problème d'acquisition video avec windows movie maker
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème d'acquisition video avec windows movie maker



  1. #1
    invite55250fc7

    Unhappy problème d'acquisition video avec windows movie maker


    ------

    Bonjour,
    je cherche desepérément un peu d'aide car j'aimerai récupèrer les images de mon camescope dv sur mon ordinateur!
    Cela se fait automatiquement avec windows movie maker le seul problème est que j'ai réussi à copier une cassette parfaitement et quand j'ai voulu copier une deuxième cassette toutes les vidéos ont été copiées en accèléré!
    Je n'arrive pas à rétablir la vitesse normale et à présent à chaque fois que j'essaie d'acquérir des vidéos elles sont en accéléré!
    Savez vous comment je peux rétablir la vitesse de lecture normale?
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    zoulou

    Re : problème d'acquisition video avec windows movie maker

    bonjour cup7idon,
    si je ne me trompe pas,quand tu lis la video,en haut a gauche il y a un bouton "lecture"
    et dans son menu il y a "vitesse de lecture" la tu peux choisir entre : rapide,normal ou lent.

  3. #3
    invite55250fc7

    Unhappy Re : problème d'acquisition video avec windows movie maker

    Je te remercie pour ton aide mais justement je cherche un endroit où règler la vitesse de lecture mais même dans clip>propriétés, dans outils>options, dans caméscope>paramètres je ne trouve aucun endroit où je peux modifier la vitesse.

  4. #4
    zoulou

    Re : problème d'acquisition video avec windows movie maker

    je ne peux pas t'aider plus,mais a tout hasard peut etre par le camescope...?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55250fc7

    Re : problème d'acquisition video avec windows movie maker

    En fait au moment de la capture de la vidéo la caméra et l'ordinateur me montrent la séquence vidéo à la vitesse normale mais lorsque je veux revoir le clip il est en lecture accélérée donc je pense vraiment que c'est le logiciel et non la caméra...
    Merci quand même pour ton aide!

  7. #6
    tethys

    Re : problème d'acquisition video avec windows movie maker

    c'est bizard ca car si lors de l'acquisition tu vois la video en vitesse normale, cela veut dire que l'acquisition se passe ne vitesse normale (ton ordi ne peux pas acquerir lus rapidement que la vitesse de lecteur de ton camescope.
    Je pense donc a un mauvais reglage du logiciel.
    Essaye de lire ton fichier video avec windows media player pour voir si là encore c'est accelere.
    Si c'est encore accelere, refait une acquisition (ca ne prend pas enormement de temps).
    As tu un autre logiciel video autre que windows movie maker sur ton ordi afin d'essayer avec un autre logiciel ?

  8. #7
    invite55250fc7

    Re : problème d'acquisition video avec windows movie maker

    G dejà essayé de lire ùmes vidéos avec media player mais elles sont aussi en accéléré!
    J'ai voulu charger d'autres logiciels comme AVID ou iuVCR mais movie maker reste mon programme d'acquisition par défaut et je n'arrive pas à acceder à ma caméra avec les autres programmes.
    J'ai aussi essayé d'effacer movie maker mais ce n'est pas possible je l'ai donc mis à jour en telechargeant movie maker2 mais cela n'a rien changé!
    Merci pour votre aide !
    Dernière modification par JPL ; 10/10/2005 à 19h39. Motif: Suppression d'une couleur de texte peu lisible

  9. #8
    invitebc546801

    problemes Skyblog video avec windows movie maker


    Salut! Bon en faites jai ft plusieurs videos avec windows Movie Maker , Mais je n'arrive pas à mettre ces videos sur le skyblog , comment faire ???

Discussions similaires

  1. Windows Movie Maker : Importations Images/Videos
    Par invite937e7521 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2007, 11h35
  2. Movie Maker
    Par invite1d392875 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 13h54
  3. Problème avec window movie maker
    Par halberick dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2006, 22h48
  4. windows movie maker
    Par invite9b9c6a29 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2006, 16h36
  5. Windows movie Maker
    Par inviteb894c378 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/04/2006, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.