Windows 8 1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Windows 8 1



  1. #1
    MNZ29

    Windows 8 1


    ------

    Bonjour, j'ai du réinstallé Windows 8 suite à un incident technique. Ma réinstallation est terminée ainsi que les mises à jour(qui était nombreuses)!
    comment puis-je installer la version "Windows 8 1" et retrouver ainsi mon invitation pour retenir la version gratuite de Windows 10. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Windows 8 1

    Windows update, tout simplement. Mais sinon tu peux aussi lancer l'installation de Windows 10 directement (toujours par Windows update OU en téléchargeant manuellement l'installeur), sans passer par l'étape 8.1.

    Note que tu as suivi le bon procédé: il t'aura été impossible de réinstaller en 8.1 direct.

  3. #3
    MNZ29

    Re : Windows 8 1

    Merci pour ta réponse. par ailleurs je viens de voir que je peux passer également par "Windows store" est-ce une bonne idée? C'est "lourd"!(3Go 6).
    Je suis limité à 10 Go/mois , (liaison sat. ) j'attendrai le 08/09 pour relancer tout cela. encore une fois merci.

  4. #4
    bisou10

    Re : Windows 8 1

    Tu parles pour 8.1 ou pour 10 ? Dans le cas où tu fais 10 directement, ca sera toujours moins "lourd" que de faire 8.1 + 10.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MNZ29

    Re : Windows 8 1

    Je parle pour 8 1 dans un premier temps. le téléchargement sur Win; store me prévoit de mémoire, 3Go 6 . Pour Windows 10 j'attends pour l'instant de lire quelques commentaires, surtout en ce qui concerne les périphériques.

  7. #6
    bisou10

    Re : Windows 8 1

    C'est le même kernel / support de périphériques. Les soucis sont ailleurs (et apparemment, les "soucis" sont backportés sur Win 7 et Win 8.x, d'ailleurs...)

Discussions similaires

  1. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 08h21
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 16h56
  3. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 17h10
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 01h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.