hysys
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

hysys



  1. #1
    invite8314830d

    hysys


    ------

    bonjour tt le monde, voila j'aimerais apprendre a programmer en hysys. si kelk1 connait bien un site interessent pour des cours en ligne so help please.merci d'avance!!

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/08/2010 à 19h26.

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : hysys

    Bonjour

    Tu veux parler de hysys aspen ?
    Quand tu parles de programmation tu veux dire l'exploitation du logiciel, ou la programmation des modules ?

  3. #3
    invite42cd6fb5

    Re : hysys

    c'est moi, ou ça ressemble à une appli d'ingénierie ?

    Je voudrais pas etre pessismiste ne connaissant pas ton niveau, mais ça a l'air coton et puis etant donné la spécificité de cette appli, je ne pense pas qu'il y ai des cours en ligne gratuit pour ça...

  4. #4
    invite8314830d

    Re : hysys

    Citation Envoyé par Dudulle Voir le message
    Bonjour

    Tu veux parler de hysys aspen ?
    Quand tu parles de programmation tu veux dire l'exploitation du logiciel, ou la programmation des modules ?
    je parle du hysys 3.2, et c'est l'exploitation du logiciel qui m'interesse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : hysys

    Citation Envoyé par Nicolasm Voir le message
    c'est moi, ou ça ressemble à une appli d'ingénierie ?

    Je voudrais pas etre pessismiste ne connaissant pas ton niveau, mais ça a l'air coton et puis etant donné la spécificité de cette appli, je ne pense pas qu'il y ai des cours en ligne gratuit pour ça...
    C'est un logiciel de simulation de procédés de génie chimique, et ce n'est pas si difficile à utiliser (quand on travaille dans le domaine).
    Je crois que j'ai encore un cours quelque part, je vais essayer de remettre la main dessus.

  7. #6
    invite42cd6fb5

    Re : hysys

    Citation Envoyé par Dudulle Voir le message
    C'est un logiciel de simulation de procédés de génie chimique, et ce n'est pas si difficile à utiliser (quand on travaille dans le domaine).
    Je crois que j'ai encore un cours quelque part, je vais essayer de remettre la main dessus.
    ne travaillant pas dans ce domaine, le peu d'information que j'avais glanés en surfant il ne me semblait pas très...fun

  8. #7
    invite8314830d

    Re : hysys

    oui c'est exacte ça concerce le genie chimique. je prépare mon ingéniorat en génie chimique et raffinage, et malheureusement on a pas de module qui s'interesse a l'exploitation du logiciel et je n'ai même pas des bases sur ça. et si vous dites que vous avez un cours quelque part je vous serais très reconnïssante de me le filer!!

  9. #8
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : hysys

    Je te donne le lien par message privé, par contre c'est un assez gros fichier.

  10. #9
    inviteec7160c3

    Re : hysys

    Bonjour,

    la discussion date un peu, mais si par chance il était possible d'avoir accès au cours dont vous parlez, ça me srait très utile à moi aussi.
    J'essaye en effet de trouver des infos et des éléments de base sur l'exploitation de ce logiciel et je ne trouve rien qui vaille le coup jusqu'à maintenant...

    Merci par avance

    Cdlt

Discussions similaires

  1. Hysys
    Par lymane dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/10/2020, 14h49
  2. HYSYS ou ASPEN plus
    Par invite4edaa220 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 19h17
  3. orientation a propos de logiciels hysys calcule de procede
    Par invite84d064cf dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2009, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.