Seven 32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Seven 32



  1. #1
    invite29117bb8

    Seven 32


    ------

    Bonjour à tous
    Depuis quelque temps lorsque je démarre Windows un texte s' affiche "configuration des mises à jour de windows 0% effectués n' éteignez pas votre ordi", Cela dure environ 5 minutes et après un autre texte arrive "Echec de la configuration" et l' ordinateur peut démarrer.
    Je dois préciser que lors de la fermeture un autre texte apparait "Windows se fermera après la mise à jour"
    Merci à ceux qui ont une solution à mon problème.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Seven 32

    Si tu laisses l'ordinateur se fermer tout seul après le message indiquant une mise à jour (je veux dire si tu ne forces pas sa fermeture par manque de patience) et que l'échec se reproduit malgré tout au démarrage cela veux dire qu'une des mises à jour s'est mal enregistrée.

    Cherche un point de restauration antérieur au début de ces problèmes et fais la restauration. Normalement au prochain démarrage les mises à jour perdues devraient se charger à nouveau... correctement j'espère.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Crapsy

    Re : Seven 32

    Bonjour,
    Pour installer toute les mise à jours Windows, il faut aller dans "Démarrer => Tous les programmes => Windows Update". Peut-être quand faisant les mise à jours manuellement le problème aura disparue.
    Bonne chance ^^,

  4. #4
    trebor

    Re : Seven 32

    Bonjour,
    Je n'ai pas de solution à ton problème, mais si jamais tu ne le résout pas, voici un lien bon à connaître, c'est un forum uniquement pour seven, les pros pourrons sans doute te trouver une solution, j'ai déjà bénéficié de leur service avec succès.
    Toujours utile de l'avoir dans ses favoris.
    http://www.forum-seven.com/forum/
    Bonne soirée.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29117bb8

    Re : Seven 32

    Bonjour à tous
    Nous avons réussi à trouver la solution à mon problème avec l' aide d'un ami, c'est windows défender qui n' avait pas fait sa mise à jour.
    J'ai donc réalisé celle-ci et derrière celle de windows update et tout est rentré dans l' ordre, c' est vrai que cette mise à jour était programmée à 2 heures du matin et là en règle générale mon ordi est fermé.
    Merci à ceux qui ont répondu et que ce forum vive le plus longtemps possible.
    cordialement

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Seven 32

    Merci pour cette information qui pourra être utile à d'autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.