enregistrement des paramètres extremement long sous w2000pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

enregistrement des paramètres extremement long sous w2000pro



  1. #1
    invite21ce6891

    Comment puis-je faire pour que cette satanée opération prenne moin de temps! en tenant compte qu'il s'agit d'un réseau d'entreprise assez important... jai mon idée sur la chose il se pourrait que cela vienne du contrôleur de domaine mais ce qui est bizarre c'est que les profils utilisateurs sont sur la machine en local et non itinérants!!

    Merci d'avance pour vos réponse...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Le symptôme, c'est que l'ouverture et la fermeture de session prennent trop de temps ? Bizarre en effet pour un profil local. C'est le cas pour tout le monde ou uniquement pour certains utilisateurs ? Le contrôleur, c'est un 2000 serveur ? Il est seul ? Il impose des stratégies aux utilisateurs ?
    Combien de postes sur le réseau ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite21ce6891

    En fait il n'y a que la fermeture de session qui est longue. Tout le monde est affecté, le serveur est sous windows 2000 en effet, il n'est pas seul et il impose des stratégie aux utilisateurs et est constitué d'environ 500pc...

    Si tu peux m'apporter cette solution je t'en serais très reconnaissant.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Je n'ai jamais vu un problème de ce genre avec un profil local. Je pose la question demain à quelqu'un. Il y a bien plusieurs contrôleurs de domaine ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21ce6891

    oui il y a plusieurs contrôleur de domaine (un principal et un secondaire) moi perso c la premiere foi que je vois ca et c'est vrai qu'a la place des utilisateur même pour nous au service informatique c'est tres enervant...

    J'attend ta réponse avec impatience!

    merci

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    J'attend ta réponse avec impatience!
    Désolé : j'ai donc posé la question à un technicien qui gère un réseau de même type, mais moins important. Il n'a jamais vu ça lui non plus, et pourtant il a toujours le nez dans les ordinateurs du réseau parce que les étudiants l'appellent au moindre problème, les enseignants (qui ne sont pas les plus doués !) et les secrétaires aussi.
    A tout hasard, il n'y a bien que TCP/IP installé ? Il ne peut pas y avoir un conflit avec un autre protocole (je dis cela parce qu'à l'époque ou NT installait d'office IPX/SPX, j'ai souvenir de problèmes de ralentissement si on ne pensait pas à le supprimer) ?

    Bon courage, c'est Windows (et pourtant je suis loin d'être un opposant systématique).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Cacule des parametres du PID
    Par invite175c2321 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2007, 15h01
  2. Enregistrement de graphes sous matlab GUI
    Par invite45591d4a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2007, 13h01
  3. ajustement de parametres sous Scilab
    Par invite6a2ada90 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2007, 16h13
  4. enregistrement sous titrage TNT
    Par invite39b8faaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2006, 11h09
  5. Enregistrement sous format DIVX
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2006, 23h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.