bonsoir,
j'ai utilisé incrédimail depuis pas mal de temps, mais ne suis pas contente que sur un mail "officiel", c'est à dire sérieux, il y avait en bas des émoticônes (indésirables) ! (pub d'incredimail)
quel serait le meilleur logiciel de messagerie, surtout sans pub ? je connais outlook pour l'avoir eu avant incredimail -
merci beaucoup par avance
Bonjour
essayes Thunderbird.
Pour info,apparement incrédimail n'est pas exempt de tout reproches.
Dernière modification par yoda1234 ; 08/10/2005 à 21h29.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
08/10/2005 - 21h26
Cornemuse
Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)
comment ça exempt de tout reproche, il est vrai que j'en suis enchantée, mais cette semaine, j'envoie un courrier au patron, pour un récapitulatif.
Puis lorsque je le vois chez la secrétaire qui l'a reçu, avec les émoticônes, tu imagines ma tête !
je vais essayer Thunderbid, est-il en français ?
Dernière modification par Cornemuse ; 08/10/2005 à 21h28.
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
08/10/2005 - 21h34
yoda1234
Envoyé par cornemuse
comment ça exempt de tout reproche, il est vrai que j'en suis enchantée, mais cette semaine, j'envoie un courrier au patron, pour un récapitulatif.
Puis lorsque je le vois chez la secrétaire qui l'a reçu, avec les émoticônes, tu imagines ma tête !
je vais essayer Thunderbid, est-il en français ?
Bonjour
bien sur j'ai rectifié mon erreur en éditant mon message,donc relis: le sens de ma phrase est changé.
Oui il est en français regarde sur le lien,tu trouveras.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
08/10/2005 - 21h40
Cornemuse
ah, ok. Pour français, le lien n'est plus valide ....
j'ai enregistré le beta, je suppose qu'il y aura français ensuite à valider ....
j'ai malencontreusement enregistrer mon adresse avec une erreur dans le mot de passe, et ensuite, impossible de modifier ce mot de passe - j'ai bien sûr désinstaller et réinstaller Thunderbid, mais rien à faire, il a conservé le mauvais mot de passe !
me reste plus qu'à trouver un autre logiciel
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
08/10/2005 - 22h41
Coincoin
Salut,
Va dans Outils > Paramètres des comptes, puis supprime le compte (ou change le nom d'utilisateur, essaye une fois, et remets le bon nom, ça doit peut-être marcher aussi)
Encore une victoire de Canard !
09/10/2005 - 23h14
Cornemuse
hélas non, j'ai supprimé le compte, créer un autre et là curieusement, pas de mot de passe demandé car déjà enregistré !
tandis que incredimail, chaque adresse mail possède propriétés et il est très facile de modifier.
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
09/10/2005 - 23h21
Coincoin
Je savais bien que je l'avais déjà fait !
Options > Avancées > Mots de passe enregistrés, puis Afficher les mots de passe enregistrés, et tu effaces celui qui pose problème...
merci beaucoup j'ai bien trouvé.
Mais chose bizarre, pour le fai actuel, adresse et mot de passe ok.
Pour les autres adresses (ancien fai), j'ai essayé pour courrier entrant, mot de passe de l'ancien fai, marche pas, mot de passe fai actuel, marche pas, (alors que ça marche dans incredimail !).
Il est où le problème ?
c'est invraisemblable, et je n'ai pas envie de balancer 30 euros pour avoir incredimail sans pub ! alors que Thunderbird est gratuit.
Là, vraiment je ne sais plus quoi faire ! et ne souhaite pas retrouver outlook qui attire ts les virus !
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
10/10/2005 - 13h49
glattering
une fois tes comptes créés va dans propriétés de chaque compte et vérifie que les login sont corrects, car il me semble avoir un pb comme ça, ou le login avait été remplacé par le nom que j'avais donné au compte dans thunderbird.
ex
login: mon_nom.mon_prenom
mdtp: *****
nom du compte thunderbird:
Compte1 WANADOO
et il m'avait remplacé login par Compte 1 WANADOO
bon je sais pas si j'ai été très clair, mais en bref, révérifie une fois créé les paramètre de ton compte.
10/10/2005 - 18h32
Cornemuse
je vas essayer - sûrement un problème de ce genre
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
10/10/2005 - 18h59
Lionel
Pourquoi pas Opera ? Il est totalement gratos maintenant, et il gère la navigation ET le courriel.
Je dis ça comme ça, en passant...
Tant qu'il y aura des étoiles...
Logiciel ASTRO pour astronomes amateurs.