Mirror un écran sous Windows (+Hologramme)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mirror un écran sous Windows (+Hologramme)



  1. #1
    sam1902

    Mirror un écran sous Windows (+Hologramme)


    ------

    Bonjour,
    J'ai fait un écran "holographique" (il l'est pas vraiment mais sa rend bien) mais à cause de son fonctionnement, l'image renvoyé est en "miroir". C'est à dire que le texte est comme si on regardait un texte au travers d'un miroir. L'écran n'a pas effectué de rotation (donc svp me dite pas de faire tourner mon écran à 90°, c'est pas ça le problème). Je suis plutôt novice sur Windows (enfin sa fait 3 mois que j'ai un vrai PC et pas une VM) donc je sais pas si il existe un soft pour faire ça. Je voudrais vous précisez que j'ai trois écran et que je souhaite en mirror que un.

    Donc le but serais de mettre l'écran comme sur cette photo (ce n'est pas mon ordinateur je précise, mais sa exprime mon problème):
    mirrored.jpg

    Pour les curieux voici le résultat final de mon écran dit "holographique" (c'est un "hologramme" de Hatsune Miku):
    IMG_1691.jpg

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Mirror un écran sous Windows (+Hologramme)

    Bonjour selon la carte que vous utilisez , Nvidia ou ATI , il y a dans les paramètres avancés une gestion du miroir ^^

    sinon si l'animation passe par une vidéo, VLC dispose d'un filtre miroir

  3. #3
    Ishibu

    Re : Mirror un écran sous Windows (+Hologramme)

    Hello,

    Je suis sur un projet presque similaire, pourrais-tu me dire le verre que tu utilise pour le reflet ?

    Celui que j'utilise (un verre standard 2mm) "dédouble" légèrement le reflet... C'est pas très esthétique ^^

    Sur tes photos, il ne semble pas que cet effet se produise

    Merci !

  4. #4
    sam1902

    Re : Mirror un écran sous Windows (+Hologramme)