Application Win32 non valide?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Application Win32 non valide?



  1. #1
    Y.M.S

    Post Application Win32 non valide?


    ------

    Bonjour,
    Je suis entrain d’installer les pilotes d’une imprimante UPX-C200 que j’ai télécharger sur internet. A chaque foi j’ai un message : Application Win32 non valide.
    Que faire ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : Application Win32 non valide?

    Déplacé depuis le forum "Débat scientifique".
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Application Win32 non valide?

    Bonjour,

    Afin de pouvoir éventuellement vous aider, pouvez-vous spécifier votre système d'exploitation (système 32bits ou 64bits, Xp, Vista, Windows7...) ?
    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre poste de travail -> "propriétés" pour obtenir ces informations.

  4. #4
    laramasse

    Re : Application Win32 non valide?

    Bonjour .

    D ' après le manuel d ' utilisation de sony le pilote n ' est pas un .exe .
    Il faut télécharger le driver , le dézipper , brancher l ' imprimante puis faire une installation manuelle en indiquant la place dudit fichier .
    Plus d ' indications ici : http://www.sony.net/Products/DP-driv...200/index.html
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Y.M.S

    Re : Application Win32 non valide?

    Bonjour,
    Je vous explique comment j’ai procédé :
    Je suis parti sur le site de sony, j’ai cliqué sur le lien : http://www.sony.net/Products/DP-driv...200/index.html, après une fenêtre ouvre qui me demande : Voulez vous exécuter ou enregistrer DX100_XV_D_210.exe (8,49Mo) ?.
    Je clic sur enregistrer, et une autre fenêtre s’affiche qui dit : Afficher et suivre vos téléchargements.
    Après le téléchargement il me demande de clic sur exécuter, ce la que le message suivant s’affiche : C: /User/ABC/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary Internet Files/Content.IE5/CF5T0CYJ/DX100_XV_D_210.exe n’est pas une application Win32 valide.
    J'ai été chercher le fichier la ou je l’ai enregistrer, puis je fais exécuter en tant que administrateur, malheureusement rien ne se passe.

    Information complémentaire :
    Windows 7 Professionnel
    Service Pack 1
    Systeme d’exploitation : 32 bites
    Que faire ?

  7. #6
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Application Win32 non valide?

    Après m'être renseigné sur le net, je crois que c'est sans espoir: le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec Windows 7 et d'après mes lectures "googleliennes" sony ne compte pas éditer de pilote pour Windows 7.

    Extrait du manuel du pilote:

    Les pré-requis du système pour l'utilisation du pilote d'imprimante sont les suivants.
    * Ordinateur fonctionnant sous Microsoft Windows Vista (Edition 64 bits non compatible)
    ou
    * Ordinateur fonctionnant sous Microsoft Windows XP Professionnel/Edition Familiale

Discussions similaires

  1. Application win32 non valide
    Par invite1019cd2c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2009, 08h25
  2. application win32 pas valide
    Par invite63fa89b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 00h15
  3. Avast application win32 non valide
    Par invite83fce0f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/11/2008, 18h45
  4. Application win32 non valide ???
    Par salsitawapa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/02/2008, 18h29
  5. Problème application Win32 non valide
    Par invite1c53a83d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.