avast 5.0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

avast 5.0



  1. #1
    kuznik

    avast 5.0


    ------

    bonjour,je suis très ennuye, utilisant avast (gratuit) depuis plusieurs annees sans. pb (Vista) j ai achete la nouvelle. version 5.0. ni celle. telecharge e , ni. celle. du. DVD ne peuvent être installées. l installation. commence,me demande le numéro de licence,les premiers fichiers s installent rapidement puis. blocage. au niveau "VPS". un. message. me. dit le programme "avast antivirus update" ne répond pas? merci. de. m éclairer

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    kuznik

    Re : avast 5.0

    bonjour, et merci j'ai desinstallé ,comme expliqué sur le site d'avast, la version gratuite 4.8 en passant par le mode sans echec pour "zapper" l'autoprotection ..............et le probleme est toujours la?
    j'ai essayé de contacter avast mais pas de reponse !

  4. #4
    yoda1234

    Re : avast 5.0

    J'ai supprimé le doublon que tu avais posté dans le forum de désinfection qui comme son nom l'indique est consacré à l'éradication des infections.

    Citation Envoyé par kuznik
    j ai achete la nouvelle. version 5.0
    Laquelle?
    avast! Internet Security ou avast! Antivirus Pro?
    Citation Envoyé par kuznik
    j'ai desinstallé ,comme expliqué sur le site d'avast
    Selon cette méthode ou avec le désinstalleur?
    Peux tu nous faire une copie d'écran de l'erreur affichée et la poster en pièce jointe?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kuznik

    Re : avast 5.0

    merci et mes excuses pour le doublon ( je suis impatient n'etant plus protegé) j'ai desinstallé avast 4.8 avec le desinstallateur en mode sans echec comme preconisé
    je n'ai pas de message d'erreur au cours de l'installation mais un blocage de celleci quand elle arrive au fichier " vps"
    je vais faire une copie d'ecran et vous l'adresse dans un prochain message

  7. #6
    kuznik

    Re : avast 5.0

    voici l'ecran bloqué lors de l'installation d'avast 5.0 internet security
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    bzh_nicolas

    Re : avast 5.0

    Tu n'aurais pas un autre antivirus ou anti-spyware installé qui pourrait bloqué l'installation d'avast ?
    Tu peux essayer de te déconnecter du net et de désactiver temporairement (le temps de l'installation) tous les logiciels de sécurité.
    Peut-être aussi un firewall qui bloquerai la mise à jour par internet de la base de donnée antivirale (VPS) sans t'en avertir. Lequel utilises-tu ? Est-il configurer pour t'afficher automatiquement les logiciels bloqués ?

  9. #8
    kuznik

    Re : avast 5.0

    merci,j ai deconnecte "Windows défender" et le pare feu. sans plus de résultats y en a t il d' autres dans Vista ? une chose. m étonne: bien qu ayant desinstalle avast avec " axwclear " en passant par le mode sans échec le fichier "alwill software" contenant avast 5 apparaît toujours dans le disque C programmes! et impossible de le supprimer , il me faut une " autorisation" et la cela dépasse mes. compétences ! merci

  10. #9
    kuznik

    Re : avast 5.0

    bonjour, faute de solution a mon pb,j'ai interrogé avast qui pour toute reponse m'a remboursé ! ? Correct mais pas satisfaisant Merci a tous

Discussions similaires

  1. impossible de lancer avast / avast n'est pas une application win32 valide
    Par invited9297664 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 15h44
  2. Avast
    Par invite6243ff93 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/11/2009, 20h15
  3. avast
    Par invite7d9b4d25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/04/2008, 12h28
  4. avast
    Par invite54c908a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2008, 17h39
  5. avast
    Par invite654345 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2007, 19h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...