Serveur 2003
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Serveur 2003



  1. #1
    invite3cc578f0

    je viens d'avoir serveurs 2003, mais avant de formater, je voudrais savoir si en plus de la clé classique, il y a comme le Longhorn, une clé d'activation?
    merci

    -----

  2. #2
    inviteb865367f

    Non, juste une clé 'CD'.

  3. #3
    Ryback08

    serveur 2003

    encore un truc bourré de logiciel espion

    c'est bien connu, les meilleurs serveur sont fait avec le pingoin !

  4. #4
    inviteb865367f

    Oh un intégriste de la banquise

    Server 2003 et plutot bon, du moins en station de travail, en serveur je n'ai pas essayé. Meilleur que XP en tout cas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3cc578f0

    mdr, jsuis oké, viv windows!!!!lol, oki si c mieu ke xp c une bonne opération.merci.je teste ca dim soir ( je suis loin de mon pc ce we, snif..)

  7. #6
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par Jeremy
    Oh un intégriste de la banquise

    Server 2003 et plutot bon, du moins en station de travail, en serveur je n'ai pas essayé. Meilleur que XP en tout cas.
    ça fait chere l'OS pour une simple station de travail quand même.

  8. #7
    inviteb865367f

    Oui c'est claire, surtout si on rajoute Office 2003, parce que sans office on ne travail pas beaucoup sous windows.
    Alors forcemment linux + openoffice c'est moins cher, mais si il a les moyens

  9. #8
    Ryback08

    Citation Envoyé par Jeremy
    Oh un intégriste de la banquise
    non, je suis content pour Bill Gates, il a commencer avec rien et aujourd'hui, il a le monopole......
    je le felicite pour son boulots
    mais je n'aime pas la politique qu'il engage et surtout, j'aime de moins en moins windows !
    si seulement tout les concepteur de logiciel ferait leur equivalent sous linux ( meme payant, linux ne veux pas dire qu'on doit tout avoir pour rien ! )
    ca ferait belle lurette que j'aurais passer a linux

  10. #9
    invite37693cfc

    lut

    Ryback08, connais tu la société Novell ?
    Y'a une dizaine d'années cette société gérait 98% des serveurs.
    Aujourd'hui plus personne ne connait...

    Conclusion, En TIC ca grimpe vite voir tres tres vite mais ca se casse vite la figure aussi...

    ++

  11. #10
    inviteb865367f

    Citation Envoyé par Ryback08
    [quote:a857c6064c="Jeremy"]Oh un intégriste de la banquise
    non, je suis content pour Bill Gates, il a commencer avec rien et aujourd'hui, il a le monopole......
    je le felicite pour son boulots
    mais je n'aime pas la politique qu'il engage et surtout, j'aime de moins en moins windows !
    si seulement tout les concepteur de logiciel ferait leur equivalent sous linux ( meme payant, linux ne veux pas dire qu'on doit tout avoir pour rien ! )
    ca ferait belle lurette que j'aurais passer a linux[/quote:a857c6064c]

    Je suis tout à fait d'accord

  12. #11
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par Ryback08
    si seulement tout les concepteur de logiciel ferait leur equivalent sous linux ( meme payant, linux ne veux pas dire qu'on doit tout avoir pour rien ! )
    ca ferait belle lurette que j'aurais passer a linux
    T'as des equivalents sous Linux, pas besoin d'attendre qu'un editeur de logiciel se bouge pour developper ses produits sous Unix.

  13. #12
    inviteb865367f

    Presque, ne serait ce que la ludothèque qui est beaucoup plus développée sous Windows, ce qui est un frein sérieux pour un PC "de famille" par exemple ou bien simplement pour ceux qui sont mordus de jeux vidéos.

    Il existe bien quelques exceptions, mais ce n'est pas encore ca.

    Car si je prends mon exemple, je me serts du PC pour la navigation internet, les jeux vidéos, et mes études (matlab, mathematica, programmation, et "office" word et powerpoint).

    Et linux me permetterais de faire presque tout ca.

  14. #13
    invite84f7e699

    Si tu veux jouer achetes une console, sinon t'as des jeux qui tournent tres bien sous Linux.

    De plus si t'arrive à utiliser matlab ou mathematica, qu'est ce que tu t'encombres avec Office. Tu utilises LaTeX c'est quand même beaucoup mieux.

    Et puis si vraiment tu detestes Windows à ce point tu achetes un mac, t'auras un Unix en plus de tout les logicels dont tu as apparement absoluement besoin.

  15. #14
    inviteb865367f

    Si tu veux jouer achetes une console, sinon t'as des jeux qui tournent tres bien sous Linux.
    Tu n'as pas compris, j'ai pas dis le contraire, mais tu as déjà comparé leur nombre ?

    Acheter une console tout comme acheter un mac ( ), c'est completement idiot et inutile dans la mesure où j'ai déjà le materiel qui me convient.

  16. #15
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par Jeremy
    Acheter une console tout comme acheter un mac ( ), c'est completement idiot et inutile dans la mesure où j'ai déjà le materiel qui me convient.
    Je te dis pas de faire ça tout de suite mais quand tu auras besoin de renouveller ton matos.
    Et au pris des licences Matlab et Mathematica, tu peux bien t'acheter une console

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    parce que sans office on ne travail pas beaucoup sous windows
    On peut utiliser Open Office. C'est gratuit et raisonnablement compatible (J'ai testé pour la compatibilité avec Word uniquement).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    inviteb865367f

    Exact, je l'ai aussi. Mais j'avoue que j'utilise Office asses peu chez moi de toute manière, je l'utilise plus à mon école où il est installé sur les machines.

    Mais c'est evident qu'il s'agit d'une tres bonne alternative.

  19. #18
    Ryback08

    mdr, au lycée, il n'y avait pas exel.... je me suis empresser d'installer OpenOffice
    la semaine d'apres, ca avais ete viré... comme folding

Discussions similaires

  1. Access 2003 sous Windows Vista, [2003]Message d'erreur : composant ne fonctionne plus
    Par invite50392118 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 13h10
  2. serveur
    Par invitee17aeca5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2006, 00h19
  3. support windows 2003 serveur
    Par inviteb7d4e3a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2006, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.