musique hachurée sur youtube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

musique hachurée sur youtube



  1. #1
    fabemol

    Cool musique hachurée sur youtube


    ------

    bonjour
    depuis quelque temp quand je vais sur youtube pour ecouter de la musique le son est deplorable hachuré il m'est impossible d'ecouter de la musique sur youtube dans de bonne conditions j'ai bien essayer d'aller sur la roue crantée en bas de l'ecran youtube pour modifier les parametres mais ça n'y change rien il se peut qu'il y est une mise a jour de youtube ou d'un logiciel a faire sur mon pc je demande de l'aide
    dans cet attente
    a+fabemol

    -----

  2. #2
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonsoir
    je ne comprend pas pourqoi mon texte a ete deplacer il me semble l'avoir envoyer au bon endroit et je n'ai toujours pas la reponse que j'attend merci de penser a moi
    a+fabemol

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    C'est moi qui l'ai déplacé parce que c'est un problème probablement logiciel et pas d'infection (de mémoire je crois me souvenir que tu l'avais posté dans Sécurité et malwares). Si je dis probablement c'est parce qu'il reste un doute : certains fournisseurs d'accès brident la bande passante réservée à Youtube pour éviter un ralentissement des autres services. Mais comme tu n'es pas maître de ce dernier point il vaut mieux commencer à voir côté logiciel.

    Avec lequel d'ailleurs te connectes-tu à Youtube ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonsoir
    tout d'abord je m'excuse d'avoir poster ce message au mauvais endroit sinon je me connecte a youtube en partant dans mes favoris ou directement sur le net a travers google chrome je ne vois pas le logiciel dont tu me parle je me rapelle seulement que cela dure deja depuis un bon moment et il n'y a que maintenant que j'ai enfin decider de regler ce probleme car chez les copains ça marche bien moi sur youtube la musique est hachurée instable ça saute ça ralentit ça repart c'est decourageant et impossible de continuer l'ecoute
    a+fabemol
    Dernière modification par fabemol ; 03/02/2014 à 21h55.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    Je suppose que tu lis ces vidéos de musique avec Adobe FlashPlayer qui est un plugin appelé par ton navigateur. Regarde sur cette page http://www.adobe.com/software/flash/about/ Tu verras si tu as la dernière version et dans le cas contraire tu pourras la télécharger. Une manière plus radicale est d'aller dans le panneau de configuration/Désinstaller un programme. Là tu désinstalles FlashPlayer et à partir de la page que je t'ai indiquée tu l'installes à nouveau. Ainsi tu seras sûr d'avoir une configuration propre.

    Toutefois si tu utilises Chrome ou un Mac tu remarqueras sur la page que le plugin s'appelle Pepper.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : musique hachurée sur youtube

    Hello!
    Citation Envoyé par fabemol Voir le message
    ...chez les copains ça marche bien ...
    Ca marche bien avec l'ordinateur du copain ou avec le tien?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonjour
    j'etais chez un copain il ecoute youtube dans de bonne condition par contre chez moi et sur mon pc c'est la cata j'ai bien d'abord desinstaller flash player sur mon pc comme il m'a ete conseillé dans le post et j'ai intallé flash player 12 ça n'a rien changé l'ecoute est nul nul et je ne vois pas pepper dans ma barre de tache de goole chrome
    a+fabemol

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    Va chez ton copain avec ton ordinateur et fais un essai.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    À tout hasard si c'est un portable, deux hypothèses à vérifier :
    • Ne serais-tu pas en mode déconomie d'énergie ?
    • L'intérieur ne serait-il pas plein de poussière ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonsoir
    mon pc n'est pas un portable et aller faire un essaie chez un copain surtout pas le probleme vient de mon pc celui ci est peut etre mal configurer quelque part concernant l'écoute sur youtube peut etre aussi que faut voir du coté des plunings j'ai beau avoir essayer des solutions rien n'y fait a moins de reformater ou il se peut aussi que mon pc est infecté toutes les reponses seront etudier de ma part
    a+fabemol

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    As-u constaté d'autres ralentissements ?

    Connais-tu le débit de ta ligne ADSL ? Sinon tu peux la tester avec cet outil qui est bien conçu et semble fiable : http://www.60millions-mag.com/outils..._millions_nbsp
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonjour
    apres le test j'ai relevé( GIGUE=33ms
    debit descendant=2,71MBit/s
    debit montant=0,68MBit/s
    latence=84ms
    esperons que ça suffira
    a+fabemol

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    Donc tu te trouves dans une zone avec un débit médiocre. Cela me paraît être l'explication.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonjour
    donc tu pense que mon debit ADSL est nul dans le resultat du teste que tu m'a demandé et que je t'ai envoyé quel est mon debit exact!!
    et quel debit que je devrais normalement
    avoir
    a+

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    Je pense (à moins que quelqu'un ait un avis contraire) que le problème est les 2,71 Mb/s. Je suppose aussi que tu dois avoir des vidéos qui se figent un peu de façon aléatoire avant de reprendre. Tu peux faire un essai : laisser se charger complètement la vidéo avec la musique puis la relancer ensuite : avec un peu de chance elle sera dans le cache de ton ordinateur et ce devrait être fluide.

    Ce débit dépend de trois choses : la technologie du DSLAM qui te dessert et qui se trouve dans le central téléphonique dont tu dépends, la distance qui te sépare de ce central (c'est un facteur critique) et l'état des lignes téléphoniques sur le trajet et y compris chez toi. Tu peux téléphoner à l'assistance technique de ton FAI pour demander un test de ligne (cela ne demande qu'une à deux minutes) et demander si le résultat est normal pour ta distance au DSLAM.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bon bah il ne me reste plus qu'a suivre tes conseil je vais me renseigner aupres de SFR je pense que mon probleme doit peu etre venir de la je suis pourtant en pleine ville tu te rend compte je ne peu meme plus ecouter youtube dans de bonne condition tu est certains que ce probleme ne peut pas venir d'ailleurs sur mon pc a par flasch player
    a+

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    On ne peut rien exclure mais il est sûr que tu as un débit limite. Invite quelqu'un chez toi avec un portable pour voir comme il reçoit la musique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  19. #18
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonsoir
    en tout cas je suis allé sur deezer ecouté le meme morceau l'ecoute est parfaite rien a redire je cloture ce sujet nous allons en rester la et puis je verrais avec SFR coté ADSL ça m'embete sincèrement pour youtube merci d'avoir fait de ton mieux pour m'aider et puis a bientot sur un autre sujet
    a+fabemol

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : musique hachurée sur youtube

    Sur Deezer tu n'as que le flux de musique mais sur Youtube tu as un flux vidéo, donc plus lourd.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    fabemol

    Re : musique hachurée sur youtube

    bonjour
    merci merci a tous pour vos conseil
    a+fabemol

Discussions similaires

  1. La partie hachurée est-elle la moitié du rectangle?
    Par nicemath dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/09/2012, 15h57
  2. Youtube
    Par invitecba9374b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2008, 16h48
  3. youtube
    Par haddadou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2008, 17h41
  4. La musique, pourquoi écoute-t-on la musique?
    Par inviteba5b50da dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2006, 23h34
  5. Le mystère de la musique. Mystique cousine de musique ?
    Par invite0c72cb7e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2004, 22h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.