Mise a jour Firefox 1.5.0.1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mise a jour Firefox 1.5.0.1



  1. #1
    yoda1234

    Mise a jour Firefox 1.5.0.1


    ------

    Bonjour
    vous avez sans doute constaté une mise a jour de firefox qui passe a la version 1.5.0.1.
    Maintenant il est conseillé de vérifier que certaines extensions ne soient pas désactivées. Elles ne seront sans doute pas nombreuses, mais elles existent, vous voilà prévenus.

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    Coincoin

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Salut,
    Effectivement, j'ai eu la mise à jour aujourd'hui. Firefox m'a indiqué tout seul les extensions qui ne sont plus compatibles. Mais une petite mise à jour des extensions a permis de régler tout ça.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    cosak

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Bonjour,
    peut-on me dire si il y a un site en français pour les explications des Add-ons de Firefox, notamment pour les Extensions.
    D'avance merci.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    Jean-Luc P

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    http://www.chevrel.org/fr/faq/ FAQ générale

    http://olab.free.fr/OLab/ : quelques extensions traduites

    http://extensions.geckozone.org/Accueil beaucoup d'extensions !
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Merci à Jean-Luc P pour les liens.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    Na+

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Salut,

    Moi, j'ai aucune extension à faire. Lorsque j'ai entendu parler de FireFox 1.5.0.1, je suis allé dans le CDI de mon lycée et j'ai télécharger dans le dos de ma documentaliste le programme en question remplaçant le précédent 1.0.6.1 .

    @+++

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    La Googlebar qui ne fonctionnait plus vient d'être mise à jour.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Un peu hors sujet, mais j'ai la conviction que Firefox Windows a des fuites de mémoire importantes (ou tout autre problème de gestion de mémoire) car si on l'utilise assez longtemps il finit par consommer une quantité de mémoire assez monstrueuse. Quelqu'un a-t-il des informations ?

    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    Coincoin

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Effectivement, je l'ai constaté chez moi. Notamment, si je regarde des vidéos en streaming, Firefox a du mal à s'en remettre et mon ordi swappe énormément.
    Encore une victoire de Canard !

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Même pas ! Simplement en consultant de nombreuses pages web je suis arrivé à plus de 200 Mo de mémoire utilisée ! Comme c'est en particulier après un travail intensif dans le forum (eh oui, remerciez les pauvres modérateurs qui doivent tout regarder !) serait-ce qu'il digère mal le Javascript ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    cosak

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Bonjour à tous,
    qqun a-t-il rmarqué si la nouvelle version Firefox 1.5.0.1 était plus lente à démarrer, car chez moi c'est le cas et je n'ai pourtant que deux extensions installées, Fasterfox et IE View, je sais que mon système est assez vêtuste mais avec l'ancienne version le démarrage était plus rapide.
    Merci pour vos avis.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  13. #12
    yoda1234

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Citation Envoyé par cosak
    qqun a-t-il rmarqué si la nouvelle version Firefox 1.5.0.1 était plus lente à démarrer, car chez moi c'est le cas et je n'ai pourtant que deux extensions installées,
    Bonjour
    non pour moi, aucun changement.
    J'ai pourtant un vieux système.
    J'en profite pour attirer votre attention sur ceci
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/02/2006 à 12h53.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    invite3cec07e9

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Bonjour,

    En effet, je viens de vérifier la place occupé par Firefox à l'instant même : 87Mo. Impressionnant.
    Il y a peut-être moyen de bloquer l'occupation de mémoire, genre dans la page de config où on active le mode turbo.

    Je vais chercher un peu.

  15. #14
    invite208c538e

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    je n'ai repéré aucun pb sous linux.
    sous windows, c'est vrai qu'il consomme un peu beaucoup...

  16. #15
    alphaba

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    En ce qui concerne le problème des extensions désactivées à chaque nouvelle mouture de Firefox, il y a une... extension qui fait merveille : MR Tech Local Install

    Une fois installée, il suffit d'aller dans la liste des extensions, faire un clic droit sur celle que l'on souhaite réactiver puis choisir "rendre compatible" dans la fenêtre de menu qui apparaît (suivi, bien entendu, d'une fermeture et d'un redémarrage de FF).

    Je m'en suis servi 3-4 fois en 6 mois pour des extensions dont je ne me passe plus et chaque fois cela a fonctionné. Très pratique pour continuer d'utliser une ou plusieurs extension/s désactivée/s en attendant la mise à jour.

    De plus, gâteau sous la cerise, MR Tech Local Install est une boîte à outils très complète permettant d'intervenir sur une quantité ahurissante de paramètres de FF sans avoir à être ou devenir un geek.

  17. #16
    Jean-Luc P

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Citation Envoyé par alphaba
    En ce qui concerne le problème des extensions désactivées à chaque nouvelle mouture de Firefox, il y a une... extension qui fait merveille : MR Tech Local Install

    Et elle existe pour Thunderbird ?

    Et nvu ? suinbird ?

    (je regarde de mon côté...)
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  18. #17
    Jean-Luc P

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Ca marche avec tout ! Youpi
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  19. #18
    inviteb1889589

    Re : Mise a jour Firefox 1.5.0.1

    Citation Envoyé par JPL
    Un peu hors sujet, mais j'ai la conviction que Firefox Windows a des fuites de mémoire importantes (ou tout autre problème de gestion de mémoire) car si on l'utilise assez longtemps il finit par consommer une quantité de mémoire assez monstrueuse. Quelqu'un a-t-il des informations ?

    Merci.
    oui en effet j'avais déjà lu de quoi la dessus et je pense que la dernière mise à jours est venu aider ca... mais bon il bouffe encore énormément de RAM Firefox et je pense que les gens de Mozilla penchent sur ce problème ! sinon vivement mes 1 go de ram

Discussions similaires

  1. Mise à jour XP
    Par TECHNI dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 18h25
  2. mise a jour
    Par invite3e3c7e00 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2006, 19h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.