prob de compression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

prob de compression



  1. #1
    invite56c82ccd

    je débute en informatique. j'ai telechargé un film sur emule. Quand j'ai voulu le regarder, une fois téléchargé, j'ai eu un message qui me dit que le module requis de compression n'a pu être trouvé. Voila, est ce grave?? merci de me dire ce que je dois faire.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    je ne crois pas que cela soit toléré a moins que tu es le film en original

    Bon c'est pas du winrar ou winzip ?

    H.M.

  3. #3
    keul

    Lol

    RV, depuis quand tu compresse des films avec winrar ou winzip ?

    a mon avis, c'est juste les codecs qu'il n'a pas
    et vu que windob media player cherche automatiquement les codecs manquants pour le décodage, il affiche le message module blabla... vu que les codecs Divx ne sont pas cro$oft.

    Donc, cherche à télécharger les codecs DivX et Xdiv (le pack nimo les regroupe)

    je débute en informatique
    => apprend le GooGleRefleX, c'est très utile
    (www.google.fr, et tu tape tes mots de recherche comme "nimo codec"...

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,

    oui y'a aussi les codecs, mais les films de meilleurs qualités sont compressés en rar. Enfin bon je ne pense pas que ce soit le forum idéale pour étaler un débat sur emule et ses composants.

    H.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    keul

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRR


    [RV], serieux... (merde, je peux pas causer de ca ici, tt pis, je t'env un MP)

  7. #6
    Ryback08

    d'apres la loi, on a parfaitemement le droit de télécharger des film si ceux si on deja été difusé sur une chaine de télévision, meme sur tps, canal.. car les droit on été payer
    ca en fait deja une paire a télécharger

    les principaux codec ( j'aime pas les packs comme nimo, ca fout la merde sur le pc )
    - DivX
    - Xvid - http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml
    - RV9