Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA



  1. #1
    clo-13190

    Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA


    ------

    Bonjour à tous.
    Une fois de plus je fais appel à vos compétences infinies.
    J'ai acheté un GPS "chinois", mais ils le sont tous, en occurrence il s'agit d'un modèle fabrique par un OEM, (Original Equipment Manufacturer) qui fabrique des appareils identiques pour plusieurs marques différentes. Le mien est fabriqué pour AIWA (?) mais voilà je ne trouve nulle part où mettre à jour les cartes Europe.
    Il m'est donc venu l'idée que l'un ou plusieurs d'entre vous pourrait me renseigner. Cet appareil semble identique à plusieurs GPS, mais je ne sais pas comment identifier le système qui le fait fonctionné et par là, peut-être l'identifier à un modèle connu.
    Un grand merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    CyberGhost

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Citation Envoyé par clo-13190 Voir le message
    Bonjour à tous.
    Une fois de plus je fais appel à vos compétences infinies.
    J'ai acheté un GPS "chinois", mais ils le sont tous, en occurrence il s'agit d'un modèle fabrique par un OEM, (Original Equipment Manufacturer) qui fabrique des appareils identiques pour plusieurs marques différentes. Le mien est fabriqué pour AIWA (?) mais voilà je ne trouve nulle part où mettre à jour les cartes Europe.
    Il m'est donc venu l'idée que l'un ou plusieurs d'entre vous pourrait me renseigner. Cet appareil semble identique à plusieurs GPS, mais je ne sais pas comment identifier le système qui le fait fonctionné et par là, peut-être l'identifier à un modèle connu.
    Un grand merci pour vos réponses.
    Bonsoir,

    Stp donne la marque exacte de ton gps avec le numèro du modèle et je vais tacher de te trouver un mode d'emploi.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  3. #3
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Bonjour CyberGhost et d'abord merci de ta réponse.
    Je viens de "fouiller" ce gps et j'ai trouvé ce qui semble être une marque et peut-être un modèle : IGO Primo.
    La marque (sur l'appareil)? AIWA, mais ce doit être une sous marque.
    J'ai aussi trouvé quelques renseignements dans l'appareil:

    ROM Version : 84.PM_A9.E-5.020131212
    Software Version : V2.0.15.12.02
    OEM Info :
    Platform ID : 5946504E44383243
    Device ID : 228571F5A8F7C060
    RAM : 223.7MB/256.0MB
    Flash : 3.20GB/8.00GB
    SD card ID : 0005389B

    Voila pour le moment ce que j'ai trouvé comme renseignements. Je vais essayer de le brancher sur mon ordi pour voir si je peux relever quelque chose sur la mémoire ?

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    sur internet https://www.igonavigation.com/support peut être ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Merci Kissagogo27 pour cette réponse.
    Cependant il se trouve que je n'ai aucune notions d'anglais qui puisse me permettre de décrypter ni les questions, ni les réponses.
    Je sais, j'aurais au moins du retenir les quelques notions apprises au collège, mais ça remonte à tellement loin : plus d'un demi siècle soit exactement 56 ans, alors ........
    Et pourtant, l'adresse parait bonne, reste à trouver le moyen de traduire de façon pratique. A moins que il soit possible de trouver le même en français.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Avec Translate Google.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Ca ne marche pas, ou alors je suis vraiment nul de chez nul ? J'ai pourtant fais tout ce qui est indiqué, mais ça ne marche pas.

  9. #8
    CyberGhost

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Citation Envoyé par clo-13190 Voir le message
    Ca ne marche pas, ou alors je suis vraiment nul de chez nul ? J'ai pourtant fais tout ce qui est indiqué, mais ça ne marche pas.
    JPL à raison en plus c'est simple tu fais copier coller du texte que tu veux traduire ensuite la traduction ce fait toute seule.

    Je vais essayez de faire des recherches avec ce que tu m'as donner comme infos.

    PS: moi aussi je vais te rediriger sur des liens en anglais car tu auras toujours plus de résultats.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  10. #9
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    CyberGhost, Tu as raison pour le copier coller, mais sur le site il n'est pas possible de "copier" ??

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    C'est exact (un truc avec javascript probablement). Il faut alors charger dans ton navigateur un module complémentaire (cherche avec Translate dans la liste des modules). Une fois installé il affichera dans la barre des outils une icône qui permettra de traduire toute la page à la volée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    CyberGhost

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Citation Envoyé par clo-13190 Voir le message
    CyberGhost, Tu as raison pour le copier coller, mais sur le site il n'est pas possible de "copier" ??
    On continues en mp par respect envers les autres membres. (car cela ne sert à rien de faire un dial ici.)
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  13. #12
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    D'accord, merci pour tout et votre gentillesse.

  14. #13
    chimere322

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Bonjour,

    Cherche IGO primo sur ton moteur de recherche. Attention tu vas trouver les logiciels de mise à jour pour windowsCE et pour android. De toute façons pour mettre à jours les cartes Europe est ou ouest ou France il faut recharger le logiciel igo et ce ne seras pas gratuit. Compatible navatlas, tomtom etc.....
    Poste une photo de ton GPS.
    Dernière modification par chimere322 ; 15/03/2017 à 13h28.
    Bien cordialement Jean Claude.

  15. #14
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Bonsoir et merci Chimère322,
    En attendant de chercher "IGO Primo" sur le moteur de recherche, je vais essayer de poster des photos de l'appareil.

    P1120896.jpgP1120897.jpgP1120898.jpgP1120899.jpgP1120900.jpg

  16. #15
    chimere322

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Bonjour,

    Voici 2 images d'écrans. Sur la première passer le doigt sur more, sur la deuxième l’icône update(mise à jour).
    Images attachées Images attachées
    Bien cordialement Jean Claude.

  17. #16
    clo-13190

    Re : Comment trouver mises à jour de cartes GPS pour AIWA

    Bonjour Chimère322,
    J'ai procédé comme indiqué : j'ai chargé Naviextras Toolbox, j'ai branché mon GPS, le GPS est trouvé et affiché sur sur mon ordinateur. Cependant le programme Naviextras ne le trouve pas, il indique "aucun appareil connecté". J'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès.
    J'ai donc posté un message sur Naviextras.com avec une photo qui montre la version. Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de leur part.
    Je vais par la même occasion te poster la même photo pour avoir ton avis.
    Merci pour ta gentillesse.
    Nom : P1120906.jpg
Affichages : 174
Taille : 348,3 Ko

Discussions similaires

  1. Win10 : comment voir et supprimer les mises à jour
    Par michactal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2016, 11h42
  2. Microsoft Update-Problème pour 3 mises à jour
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2008, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.