imposible d'ouvrir un programme sur windows 7 pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

imposible d'ouvrir un programme sur windows 7 pro



  1. #1
    Bastien91

    imposible d'ouvrir un programme sur windows 7 pro


    ------

    Bonjour,

    Je possède une tour HP m9000 qui a environ 3 ans et qui tourne sous Windows 7 pro 64bits depuis un peu plus d'un an et jusqu’à dimanche dernier, je n'ai eu aucun problème à déclarer.

    Alors que j'essayais d'ouvrir un programme pour l'installer, Windows n'arrivait pas à l'ouvrir naturellement alors j'ai fait un clic gauche sur le programme puis j'ai cliquer sur ouvrir avec dans la barre du haut a coter de "organiser-partager avec- graver..."
    Ensuite j'ai sélectionner Daemon tools dans "plus de programme"

    Depuis, Windows veut m'ouvrir a peu près tous les programmes (jeux, logiciels de CAO/DAO, google chrome windows media player, microsoft word/excel/power point...) avec Daemon alors forcément ça ne marche pas bien

    Si je recommence la même étape, je peux changer de logiciel: exemple: si je sélectionne Internet explorer ou Windows Media center a la place de Daemon, alors tous les logiciels vont essayer de s'ouvrir avec le programme que j'ai précédement choisi!

    Pourtant si je ruse, je peut quand même ouvrir google chrome ou Microsoft Word. Je m'explique:

    Si j'essaie d'ouvrir google en cliquant sur l'icone, ça ne va pas marcher, mais si je clique sur le gadget allociné qui ce trouve sur le bureau alors google va ouvrir normalement la page allociné et je pouurrais naviguer sans soucis su le net.
    C'est la même chose pour Word, si je clique sur l'icone de word, je ne pourrais pas l'ouvrir (Daemon ou internet explorer... qui essai d'ouvrir word ça ne peut pas marcher) mais si je clic sur un document word pour l'ouvrir, alors word va s'ouvrir normalement

    Petites précisions: a peu près tous les logos des logiciels placés sur le bureau sont remplacer par le logo du programme (mais pas tous)

    Comment faire pour résoudre ce problème.

    merci d'avance de vos réponse et si vous voulez des éclaircissement n'hésitez pas!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : imposible d'ouvrir un programme sur windows 7 pro

    Et si tu désinstalles Daemon tools ?

    Sinon trouve un point de restauration du système à une date antérieure à ta tentative d'utiliser Daemon tools.
    Dernière modification par JPL ; 20/12/2011 à 15h40.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. installation du programme java sur windows 7!!!
    Par invite0da6e6b6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2011, 20h11
  2. Impossible d'ouvrir n'importe quel programme
    Par invite0733a2e4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2007, 20h47
  3. matrox 644-03 sur windows xp pro?
    Par invite8d8cbcfb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2006, 19h34
  4. probleme de theme de bureau sur windows xp pro
    Par invite3dfe2f63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2004, 13h07
  5. Dossiers privés sur Windows XP Pro
    Par invite13b91943 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2004, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.