Recherche de doc en français
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche de doc en français



  1. #1
    invite5eef2692

    Recherche de doc en français


    ------

    j'utilise depuis de nombreuses années ISIS et ARESde PROTEUS.
    Mais je n'ai qu'une doc en anglais et je me rends compte que j'ai un buldozer pour deterrer des salades.
    Aujourd'hui j'attaque un projet plus gros et j'aimerais utiliser au mieux ces 2 logiciels. Si la doc en francais existe je serais heureux d'en faire l'acquisition.
    Car je ne sais pas passer du schéma au typon .
    @+ sur le forum et merci par avance.
    papo

    -----

  2. #2
    alain37

    Re : Recherche de doc en français

    Bonjour,

    J'ai trouvé ça , a voir si ça te convient !

    http://www.megaupload.com/?d=HBFB0YWY

    C'est un raccourci pour télécharger un zip
    Tu regardes si cela peux t'aider .Sinon tu le jettes !!
    A+

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Recherche de doc en français

    Bonjour à tous.
    Je suis aussi un utilisateur (convaincu) d' Isis et d'Ares, les 2 logiciels réunis sous le nom de 'Proteus' produits par Labcenter Electronics.
    Malgré des recherches nombreuses et répétées, je n'ai jamais rien trouvé sur la toile que des docs réduites provenant de profs d'université pour permettre aux étudiants de faire un T.P.
    J'ai une doc en Français de Labcebter, assez imbuvable; mon esprit limité ne comprend bien ce qu'ils ont écrit qu' après avoir découvert le point par la pratique. Malheureusement, elle est très succinte en ce qui concerne la simulation, et comme je ne me suis pas investi sur ce point, je laisse de côté un point pourtant très important, surtout qu' il est en liaison avec MPLAB, et simulation programmée....

    Pour répondre à la question de passer du schéma au typon, c'est extrêmement simple.
    Une fois le schéma exécuté, et au point, celui-ci crée une liste des nets. Tu importes dans Ares cette netlist, et d' une façon parallèle à la création du schéma tu crées l' implantation des composants, donc de ton typon.
    Si tu as une version pro de proteus, cela sefait automatiqueemt en cliquant sur l'icone rouge 'Ares'

    Si tu as d' autres question, n' hésites pas...

    Et si quelqu' un a une doc sur la simulation, moi aussi je serais preneur...
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    invite5eef2692

    Re : Recherche de doc en français

    Citation Envoyé par abracadabra75
    Bonjour à tous.
    Je suis aussi un utilisateur (convaincu) d' Isis et d'Ares, les 2 logiciels réunis sous le nom de 'Proteus' produits par Labcenter Electronics.
    Malgré des recherches nombreuses et répétées, je n'ai jamais rien trouvé sur la toile que des docs réduites provenant de profs d'université pour permettre aux étudiants de faire un T.P.
    J'ai une doc en Français de Labcebter, assez imbuvable; mon esprit limité ne comprend bien ce qu'ils ont écrit qu' après avoir découvert le point par la pratique. Malheureusement, elle est très succinte en ce qui concerne la simulation, et comme je ne me suis pas investi sur ce point, je laisse de côté un point pourtant très important, surtout qu' il est en liaison avec MPLAB, et simulation programmée....

    Pour répondre à la question de passer du schéma au typon, c'est extrêmement simple.
    Une fois le schéma exécuté, et au point, celui-ci crée une liste des nets. Tu importes dans Ares cette netlist, et d' une façon parallèle à la création du schéma tu crées l' implantation des composants, donc de ton typon.
    Si tu as une version pro de proteus, cela sefait automatiqueemt en cliquant sur l'icone rouge 'Ares'

    Si tu as d' autres question, n' hésites pas...

    Et si quelqu' un a une doc sur la simulation, moi aussi je serais preneur...
    http://www.lyc-ampere.ac-aix-marseil...id_rubrique=15

    Va voir à cette adresse il y a qqs fichiers interessants.pour l'utilisation de ISIS V6
    salut et merci pour ta réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    abracadabra75

    Re : Recherche de doc en français

    Citation Envoyé par papo
    http://www.lyc-ampere.ac-aix-marseil...id_rubrique=15

    Va voir à cette adresse il y a qqs fichiers interessants.pour l'utilisation de ISIS V6
    salut et merci pour ta réponse.
    Bonjour
    Merci papo pour ton adresse. Fort intéressante en effet: elle va me permettre d'aller plus loin dans l'utilisation.

    Et mille excuses pour n'avoir pas répondu plus tôt: j'avais de (gros) problèmes avec windaube, que j'espère maintenant résolus; je vais pouvoir recommencer à 'électroniquer'!!!!

    Possédant une doc en Français, je vais rechercher comment je l' ai trouvée, et te communiquer alors le tuyau..
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. [Thermique] recherche doc
    Par invite13249c6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2007, 23h53
  2. clic droit sur doc/pdf = info en anglais, comment remettre en français svp ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2007, 23h19
  3. recherche de doc en francais
    Par invite98c56bce dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2004, 22h42
  4. Recherche de doc
    Par babybirdy dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2004, 19h39
  5. je cherche doc en francais du S6A0069 (ecran lcd)
    Par inviteeed5af6a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2003, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.