Précises ton problème car "httrack" est quand même plutôt pas mal je trouve...
Je sais qu'il existe un greffon pour "firefox", mais j'ai oublié son nom, je pense que google trouvera ça rapidos.
Sinon, l'efficacité ultime c'est, je pense, "wget" mais je ne sais pas s'il existe sous Windows, et puis il ne faut pas avoir peur de la ligne de commande...
Tant qu'il y à de la vis, il y a du tourne-vis
20/12/2010 - 22h01
hard1904
Re : aspirateur de sites web sur disque dur
j ai essayé de télecharger que des fichiers avi sur un site .Tout en l ayant configuré , le logiciel m a télechargé tous les fichiers qui existaient sur le site .de plus , il y a eu une coupure a un moment donné en plein téléchargement .et je ne sais pour quelle raison
21/12/2010 - 02h19
ph11
htttrack fonctionne bien lorsquq'on sait s'en servir. Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas une option pour filtrer les fichiers à aspirer.
N'oublie bas qu'aspirer un site crée beaucoup de reguêtes et bouffe de la bande passante (surtout sur les sites à contenu dynamique), cela est gênant pour les webmasters qui mettent des dispositifs contre l'aspiration, notamment en limitant le nombre de requêtes ou autres.
21/12/2010 - 22h27
hard1904
j ai encore essaye d aspirer un site web en meme pas 2 minutes , il me lance comme message , la page que vous essayer de transferer n existe pas .C est une ancienne
page que vous essayer de telecharger
il me dit en plus :soit le site n existe pas ou il est en train de mettre a jour