-
01/05/2004 - 00h25 yassine
moi et le java et le php
bonjour tout le monde, je suis yassine,et j'ai 16 ans,mais j'ai un gros probleme,je veut une site ou je peut trouver des lessons et des cours sur le javascript et le PHP,
je vous serair reconnaissant,et merci beaucoup de me filer quelque sites.
-
01/05/2004 - 12h41 Caesar
Re : moi et le java et le php
salut,
pour les cours en php, il y en a sur http://www.phpfrance.com/ rubrique tutorials. Pour le javascirpt, sur http://www.editeurjavascript.com/cours/index.php.
il y en a beaucoup d'autre, lance une recherche sur http://www.google.fr -
02/05/2004 - 10h07 yassine
je vais vous envoyer quelque exemple de mes project, et je veut que tu me donne ton avi,merci
-
02/05/2004 - 10h37 -
02/05/2004 - 11h33 Eric78
Lu, heu juste une petite précision, java n'est pas du tout pareil que javascript: ce dernier est un language de scripts (code exécuté à la volé) alors que java est un language compilé se rapprochant de c++. Donc, quand tu cherche, tape bien javascript et pas java.
Eric
Pour un TPE sur la cryptographie ou les trous noirs, allez voir mon profil. -
02/05/2004 - 11h54 WebDreamer
-
02/05/2004 - 13h50 yassine
donc, je sais tout sur flash, tout sur dreamweaver, alors je veut fair une site script complex.
-
02/05/2004 - 13h53 yassine
je veut tous sur javascript,, est-ce-que quelqu'un a une bonne idée d'une site,si oui, on va realizer cette site ensemble!!
Dernière modification par yassine ; 02/05/2004 à 13h57.
-
02/05/2004 - 13h55
lut
t'en as de la chance, ca fait 7 ans que je programme le net, et je ne sais pas tout ca ... Je maitrise pas mal de chose, mais je ne sais pas tout et je ne le saurais jamais... 6 ans que je suis sur Dreamweaver et je n'utilise pas la moitié des fonctions ...
Si t'as des petites astuces à faire découvrir je suis preneur 
T'es vraiment bon en flash, tu peux nous montrer ce que tu as déjà réaliser ?
++
-
02/05/2004 - 14h06 yassine
ca va en flash; mais l'actionscript c'est mon défit, je sais beaucoup sur flash, mais l'actionscript je ne maitrise pas trop, je vais t'envoyer une petite animation de notre cours de thecnique sur le grafcet,je l'ai fais dans 7 jous, 2h par jour,ok
-
02/05/2004 - 14h08 yassine
j'ai fait une grande site aussi, 2 ans aparavant,c'estait une site pour un musicien.
-
02/05/2004 - 15h46 JPL
Le problème du javascript, c'est qu'il faut trouver un terrain d'entente entre Internet Explorer et Mozilla. Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac -
02/05/2004 - 17h09
lut
et google n'aime ni le javascript ni le flash...
Donc si tu veux faire un grand site super connu etc ... C'est pas le top
++
-
02/05/2004 - 17h39 acx01b
le problème du javascript....
zui pas daccord: 80% des gens et plus ont IE.
les autres on s'en fout!
-
02/05/2004 - 17h53 JPL
Comme je suis modérateur, je dois être modéré dans mes propos. Donc je ne dirai pas ce que je pense de cette opinion.
Je signale simplement que Mozilla est beaucoup plus conforme aux recommandations du W3C pour la syntaxe des pages, et qu'il n'existe actuellement pas de version de IE pour Mac OS X ni pour Linux.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac | | |