Windows update ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Windows update ne fonctionne plus



  1. #1
    behache

    Windows update ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour


    Système d'exploitation : Seven 64 bits mis à niveau à partir d'un DVD gravé avec l'image disponible sur le site MS
    Pas de point de restauration système disponible
    Tout fonctionne sauf Win Update

    Toutes les procédures que j'ai appliquées pour corriger ce problème ayant échouées je sollicite votre aide.

    Par avance merci.

    -----
    Cordialement.

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Toutes les procédures que j'ai appliquées pour corriger ce problème ayant échouées je sollicite votre aide.
    Le bon sens voudrait que tu nous indiques ce que tu as déjà tenté sinon, on risque de tourner en rond à te proposer ce que tu as déjà fait.

  3. #3
    behache

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Bonjour Jack , merci de t’intéresser à ma question.

    - bidouillages divers sur le Win7 d'origine
    - (re)mise à niveau sans pertes des données ni des applications (réussie) en utilisant l'iso disponible sur le site Microsoft
    - (re)activation réussie de Windows

    - Tentative infructueuse de mises à jour avec Windows Update sur ce SE remis à l'état neuf
    - Installation manuelle de l'Agent de mise à jour automatique Update 7.6.7600.30
    qui figure ainsi dans l'historique des mises à jour à Etat : Réussite Date 12/09/2016
    mais qui est ignoré dans la fenêtre de Win Update Recherche de mises à jours qui indique à la ligne Des mises à jour ont été installées : Jamais.
    Cordialement.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Je ne vois pas les grands classiques:

    Tu as essayé microsoft fixit?

    Tu as essayé de réinitialiser le dossier "software" distribution: en ligne de commande:
    net stop wuauserv
    net stop bits
    ren C:\Windows\SoftwareDistributio n SoftwareDistribution.old
    net start bits
    net start wuauserv

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    behache

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Bonsoir
    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    ...Tu as essayé microsoft fixit?
    Peut-être lors de mes bidouillages, avant la réinstallation telle qu'expliquée au message #1.

    Je ne retrouve pas (ou plus) Fixit pour W7, sur le site de MS et préfèrerais éviter ceux proposés ailleurs

    Pourrais-tu, s'il te plaît, m'aider en me proposant le lien qui convient (W7 64 bits)
    Tu as essayé de réinitialiser le dossier "software" distribution: en ligne de commande:
    net stop wuauserv
    net stop bits
    ren C:\Windows\SoftwareDistributio n SoftwareDistribution.old
    net start bits
    net start wuauserv
    Non mais je le ferais après l'exécution de Fixit et si tu me confirmes que l'absence du dossier C:\Windows\SoftwareDistributio n SoftwareDistribution.old n'a aucune importance.
    Seul apparait (fichiers cachés rendus visibles) C:\Windows\SoftwareDistributio n SoftwareDistribution.
    Cordialement.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Pourrais-tu, s'il te plaît, m'aider en me proposant le lien qui convient (W7 64 bits)
    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058
    si tu me confirmes que l'absence du dossier C:\Windows\SoftwareDistributio n SoftwareDistribution.old n'a aucune importance.
    C'est pour faire une sauvegarde au cas où ...
    Mais pour ma part, j'ai simplement viré le dossier, vu qu'il va être recréé par windows.

  8. #7
    behache

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Bonjour

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    ....Tu as essayé microsoft fixit?https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058
    Le terme Fixit y a disparu. Il s'agit maintenant de l'utilitaire de résolution des problèmes de Win7 fichier WindowsUpdateDiagnostic.diagca b que j'avais déjà exécuté avant-hier.
    Mais il y avait et il y toujours problèmes

    A Détectés et corrigés
    *Enregistrement de service manquant ou endommagé
    *Problème d'installation des mise à jour récentes
    *Problème d'installation des mise à jour récentes (cté deux fois à chaque analyse)

    B Ce rapport est anormal dans la mesure où les mêmes erreurs avaient déjà été détectées et traitée le 13/09/16

    C Impossible d'ouvrir le fichier CAB, sais tu où il serait enregistré ?

    D Résultat pratique vérifié :
    Aujourd'hui, comme avant hier la recherche des mise à jour n'aboutit pas.


    Tu as essayé de réinitialiser le dossier "software" distribution: en ligne de commande:
    net stop wuauserv
    L'erreur 5 s'est produite
    Accès refusé
    net stop bits
    Service de transfert intelligent en arrière-plan n'est pas lancé.
    Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 3521
    Rp Le service n'est pas lancé
    ren C:\Windows\SoftwareDistributio n SoftwareDistribution.old
    Pas de message d'erreur
    mais vérification faite, le dossier n'as pas été renommé .
    J'ai pris l'initiative de le renommer manuellement, redémarrer l'ordinateur, vérifier la présence SoftwareDistribution.old et SoftwareDistribution, constater que WinUpdate ne trouve pas de mise à jour et continue de mouliner d'exécuter les cmd suivantes
    net stop wuauserv
    L'erreur 5 s'est produite
    Accès refusé
    net stop bits
    Service de transfert intelligent en arrière-plan n'est pas lancé.
    Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 3521
    Rp Le service n'est pas lancé

    Que faire ?
    Cordialement.

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    C Impossible d'ouvrir le fichier CAB, sais tu où il serait enregistré ?
    Quel fichier .cab?

    L'erreur 5 s'est produite
    Accès refusé
    Tu as suivi les consignes du site de microsoft:
    • Windows 7 et versions antérieures : Appuyez sur la touche du logo Windows + R et tapez cmd dans la zone exécuter, puis appuyez sur ENTRÉE. Cliquez droit sur cmdet sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
    Tu as bien lancé ta console en mode administrateur?
    Dernière modification par Jack ; 15/09/2016 à 12h21.

  10. #9
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Bonjour,
    Avez-vous essayé cela :

    ipconfig/flushdns

    Cordialement.
    Jaunin__

  11. #10
    behache

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    Quel fichier .cab?
    Celui (il y a un lien qui se crée dans le texte de la fenêtretre) généré en fin d'éxécution de WindowsUpdateDiagnostic.diagca b qui devrait reprendre les détails générés dans la fenêtre d'information finale

    Tu as suivi les consignes du site de microsoft:[/LIST]Tu as bien lancé ta console en mode administrateur?[/COLOR]
    Non
    J'aurais au moins appris quelque chose ...et toi aussi

    J'ai quitté l'endroit où se trouve ce PC et ne compte plus y toucher pour différentes raisons (dont des périodes de quasi-gel des applications
    et suggéré à son propriétaire de désinstaller l'application Extended Update.
    Cordialement.

  12. #11
    behache

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Bonsoir Jack et Jaunin

    Merci à tous les deux
    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Bonjour,
    Avez-vous essayé cela : ipconfig/flushdns...
    Il est frustrant de répondre rapidement et ne pas avoir de retour.
    J'en suis désolé mais sur ce problème depuis trop longtemps, j'ai fini par craquer.
    Cordialement.

  13. #12
    Ravjulbespar

    Re : Widows up date ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Je me permets de rejoindre ce fil de discussions car je rencontre un souci similaire...

    Je viens d'acheter une licence Win7 Home Premium, et j'ai installé l'OS sur une partition propre (préalablement formatée). Aucun souci pendant l'installation. A noter que j'ai conservé d'autres partitions provenant de mon ancienne installation de Windows (Vista), et qui comporte mes fichiers perso.
    Je viens d'activer Windows sans rencontrer de souci.
    Mon objectif était de réinstaller tous mes programmes, en commençant par l'antivirus (dont j'avais stocké une install dans une de mes partitions).

    J'ai commencé par vouloir installer mon antivirus (Kaspersy), mais cela plante sur l'installation de .NET Framework, qui tourne en boucle infinie. J'ai donc tenté d'installer la mise à jour manuellement en la téléchargeant sur le site Microsoft. La MàJ se lance, va télécharger le fichier d'install, mais reste bloquée sur l'installation elle-même...

    J'ai tenté de lancer un Windows Update. Premier indice étonnant : la mise à jour automatique est désactivée bien que j'aie choisi les mise à jour automatique en installant windows (paramètres de sécurité recommandés). Quand je lance la MàJ manuellement : KO. La recherche de mise à jour tourne en boucle infinie sans jamais me proposer aucune mise à jour. A noter que dans ma liste de mises à jour installées, j'en trouve deux :
    - Correctif logiciel pour Microsoft Windows (KB22534111),
    - Mise à jour pour Microsoft Windows (KB976902).
    => Autant de MàJ que je n'ai pas installées.
    A noter également que la version de Windows 7 inclut déjà le SP1 (indiqué dans la page Propriétés de la machine).

    J'ai ensuite fait la manip de stop/start du winauserv. Pas de message d'erreur, mais pas d'amélioration non plus...

    Je viens de télécharger Windows Update Diagnostic qui me trouve, comme l'initiateur de ce fil, trois erreurs, qu'il corrige automatiquement. Sans toutefois que mon problème soit résolu...

    Je relance à l'instant WUD, et j'obtiens les messages suivants :
    - Problème d'installation des mises à jour récentes => Non Corrigé,
    - L'enregistrement de service est manquant ou endommagé => Corrigé.

    J'ai désinstallé le Correctif pour Windows que j'ai vu dans la liste de MàJ installée, sans plus de succès. Quant à l'autre mise à jour, je n'ai pas la main pour la désinstaller (l'option n'apparaît pas...).

    Enfin, j'ai également téléchargé le Programme d'Installation de Windows Update en Mode Autonome, mais comme son comparse en ligne, il mouline en recherchant les mises à jour sur mon ordinateur...

    Voilà où j'en suis : impossible d'installer aucun logiciel qui appellerait une mise à jour Windows (comme .NET Framework, par exemple) : me voilà bien bloqué !

    Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

    Merci par avance pour votre aide !

    Cordialement,
    Dernière modification par Ravjulbespar ; 16/09/2016 à 14h35.
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." (S. Hardin)

  14. #13
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Salut,

    vérifie dans "services" si "service de transfert intelligent en arrière-plan" est activé.

    A+

  15. #14
    Ravjulbespar

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Bonjour Jack,

    Merci pour ta réponse rapide.
    Effectivement, ce service était désactivé... je l'ai démarré, et en ai programmé le démarrage automatique au lancement de Windows.

    Mais... Cela n'a pas résolu le problème, hélas...

    Cordialement,
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." (S. Hardin)

  16. #15
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Il faut peut-être à nouveau relancer la procédure netstop ... effacement du dossier softwaredistribution net start ...

  17. #16
    Ravjulbespar

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Je viens de le re-faire...
    Toujours sans succès...

    Cordialement,
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." (S. Hardin)

  18. #17
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Je suis à cours d'idées ...

  19. #18
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Bonjour, Ravjulbespar,


    Si c'est la version Win7 Home Premium 64 Bits ? j'ai le même problème sur un portable.
    J'ai aussi tout essayé mais cela ne repart pas !
    Ces manipulations fonctionne sous W7 pro 32Bits.
    Cordialement.
    Jaunin__

  20. #19
    Jack
    Modérateur

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Ca a pourtant fonctionné avec ma version qui était une 64 bits ...

  21. #20
    Ravjulbespar

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Bonsoir,

    Je viens de me tirer d'affaire !
    Voir le commentaire de Le George dans le fil de discussion ci-dessous.
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...447e73e?auth=1

    A noter qu'il semblerait qu'il faille être patient avec Windows Update quand on reste sous 7...

    Bon courage (ça m'a mangé 4 heures tout de même...) !

    Cordialement,
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." (S. Hardin)

  22. #21
    behache

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Bonsoir Ravjulbespar et Jaunin

    Citation Envoyé par Ravjulbespar Voir le message
    Bonsoir,
    Je viens de me tirer d'affaire ! !

    J'en suis très heureux pour toi.
    Pourrais tu, stp, me confirmer comment ?
    Voir le commentaire de Le George dans le fil de discussion ci-dessous.
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...447e73e?auth=1
    Dans ce lien, je n'ai pas vu de " Le Gorges "
    mais un Le Claude (Avez vous une solution Oui retourne à W10)
    ou bien un " Georges News "
    Est-ce bien ce que "Georges News " répondu le 27 août 2016 à Elancar que tu as suivi ?
    Quand tout est installé, se reconnecter à Internet, et lancer Windows Update en recherche manuelle.
    Vous devriez avoir une première liste des MAJ à faire en environ un quart d'heure à une demi-heure.
    Après installation du 1er lot de MAJ, refaire des WU jusqu'à "plus soif"....
    "
    Quelles retouches faire à la procédure pour qu'elle fonctionne plus rapidement car Elancar est revenue plusieurs fois et Georges News a convenu que" J'ai peut-être encore des retouches de texte à faire pour clarifier plus encore...." ?
    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Bonjour, Ravjulbespar, Si c'est la version Win7 Home Premium 64 Bits ? j'ai le même problème sur un portable.J'ai aussi tout essayé mais cela ne repart pas !
    Ces manipulations fonctionne sous W7 pro 32Bits.
    Cordialement.
    Jaunin__
    Attention ce n'est pas Ravjulbespar (Win7 Pro) qui répond mais l'auteur de la discussion :
    C'est bien une version Win7 Home Premium 64 Bits sur un portable avec lequel j'ai bataillé
    En conclusion tu n'as pas réussi, malgré le conseil que tu me donnais hier
    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Bonjour
    Avez-vous essayé cela :
    ipconfig/flushdns
    Cordialement.
    Jaunin__
    et toi ?
    Cordialement.

  23. #22
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Bonjour,
    Tout ce que j'ai mentionné à fonctionné pour le déblocage de W7 sp1 Pro 32 Bits mais pas sur le portable Win7 Home Premium 64 Bits.
    Cordialement.
    Jaunin__

  24. #23
    Ravjulbespar

    Re : Windows update ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Alors pour préciser, je suis bien en Home Premium 64 bits. Sur un fixe (config perso).

    Voici la procédure que j'ai suivie. Elle provient du fil de discussion cité plus haut. Il s'agit effectivement du commentaire de l'internaute "Georges news" :

    Bonjour
    Alors suivez cette procédure ci-dessous à la lettre :

    Généralités sur le "simili-SP2" de Windows 7 :
    Le simili-SP2 de W7 est appelé "Convenience rollup update" par Microsoft, soit "correctif cumulatif de commodité" en français.
    Ce simili-SP2 ne doit être installé qu'après que le SP1 de W7 le soit déjà.
    Ce simili-SP2 regroupe essentiellement un gros paquet de mises à jour de sécurité parues entre la sortie du SP1 de W7 (en février 2011), et avril 2016.
    Diverses sources de l'info :
    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3125574
    http://www.nextinpact.com/news/99878...as.htm#/page/1
    https://blogs.technet.microsoft.com/...ows-7-and-8-1/
    http://www.touslesdrivers.com/index....=3&v_code=6259
    ****************************** ********************
    1) Téléchargement et installation de la KB3020369 pré requise avant d'installer le "simili-SP2".
    a) Pour éviter tout problème d'installation de ce simili-SP2, téléchargez d'abord la KB3020369.
    (KB avec signature numérique du 18/02/2015, mais publiée le 22/04/2015)
    Elle est à télécharger ici :
    - En 32 bits => https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=46827
    - En 64 bits => https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=46817
    (Source de l'info : http://www.fagnoni.fr/windows-7-sp2-...lup-kb3125574/ )
    b) Une fois téléchargée, installez la KB3020369 correspondante à votre architecture 32 ou 64 bits.
    ****************************** ********************
    2) Téléchargement et installation du simili-SP2 de W7, "Convenience rollup update" (KB3125574)
    a) D'abord téléchargez :
    - Pour un W7-32 bits :
    C'est le fichier "X86-all-windows6.1-kb3125574-v4-x86_ba1ff5537312561795cc04db0b 02fbb0a74b2cbd.msu"
    Taille = 331 377 414 octets
    Signature numérique = lundi 25 avril 2016
    MD5: 2221A57FDE7A0B3B063E244B04A461 37
    SHA-1: BA1FF5537312561795CC04DB0B02FB B0A74B2CBD
    Lien direct => http://download.windowsupdate.com/d/...b0a74b2cbd.msu
    - Pour un W7-64 bits :
    C'est le fichier "AMD64-all-windows6.1-kb3125574-v4-x64_2dafb1d203c8964239af3048b5 dd4b1264cd93b9.msu"
    Taille = 500 046 015 octets
    Signature numérique = lundi 25 avril 2016
    MD5: 65F843D233BA6F0267412A5066C6F6 0F
    SHA-1: 2DAFB1D203C8964239AF3048B5DD4B 1264CD93B9
    Lien direct => http://download.windowsupdate.com/d/...1264cd93b9.msu
    b) Une fois téléchargée, installez la KB3125574 correspondante à votre architecture 32 ou 64 bits.
    ****************************** ****************************
    ****************************** ****************************
    3) Généralités sur les mises à jour nécessaires à un bon fonctionnement de Windows Update de W7.
    Depuis environ début 2016, WU de W7 a de grosses difficultés à rechercher les mises à jour nécessaires.
    Tout laisse à penser que Microsoft privilégie désormais la diffusion et les MAJ successives de W10, plutôt que de réparer les disfonctionnements de W7, ou de libérer des serveurs pour améliorer le processus de mise à jour de W7 et de Vista.
    D'abord, bien respecter cette méthode générale d'installation des KB concernant le fonctionnement de Windows Update :
    a) D'abord paramétrer Windows Update sur le menu déroulant : "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer", et cochez toutes les cases.
    b) Déterminer et télécharger d'abord toutes les KB qui vont être nécessaires.
    c) Se déconnecter d'Internet.
    d) Redémarrer Windows.
    e) Arrêter le service Windows Update, avec une de ces 2 options possibles :
    - Soit lancer une invite de commande (cmd), par un clic droit, "en tant qu'administrateur" (Voir tuto ici => http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4150.htm ),
    puis, copier/coller la ligne ci-dessous dans la fenêtre noire :
    net stop wuauserv
    - Soit Exécutez ... services.msc et, en bas de liste, après un clic droit dessus, arrêtez le service qui s'appelle "Windows Update".
    f) Et lancer l'installation de la KB considérée.
    Quand une KB est bien installée, reprendre au point (d) et poursuivre ainsi jusqu'à la fin des installations.
    ****************************** ****************************
    4) Pour un bon fonctionnement de WU, téléchargez et installez d'abord la KB3138612 (Client Windows Update pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 : mars 2016) selon votre version de W7.
    - En 32 bits => "Windows6.1-KB3138612-x86.msu" depuis https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=51208
    - En 64 bits => "Windows6.1-KB3138612-x64.msu" depuis https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=51212

    ****************************** ****************************
    5) Ensuite installer 3 autres KB pour un bon fonctionnement de Windows Update :
    (Source : http://blogmotion.fr/systeme/mise-jour-windows-7-14841 )
    Téléchargez d'abord, puis installer les 3 KB citées ci-dessous, une par une, avec un redémarrage Windows après chaque installation de correctif.
    Bien sûr, utilisez la version en cohérence avec votre architecture. (32 ou 64 bits).
    Liens pour avoir les 3 KB nécessaires :
    KB3102810 en 32 bits : Windows6.1-KB3102810-x86.msu => https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=49542
    KB3102810 en 64 bits : Windows6.1-KB3102810-x64.msu => https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=49540
    KB3161664 en 32 bits : Windows6.1-KB3161664-x86.msu => https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=52823
    KB3161664 en 64 bits : Windows6.1-KB3161664-x64.msu => https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=52794
    KB3172605 en 32 bits : Windows6.1-KB3172605-x86.msu => https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=53335
    KB3172605 en 64 bits : Windows6.1-KB3172605-x64.msu => https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=53332

    Les 3 correctifs (KB) indiqués ci-dessus sont à installer dans cet ordre :
    1 = KB3102810 (Signature numérique du 21 octobre 2015)
    2 = KB3161664 (Signature numérique du 13 mars 2016)
    3 = KB3172605 (Signature numérique du 16 juillet 2016) (KB récente qui a remplacé la KB3161608 de juin 2016)
    Comme déjà dit, penser à redémarrer après chaque installation de KB.
    ****************************** ****************************
    6) Quand tout est installé, se reconnecter à Internet, et lancer Windows Update en recherche manuelle.
    Vous devriez avoir une première liste des MAJ à faire en environ un quart d'heure à une demi-heure.
    Après installation du 1er lot de MAJ, refaire des WU jusqu'à "plus soif".
    En fait, l'idée générale à retenir, c'est que mon plantage en boucle venait du fait que mon ordi était en ligne et cherchait à se connecter à la base Windows Update, qui ne lui donnait pas l'accès. La raison à cela relève de la conjecture (même si je pense que l'auteur n'est pas loin de la vérité...). Donc il m'a suffit de télécharger les mises à jour dans l'ordre préconisé, de les installer une à une, off line, et en redémarrant à chaque fois (même si ce n'était pas obligatoire), pour finalement tout faire fonctionner. J'ai désormais accès à Windows Update, et j'en suis à mon 3ème batch de mises à jour en ligne sans problème. Sachant qu'au préalable, j'ai installé l'antivirus dès que j'en ai eu la possibilité...
    Prévoir un peu de temps devant soi pour tout faire proprement et dans le calme !

    Bon courage à toutes et tous !

    Cordialement,
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." (S. Hardin)

Discussions similaires

  1. Windows 7 SP1 32 - Recherche de Conseils pour dépanner Windows Update
    Par behache dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2015, 14h42
  2. Windows Update ne fonctionne pas.
    Par mammouth60 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/07/2014, 11h31
  3. Windows 7 pro 32bits update ne fonctionne plus
    Par Jaunin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2013, 19h04
  4. windows update
    Par invite938051cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2011, 20h35
  5. UPDATE WINDOWS 95 en 98
    Par invite8c6744c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2003, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.