-
28/01/2004 - 14h28 syham
salut,
pourriez vous me dire a quoi serve les registres, comment les utilisé,etc...
(j'ai tapé "regist" dans la fenetre de "exécute" et je suis tombé sur les registres,eet doc jvoulai avoir plus d'info avant de chipoté et de faire des gaff)
merci
-
28/01/2004 - 14h54 zhe
bonjour à tous,
si tu aimes lire, vas voir ici .
-
28/01/2004 - 16h14 syham
MERCI
je pense que je devais prendre des lunettes -
28/01/2004 - 16h19 zhe
bonsoir à tous,  Envoyé par syham ...
je pense que je devais prendre des lunettes  des lunettes, pourquoi faire -
28/01/2004 - 17h48 syham
ben pour lire tout ce truc ops:
-
28/01/2004 - 18h02 zhe
bonsoir à tous,  Envoyé par syham ben pour lire tout ce truc  ops: , , oui mais c'est comme cela que l'on apprend -
28/01/2004 - 18h09 syham
j'ai envie de lire un de ces registre(pour voir), donc je clik a gauche et ensuite je choisi un truc a droite, et quand je clik a droite sur un nom au hasard, et bien il me propose de "modifier" est ce que je peu y allé sans risue de tout détraqué?
-
28/01/2004 - 19h04 JP -
28/01/2004 - 20h39 syham
oulala, j'y suis allée, "modifié"==> ça change que le nom
mais quand je vais dans "modifié binaire"==>oulala que des chiffres!!ça sert a quoi tout ça?
se serai le reve d'avoir plusieur pc, pour chipoté a son aise,tempis si ça casse.mais là faut pas faire de bétiz sinon bye bye pc et vive le trou dans la poche après!!
a se que j'ai compris pour l'instant, les registre sert a la gestion de tout!
mais est ce que vous pouvez me donnez des exemple de manipulation de registre, comme ça je vois bien comment s'en servir?(sans tout détraqué)
merci
-
28/01/2004 - 22h07 JPL
j'ai envie de lire un de ces registre(pour voir), donc je clik a gauche et ensuite je choisi un truc a droite, et quand je clik a droite sur un nom au hasard, et bien il me propose de "modifier" est ce que je peu y allé sans risue de tout détraqué?
<big>NONNNNN!!!!!!!</big>
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac -
19/07/2006 - 17h10 legends
Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
Le registre est parfois utiliser pour supprimer des entrées de virus, spywares, etcs ...
Parfois meme, quand tu désinstales un logiciel, les entrées dans le registre (les chemins si tu préfaires) restent écrites, cela peut parfois ralentir ton pc, a force et a force d'installer et désinstaller des logiciels.
donc si tu t'y connais, tu peux faire le nétoyage des chemins qui n'aboutissent pas. si tu ne t'y connais pas, suffit de faire une connerie et ton pc peut etre plus rebooter.
donc, pour te faire n plus simple, le registre sert, comme pour dire a un robot de tourner a gauche, si tu met n'importe quoi dans le registre, c'est comme si tu disais d'aller a ton robot d'aller a z$pdoqp, il va pas comprendre et va faire n'importe kewa. -
19/07/2006 - 17h41 igor51
Bonjour à tous,
une petite métaphore pour illustre ce qu'est le registre :
prenez que chaque programme est une porte et que pour l'ouvrir windows a besion d'une clé, ba la clé ce trouve quelque part dans le registre.
C'est bien sur un peu plus compliquer, mais pour avoir une vision de ce que c'est , celà peut être pas mal.
Bonne journée,
Igor
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. -
20/07/2006 - 00h32 aigle333 -
20/07/2006 - 00h33 aigle333
en passant,j'ai déja fait la meme chose!
bye!
-
04/05/2009 - 19h06 coco sec
j'aimerais savoir c'est quoi un registre de commerce et ça sert a quoi? merci
| | |