Alerte, Help, Sos....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Alerte, Help, Sos....



  1. #1
    invite654a4046

    Exclamation Alerte, Help, Sos....


    ------

    bonjour a tous

    j'ai fait recemment l'acquisition d'un portable packard bell w3450. le vendeur me dit qu'au demarrage de mon pc, il va s'afficher un message ou on me proposera de creer un cd boot parcequ'on ne donne plus de cd de windows avec l'ordinateur. le pb c'est que ce message n'est jamais apparu (ce qui me laisse douter de leur notion du "NEUF"...) donc pas de cd de reinstallation

    a la suite d'une mauvaise manip' j'ai decide de reformater mon disque dur mais la... oh malheur!
    je n'ai plus aucun driver comme vous pouvez vous en douter!!! de ce fait rien ne marche comme prevu. pour parfaire le tout je suis actuellement en stage en angleterre, m'etonnerai que l'assistance packard bell vienne jusqu'ici pour me l'echanger...

    alors s'il vous plait aidez moi!!!

    avez vous des liens pour tout recup ce qu'il manque ou si vous pouvez me faire parvenir d'une facon ou d'une autre ce fameux cd sa m'arrangerai beaucoup

    d'avance je remercie tout le monde et j'espere qu'au moins vous aurez bien rigole!!!

    -----

  2. #2
    invite0385463a

    Re : Alerte, Help, Sos....

    Bonjour,
    je me permet de vous proposer de visiter la page suivante chez Pbell, à défaut de CD vous y trouverez tous les drivers.
    http://support.packardbell.com/fr/it...4B00002&g=2000
    Bon courage

  3. #3
    invite654a4046

    Re : Alerte, Help, Sos....

    merci beaucoup.

    je telecharge tout ca, je les installent et je vous tien au courant.

    a bientot

  4. #4
    tethys

    Re : Alerte, Help, Sos....

    Ca n'empeche que tu n'auras pas windows.

    Mais un conseil, pour toit il est trop tard mais pour les autres ca servira peut etre, n'ecoutez pas ce que les vendeurs racontent.

    Windows ainsi que tout les drivers se trouvent sur une partition du disque dur apelle partition de reinstallation.
    Cette partition fait generalement 5 a 10Go et porte souvent la lettre D.
    La C etant pour la partie du disque dur utilisable.

    Pour cree un Cd/DVD de reinstallation, il suffit de lancer un programme present sur le CP et de suivre les instructions, dans le livret de fonctionneemnt du PC tout est indique. Seulement voila peu de personnes prennent la peine d'ouvrir ce livre.

    Les CD/DVD de reinstallation ne sont pas indispensable mais fortement conseille.
    Le systeme peut etre reinstalle auè demarrage du PC en appuyant sur une touche du clavier (generalement une des touches Fx) et de suivre les indication inscrite a l'ecran.
    Là encore tout est generalmeent indique en detail dans le guide de fonctionnement.

    Si la partiton de reinstallation a ete efface et que les CD/DVD de reinstallation n'ont pas ete cree et bien il ne vous reste plus qu'a acheter ces CD/DVd aupres du fabruicant (certainement au prix fort)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4eeb1fa6

    Re : Alerte, Help, Sos....

    ne vous méprennez pas, c'est bien moi nico.f !!!!
    (plus de pc=plus de connexions....)

    je reprends depuis le début.

    je connais rien o ordinateurs et j'ai voulu reformater mon disque dur et réinstalle windows sur mon pc.
    gaillard, j'ouvre mon lecteur cd, je met le cd de windows et je redémarre mon pc en croyant que ca allait en mm temps reformater c:\
    résultat je me retrouve avec le windows familial d'origine et le windows pro que j'ai réinstallé... c'est la galère!!!

    et quand je veux utiliser la partition de rebootage (E:\ pour moi) rien ne se passe

    svp si vous avez des idées pour me sortir de là..... merci beaucoup

  7. #6
    invite654a4046

    Re : Alerte, Help, Sos....

    tout est arrangé merci pour tout

    a bientôt

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 14h21
  3. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
  4. Alerte de Sécurité !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2005, 09h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.