecteur CD portable Sony D-32
    Par invite4d95d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2004, 18h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...