Fichier iastor sur XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fichier iastor sur XP



  1. #1
    Woner

    Fichier iastor sur XP


    ------

    Bonjour tous. comme souvent je me tourne vers vous pour solliciter votre. C'est pour mon ordinateur qui à la suite d'une panne a du subir des réparations. Je voudrais réinstaller le logiciel XP (celui qui était à l'origine) Malgré la possession des CD d'installation, cela n'aboutit pas, l'écran en bleu me réclamant sans cesse " que le fichier IASTOR " est introuvable. Que faire ?

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : Fichier iastor sur XP

    Bonsoir
    Ce fichier n’est pas compris dans Windows XP SP2 mais bien dans Windows Vista. Pour installer Windows XP en mode AHCI, il faut passer par l’ajout de pilote en pressant F6 lors de l’installation ou avoir préalablement intégré le pilote dans le dossier i386. Avec Windows Vista, du moment que le contrôleur est configuré en AHCI à l’installation, il n’y a pas de problème.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Un logiciel qui permet de convertir un fichier en hexadécimal vers un fichier en decimal???
    Par invite3cd28103 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2012, 14h07
  2. convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?
    Par imed4ever dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2012, 16h21
  3. probleme demarrage "iastor.sys"
    Par invite7ccd85f5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2011, 14h39
  4. Code erreur 0X000000D1 iaStor.sys sous windows 7
    Par invite66229083 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2011, 17h46
  5. probleme fichier iastor.sys
    Par invite755fef33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.