tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION



  1. #1
    maros

    tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION


    ------

    bONJOUR
    j'ai deja utilisé la version essai de TUNEUP UTILITIES il y a quelque mois et là impossible de le charger ; en cours d'installation un message indique qu'il y a une erreur . j'ai essayé sur un pc avec windows XP ou Windows 7 meme probleme . Avez vous une idée ? j'ai essayé de charger ce programme sur plusieurs sites
    maros

    -----

  2. #2
    maros

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    indo complementaire , j'ai essayé sur pc avec windows XP +firefox :
    message " impossible d'acceder au service "windows installer "
    dans le panneau de configuration je ne vois pas " windows installer " est-e normal ?
    merci
    maros

  3. #3
    Claude4934

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Salut.
    J'emploie TuneUp Utilities depuis des années sans jamais avoir rencontré le moindre problème d'installation et je l'ai installé sur des dizaines de pc. Par contre, sa version d'évaluation a une durée bien déterminée. Au delà, il ne fonctionne plus. Si tu ne l'as jamais enregistré et activé, c'est foutu. Il te faut le désinstaller proprement, qu'il n'en reste rien, aucune trace.
    Comme tous logiciels, il se télécharge sur le site constructeur, en l’occurrence ici:
    http://www.tuneup.fr/
    C'est un logiciel payant, il ne faut pas l'oublier et vu ses capacités, il a du écrire quelque part dans ta base de registre qu'à la fin de la période d'évaluation, il n'a pas été enregistré et donc, t'empêchera d'en installer une autre.
    Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel, l'installe partout et le recommande autour de moi. Chaque année, je paye pour avoir le No d'activation d'une nouvelle version. Donc, ce ne sont que suppositions que je te donne.
    Est ce la version 2014 que tu as essayé sur les différents pc en XP et Seven et n'a t-il jamais été installé déjà sur ces pc en version d'essai ??
    Une autre supposition, c'est peut-être ton antivirus qui bloque, Bit defender en particulier, désactive le provisoirement pour essayer d'installer ton logiciel.
    Je n'ai pas d'autres pistes pour t'orienter plus précisement.
    Bonne journée à toi
    Claude

  4. #4
    Claude4934

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    indo complementaire , j'ai essayé sur pc avec windows XP +firefox :
    message " impossible d'acceder au service "windows installer "
    dans le panneau de configuration je ne vois pas " windows installer " est-e normal ?
    merci
    maros
    Si impossible d’accéder à Windows installer, tu ne peux plus faire de mises à jours, installer des logiciels et pas mal d'autres choses encore. A confirmer par tests en essayant d'installer de petits programmes. Et je ne me souviens pas avoir jamais vu Windows Installer dans le panneau de config'. Il se met à jour après l'installation de XP sur Windows Update et te permet de faire tes MAJ Windows ensuite.
    Et comme ça fait des années que je ne me sers plus de XP, je ne saurais te conseiller pour essayer de remettre en activité ce fameux Windows Installer à part une réinstallation complète du pc
    Bonne journée à toi
    Claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro222

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    indo complementaire , j'ai essayé sur pc avec windows XP +firefox :
    message " impossible d'acceder au service "windows installer "
    dans le panneau de configuration je ne vois pas " windows installer " est-e normal ?
    Bonjour
    Dans le panneau de configuration, il faut cliquer sur "services"
    Là vers la fin de la liste, tu doit trouver "Windows installer"
    Voir si ce service est demarrer ainsi que les services donc il dépend (RPC en principe)
    Sinon, le démarrer
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  7. #6
    maros

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Merci pour votre reponse
    maros

  8. #7
    maros

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    merci pour votre reponse tres detaillée !
    commentaires :
    j'ai deja par le passé chargé ( et desinstallée) la version d'essai et peut-etre que je n'ai droit qu'à un essai ; l'explication est peut-etre toute simple ....
    maros

  9. #8
    maros

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    oui super il etait en demarrage manuel , je l'ai mis en " automatique" je vais bien voir ....
    merci
    maros

  10. #9
    roro222

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Pour tenter de nettoyer le maximum possible les traces de ton ancien TUNEUP UTILITIES avant de le réinstaller, va dans la base de registre (fait une sauvegarde au cas ou)
    Fait une recherche de toutes les occurences comportant le mot "TUNEUP"
    Supprime systèmatiquement toutes ces clés ou sous clés
    Aprés une suppression faire "F3" pour avoir l'occurence suivante, et ainsi de suite jusqu'a avoir passer toute la base en revue
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  11. #10
    maros

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    merci pour les suggestions , je vais essayer avec prudence . J'ai mis windows installer en automatique mais le message d'erreur est le même .
    je continue
    maros

  12. #11
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Bonjour, Claude4934,
    J'ai aussi TuneUpUtilities depuis des années, normalement sans problème.
    Mais j'ai eu des blocages lors de sa mise à jours.
    Il faut aller voir sur leur site la méthode de désinstallation.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://www.tuneup.de/products/tuneup...einstallieren/

  13. #12
    maros

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Bonjour
    j'ai essayé de supprimer le fichier Tuneup dans le registre mais le message d'erreur survient toujours au moment où il va se passer quelque chose au niveau du registre .Il me reste qu'a payer la version payante ! je n'ai droit qu'à un essai ...semble-t-il .
    maros

  14. #13
    Claude4934

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Salut Jaunin
    T'es bien gentil, mais combien à part toi parlent allemand ??. A part le français et la langue fourrée, je ne parle aucune autre langue......... Et je ne dois pas être le seul
    Je ne trouve nulle part sur le site d'accueil français une page qui explique cette fonction de désinstallation.
    Mais bon, TuneUp Utilities se désinstalle par le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités sur le 7 et l'équivalent sur XP (suppression de programmes). Pas de sorcellerie ni d'avoir besoin d'un Master en informatique pour le faire.
    Pour Maros, ce devrait être plus complexe encore s'il n'a pas accès au service Windows Installer sur XP car s'il ne peut installer un programme, il ne devrait pas pouvoir en désinstaller non plus.
    La meilleure des choses à faire, la plus sûre et la plus rapide serait un bon formatage et une réinstallation, à condition d'avoir le cd d'Xp sp3 car autrement, dur dur pour lui
    Bonne journée
    Claude

  15. #14
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Bonjour, Claude4934,
    Oups, désolé, en plus ce n'est la bonne page.
    Pour l'avoir en français, en haut à gauche il y a International et français.
    De plus ma page Google est en traduction automatique en français, j'ai eu su l'allemand, deuxième langue officiel en suisse, il y en a 4.
    Bon, on peut faire une demande il son très sympa, j'ai déjà eu à faire à eu.
    Cordialement.
    Jaunin__



    https://secure.tune-up.com/en/support/form/technical/

  16. #15
    Claude4934

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Re Jaunin
    La seule fois dans mes souvenirs ou j'ai eu à désinstaller TuneUp, c'est même pas moi qui l'ai fait mais la version au dessus qui l'a fait pour moi et pour mieux s'installer.
    Et puis, de toute façon, j'ai toujours la dernière version du programme et enregistrée des son installation, jamais de souci comme ça.
    TuneUp est pour moi depuis 2006 LE logiciel INDISPENSABLE sur tous les pc qui me passent dans les mains. Avant, j'employais Norton System Works, mêmes fonctions mais tellement plus lourd.
    Étant client, chaque nouvelle version ou plutôt chaque nouveau sérial coûte moins de 20 euros, pourquoi s'en priver vu le travail que ce logiciel accomplit même en tâche de fond. Mon systeme ne prend jamais d’embonpoint (35 Go), il reste toujours propre, bien défragmenté, toujours optimisé à 100% . M'en passer maintenant ???? Plutôt me couper une jambe !!!
    Non, non, pas un bras, j'en ai besoin pour le clavier et la souris !!!! Faut bien rigoler de temps en temps.
    Au plaisir et bonne soirée
    Claude

  17. #16
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : tuneup utilities VERSION ESSSAI PROBLEME INSTALLATION

    Re Claude4934,
    Je suis exactement dans les mêmes conditions que vous et encore si on l'achète avec l'offre avant sa sortie officiel, il est encore moins cher.
    Cordialement.
    Jaunin__

Discussions similaires

  1. DIFFERENCE ENTRE TuneUp Utilities et Quick Clean de Mcafee
    Par pierrefrancois256 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2014, 18h39
  2. aide svp impossible de supprimer une clé de registre avec tuneup utilities ou ccleaner probleme
    Par angesoleil dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2013, 18h28
  3. [Brun] PROBLEME CONNEXIONS HDMI (version 1.3, version 1.4,...)
    Par invite3fb29b04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2012, 08h30
  4. Problème d'installation de tuneup 2008
    Par invite52248a1c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 00h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.