KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche



  1. #1
    kNz

    KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche


    ------

    Bonsoir

    Alors je vous le dis d'emblée, je sais que kazaa c'est nul et que emule c'est bien

    Malheureusement, je ne pense pas à la place de mon père, donc si vous vouliez bien m'aider

    Je possédais il y a quelques temps une version de kazaa lite k++ je ne sais plus laquelle exactement, jusqu'au jour où j'ai passé nombre d'av et compagnie, (kaspersky, spyware doctor, pest patrol...) bref la totale.

    Depuis ce jour là, le bouton "Rechercher" et le bouton "Trafic" dans kazaa n'étaient plus "cliquables", en gros, je ne pouvais plus y accéder.

    J'ai donc désinstallé kazaa lite k++ !

    J'ai téléchargé via emule kazaa lite k++ 2.4.2 FR

    Je l'ai installé, --> même problème

    Et comme mon père ne supporte pas de vivre sans kazaa, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas quelques conseils pour m'aider à refaire marcher cet aimant à virus, spywares, adwares, etc.

    Oui nous sommes mazochistes

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Petite précision : en bas de la fenêtre kazaa, j'ai "en train de se connecter".

    Mais bon il est TREEEEEEEES long à se connecter ...

  3. #3
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Personne pour m'aider

  4. #4
    invitef2671992

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Si:

    Evite Kazaa, c'est truffé de spywares et autres malwares.

    Prends plutôt Emule (facilement trouvable dans telecharger.com) qui est mille fois plus puissant et sécurisé.

    Amicalement

    Francis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Salut à toi !

    Tu étais impatient d'avoir une réponse, ben tu l'as !

    Bon, j'ai eu le même soucis du jour où j'ai installé adaware et spybot. Tu as essayé de lancer kazaa en ayant désinstallé des anti adware-spyware ? Mais bon, c'est sûr que tu prends des risque...

  7. #6
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Oui je sais, je l'ai annoncé dès le début de mon post, mais j'ai un père sourd

    Le pire, c'est qu'il me soutient qu'il y a beaucoup plus de fichiers sur kazaa que sur emule.....

    Je ne sais pas quoi faire

  8. #7
    invite19431173

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Changer de père ?

    Plus sérieusement, tu as essayé avec ma réponse ?

  9. #8
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    J'y vais de ce pas

    Merci.

  10. #9
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Même chose

  11. #10
    invite9b7da66e

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par flimo
    Evite Kazaa, c'est truffé de spywares et autres malwares.
    C'est déjà ce qu'il fait, pour ta gouverne KaZaA Lite K++ est une version de kazaa sans spywares.

    Et puis, si son père préfère kazaa c'est qu'il a ses raisons. Un téléchargement sur kazaa est souvent plus rapide que sur emule, sauf sur certains fichiers spécifiquement français qu'on ne trouve même pas sur kazaa. Personnellement, j'ai rarement la patience de lancer emule qui n'est pas assez rapide à mon goût.

    Mais bon c'est comme ça il y a des logiciels qui bénéficient d'une meilleur image auprès du grand public, emule, firefox ... Ca se ressent dans vos réponses qui ne répondent d'ailleurs pas à la question initialement posée

    Pour résoudre ton prob : installe la dernière version de KaZaA. Vérifie qu'il se connecte correctement, puis lance la version lite. En principe, le problème devrait être résolu. Passe un coup d'ad-aware, spybot et compagnie. Kazaa ne fonctionnera probablement plus, mais la version lite restera opérationnelle. Ca doit être un coup des développeurs pour bloquer la connexion de kazaa lite, puisque Sharman Networks (l'éditeur original de kazaa) considère depuis longtemps déjà que kazaa lite est une version illégale violant les lois du copyright de kazaa.

  12. #11
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Merci pour ta réponse Colas,

    Juste une dernière petite chose
    La dernière version de KaZaA c'est ?

    Merci encore.

    Cordialement.

  13. #12
    invite9b7da66e

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    - Kazaa pour corriger ton problème.

    - Ad-aware, Spy-Bot, Windows Defender pour te débarasser des effets indésirables de kazaa.

  14. #13
    matthias

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par Colas
    pour ta gouverne KaZaA Lite K++ est une version de kazaa sans spywares.
    Mouaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaahhhhh aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa aahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa aaahhhhhhhhhhhaaa

    désolé pas pu m'empêcher ...

  15. #14
    matthias

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par benjy_star
    Tu as essayé de lancer kazaa en ayant désinstallé des anti adware-spyware ?
    Euh, Benjy, cher modérateur bien-aimé, c'est quoi ces conseils ? Tu as des problèmes en ce moment, la vie est trop difficile, tu sens que tout le monde t'en veut, tu veux te venger sur de pauvres innocents sans défense ? On peut en parler, il n'y a pas de honte à avoir une baisse de régime ...

  16. #15
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    En tout cas, kazaa remarche, merci à colas

    Maintenant, mon père en assumera toutes les conséquences quoiqu'il arrive

  17. #16
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Dernière petite question : je peux désinstaller kazaa ou pas ? Parce qu'avec l'install de la dernière version de kazaa, j'ai eu rx toolbar, best offers, et pas mal d'autres trucs relous :S

    Merci.

    Cordialement.

  18. #17
    matthias

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Juste pour te rassurer, si tu désinstalles Kazaa pour installer Emule, tu cours à peu près les mêmes risques. L'utilisation de ces logiciels n'est compatible qu'avec l'utilisation intensive d'anti-virus et d'anti-spyware, les firewalls ne changeant pas grand-chose ici (tout en restant indispensables) puisque c'est toi qui autorises le téléchargement.

  19. #18
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Oups, mal exprimé ^^

    Je voulais savoir si je pouvais désinstaller la dernière version de kazaa et faire marcher kazaa lite k++ quand même

    Cordialement.

  20. #19
    kNz

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Arf double post :S

  21. #20
    invite9b7da66e

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par kNz
    Je voulais savoir si je pouvais désinstaller la dernière version de kazaa et faire marcher kazaa lite k++ quand même
    La réponse est oui.

    Pour ce qui est des sarcasmes de matthias, je n'ai rien à répondre dans la mesure où il reste évasif et n'apporte aucune preuve à ce qu'il semble sous-entendre.

  22. #21
    yoda1234

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par Colas
    Pour ce qui est des sarcasmes de matthias, je n'ai rien à répondre dans la mesure où il reste évasif et n'apporte aucune preuve à ce qu'il semble sous-entendre.
    Bonjour
    deux choses:
    Si tu as le temps de lire va ici.
    si tu n'as pas le temps ou l'envie de te prendre la tête: va .
    J'aimerais aussi que l'ambiance dans ce fil reste cordiale et ne tourne pas au vinaigre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  23. #22
    matthias

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Désolé pour les sarcasmes, mais n'importe qui ayant utilisé l'un de ces logiciels (dont kazaa lite k++) a pu se rendre compte que las malwares en tout genre y abondent, et je ne vais pas aller en récupérer plein juste pour en apporter la preuve.

  24. #23
    yoda1234

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par matthias
    et je ne vais pas aller en récupérer plein juste pour en apporter la preuve.
    Bonjour
    je pense que les liens que j'ai mis plus haut suffisent largement.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  25. #24
    invite19431173

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par matthias
    Euh, Benjy, cher modérateur bien-aimé, c'est quoi ces conseils ? Tu as des problèmes en ce moment, la vie est trop difficile, tu sens que tout le monde t'en veut, tu veux te venger sur de pauvres innocents sans défense ? On peut en parler, il n'y a pas de honte à avoir une baisse de régime ...
    Tout à fait, j'ai choisi de devenir modérateur pour passer mes nerfs !

    Plus sérieusement, le fait d'utiliser kazaa lite k++ sans adaware ni spybot, le temps de voir si ça connecte, je ne pense pas que ce soit si risqué que ça (je l'ai fait dans ma jeunesse)

    Mais je peux me tromper...

  26. #25
    matthias

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Citation Envoyé par benjy_star
    Plus sérieusement, le fait d'utiliser kazaa lite k++ sans adaware ni spybot, le temps de voir si ça connecte, je ne pense pas que ce soit si risqué que ça (je l'ai fait dans ma jeunesse)
    Justement, c'est peut-être parce que j'ai fait ce genre d'erreur de jeunesse avec ce même logiciel, et que pour moi ça c'est terminé en une semaine de galère complète et beaucoup de pertes que j'ai réagi un peu vivement

  27. #26
    invite19431173

    Re : KaZaA Lite K++, impossible d'accéder à une recherche

    Par contre, je n'ai pas dit de désinstaller l'antivirus... Tu as utilisé kazaa lite k++ avec un antivirus et ça t'a salopé ton ordi dès la première connection ?

Discussions similaires

  1. impossible d'accéder
    Par scoin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 15h19
  2. kazaa lite qui ne veut pas se connecter
    Par semopy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/03/2006, 09h11
  3. recherche impossible sur IE
    Par invite6f5216f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/11/2004, 13h21
  4. Impossible de connecter Kazaa
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/11/2004, 00h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.