Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 47 sur 48 PremièrePremière 47 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 705 sur 712

OKOVISION - Retours utilisateurs

1. RC54

Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

Bonjour a vous,

Merci pour vos réponses.

j'ai équipé toute la maison en RJ45, tous mes équipements réseaux ont une IP fixe, pas de problème pour me connecter à la chaudière.

J'ai suivi le TUTO d'installation sur Synology, jusque là sans problème ( meme avec DSM6 dont certains écrans sont légèrements différents)

J'arrive à la page setup.php, je renseigne les infos :

Configuration / Connexion à la base de donnée
    Si vous êtes sur Nas Synology, mettre localhost, user : root et pas de mot de passe (par default c'est comme cela).

quand je clique sur installation, rien ne se passe.

je suis maintenant à l'étape : Mode de recupération des fichiers CSV , et là, je bloque

merci à vous

-----

• Publicité

2. fabien15

Citation Envoyé par christina86 Voir le message
    Bonsoir,
    Super, enfin une condens ici !
    Ce serait chouette d'avoir un retour - Retours d'expériences chaudières OKOFEN - pour voir si une öko sait enfin fonctionner en continu quand il ne gèle pas à pierre fendre...
    bonjour
    ce n est pas la premiere moi j en ai une qui tourne depuis 2 hivers
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

3. christina86

Bonjour Fabien,
    Ce serait sympa de partager votre expérience sur le fil dédié (lien ci-dessus), merci !

Oups, je viens de trouver dans vos anciens messages le fil sur la condens que j'avais loupé fin 2015.
    J'ai vu le graph de ses débuts, pas mieux que nos pellematic cmp, c'est triste.
    Et j'ai été voir votre okovision d'aujourd'hui ...toujours haché, par 0 à -1,5°
    On aurait pu espérer mieux, vu le changement de conception...
    (mais si vous êtes bien isolé elle peut être trop puissante, ça ne pardonne pas, hélas)
    PES10/CMP06 ~45' 2circ murs chauffants 70m²inertie s.amb.dés.18°h24, 60m²isolés s.a.16/14°

4. PolymereAmiga

Salut RC,

Connecte toi à ta chaudière et va sur la page des "logs", télécharge un des fichiers (tous en fait, tu pourras les incorporer après et gagner 3 jours de statistiques).
    Dans la page matrice de lecture, donne lui un des fichiers que tu as téléchargé.

Normalement tu obtiendra ce qui est indiqué dans la doc: http://okovision.dronek.com/wiki.html#!/md/matrix.md

quand je clique sur installation, rien ne se passe.
    Je n'ai pas fait d'installation "neuve" d'okovision depuis la version initiale il y a 2 ans maintenant... Je ne me rappel plus ce qui doit se passer...
    Il n'y a pas un petit "pop up vert" affichant furtivement un message comme quoi c'est bon ?

A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

5. greenscorpio

Salut!

Tout tournait bien sur Okovision depuis l'an dernier... et puis depuis quelques jours j'ai une page d'erreur de la part d'Hostinger!? https://www.hostinger.fr/cpu_depasse...ovision.esy.es (page erreur 404) ; je ne vois rien d'indiqué dans l'interface de la base Hostinger comme quoi j'ai eu des dépassements CPU ni d'infos/mail comme quoi mon compte devrait être fermé/désactivé, étrange?

En ouvrant la base sql okovision les logs s'arrêtent subitement au 15/02/2017 à 22:12:00 depuis rien.. les logs semblent corrects jusque là, 24/24 sans décalage/manque de logs en fin de journée.

Petite déception en vue si dans la bataille je dois perdre tout l'histo de la chaudière sur plus de 2ans, si quelqu'un sait comment je peux me dépanner facilement? je ne sais pas par où attaquer le pb...
    Dernière modification par greenscorpio ; 26/02/2017 à 09h50.
    Smart 8kW-CMP0.8-Touch v2.00m-PC / Radiateur basse t°-Maison BBC 118m²-Cep 64,3Kwh/m²

• Publicité

6. fonfred

commence par sauvegarder la base sql à la maison.
    sauvegarde tout les 4 jours max les cvs de la chaudière.
    => si tu fais ça tu conserves toutes les données, ensuite vient la phase complexe de la correction du problème. là je n'ai pas de piste.

7. Thorketil

Bonjour,
    Citation Envoyé par christina86 Voir le message
    Super, enfin une condens ici !
    J'en ai une aussi depuis fin décembre! une 12
    Désolé je n'ai pas encore pris le temps de me présenter et de laisser mon retour, il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de me vraiment me pencher dessus.
    Il faudrait notamment que je règle la loi d'eau, car depuis que les températures remontent, je trouve que c'est surchauffé chez moi.

8. KoggyS14A

Quelqu'un sait comment sauvegarder cette Base ?
    J'ai fait la procédure de Stawen pour exporter la base, mais ça me donne un fichier de même pas 5mo... Alors qu'il me dit que la base fait 123mo! Et impossible de sauvegarder sur Hostinger car il me dit que ça dépasse les 50mo... Bref si quelqu'un sait comment copier cette base directement sur mon disque? Car ça serait bête de perdre les données!

Merci d'avance,
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 21°C, T.Réd 19°C - 90m2/niv.(270m2 total)

9. fonfred

je viens de la faire sur hostinger. ça marche la mienne fait 84M0.
    phpmyadmin -> exporter -> personnaliser -> compression (zippé) et "Taille maximum de la requête générée" j'ai mis 500000. J'ai mis ces paramètres au hasard il est fort possible que ça marche aussi avec d'autres paramètres

10. greenscorpio

Citation Envoyé par fonfred Voir le message
    phpmyadmin -> exporter -> personnaliser -> compression (zippé) et "Taille maximum de la requête générée" j'ai mis 500000. J'ai mis ces paramètres au hasard il est fort possible que ça marche aussi avec d'autres paramètres
    Merci fonfred oui je vais déjà tenté de faire de la sauvegarde, même si en local j'ai des fichiers .csv en historique, et je laisse aussi en permanence une clé usb sur e sot de la chaudière ça permets de garder davantage de fichier sans la limite des 4 jours en accès adresse ip ; maintenant sur Hostinger j'avoue je suis pommé, dans l'interface je n'arrive pas à trouver le moindre problème et aucune infos de leur part, question pour ceux à qui une clôture de compte est déjà arrivée (pour dépassement CPU) est-ce que cette clôture s'accompagne d'un quelconque message??
    A ce stade ça deviendrait (presque) 'tentant' de passer sur un compte payant pour l'hébergement... mais est-ce que ce genre de déboire est pour autant 100% évité? that's the question...
    Smart 8kW-CMP0.8-Touch v2.00m-PC / Radiateur basse t°-Maison BBC 118m²-Cep 64,3Kwh/m²

11. KoggyS14A

Oui j'ai essayé avec d'origine les 50... Je sais plus combien de 0 et j'ai essayé une version avec 2 zéros en plus pour voir s'il y avait une différence et le fichier sorti était encore plus petit... Je dois avoir un soucis quelque part

Merci du retour
    ��
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 21°C, T.Réd 19°C - 90m2/niv.(270m2 total)

12. fonfred

Bonjour
    @greenscorpio il y un port USB spécifique et une configuration à modifier pour enregistrer les csv sur clé USB ?
    Sur hostinger ou est noté l'utilisation CPU, je vois juste que je suis à 5.11MB sur les 100000 MB de bande passante autorisé. Merci.
    @ KoggyS14A: zippé mon fichier fait 10Mo. tu es sur de bien sélectionner toute la base de donnée et non juste une table ?

13. KoggyS14A

Bonjour
    @greenscorpio il y un port USB spécifique et une configuration à modifier pour enregistrer les csv sur clé USB ?
    Sur hostinger ou est noté l'utilisation CPU, je vois juste que je suis à 5.11MB sur les 100000 MB de bande passante autorisé. Merci.
    @ KoggyS14A: zippé mon fichier fait 10Mo. tu es sur de bien sélectionner toute la base de donnée et non juste une table ?
    Oui, je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il s'arrête de télécharger au bout d'un certain temps et non au bout d'un certain poids (en Mo)...

Que faire... :/

14. fabien15

bonjour
    depuis quelques jours impossible d ouvrir okovision en passant par hostinger est ce que quelqu un a une solution pour mettre a jour ou récupérer l historique merci
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

15. PolymereAmiga

Salut,

De mon côté je ne te serai d'aucune aide, je n'ai jamais hébergé en externe.
    A lire les derniers messages, cela semble compliqué de récupérer les données sur cet hébergeur (sauf si il n'y en a pas beaucoup).

As-tu essayé de contacter le forum https://www.hostinger.fr/forum pour comprendre et tenter une réactivation ?

A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Retours dans l'atmosphère
    Par nini-69 dans le forum Astronautique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2012, 18h28
  2. Isolation retours de fenêtres
    Par elpat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage