montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur



  1. #1
    manon2

    montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur


    ------

    bonjour je debute ds le montage photos avec commentaires ou musique,j'utilise windows movie maker pour monter mes photos avec musique ou commentaires,j'enregistre sur mon ordi mais impossible qqsoit le mode d'enregistrement de passer sur un lecteur dvd meme dix,il existe surement un logiciel (ou je ne le fais pas correctement);pouvez vous m'aider?

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lir

    Lors de l'enregistrement il faut choisir le format DV-AVI, ce qui enregistrera la videao en AVI (il y aura plus de chance que ton lecteur divx puisse le lire qu'un fichier wmv).
    Pour ça , il faut cliquer sur le lien "afficher plus de choix" puis "autres paramètres" et enfin le format DV_AVI dans la liste.

  3. #3
    Papy Octet

    Re : montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lir

    Salut manon2,

    Win Movie Maker est créé par Microsoft pour ses programmes, c'est pourquoi, lors de la création d'une vidéo, le programme te crée un fichier WMV par défaut !

    Un tel fichier n'est pas utilisable pour créer un DVD lisible sur un lecteur de salon !

    Néro et son accessoire Nero Movie permettent de transformer un fichier WMV en AVI puis à le graver sur un DVD.

    A+

  4. #4
    picardy

    Re : montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur

    Bonsoir Manon
    Pour info j'emploi photorécit c'est un logitiel trés facile d'utlisation il s'appel photorecit fait une recherche sur google et installe-le je crois qu'il te donnera satisfaction.
    Bien evidemment comme cela a été dit il faudra ensuite convertir tes fichiers photos pour pouvoir les graver sur DVD.
    Aller, bon courage et tiens nous au courant
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manon2

    Re : montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur

    merci a tous j'ai resolu mon problemen utilisant nero6
    encore merci

Discussions similaires

  1. Comment faire des photos avec un ptit Nikon Coolpix 5200
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 13h25
  2. comment faire pour lire les divx
    Par invitea746ec33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2006, 22h18
  3. Comment faire pour envoyer des photos sur le forum!
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 16h36
  4. Obligé de faire reset pour pouvoir démarrer un programme en cliquant sur l'icône corr
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2005, 10h30
  5. Comment faire pour qu'on puisse lire video en direct sur site
    Par fondevilla williams dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2005, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.