Goggle Earth ne marche plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Goggle Earth ne marche plus



  1. #1
    invite33d8e6a4

    Exclamation Goggle Earth ne marche plus


    ------

    Bonjour je m'apelle younes et j'ai un problème avec Google Earth .Il y a environ deux semaines environ un message d'erreur parait à chaque fois que je lance Google Earth (voir capture d'écran), j'utilise un PC Pentium 4 3.00Ghz et 1Go de DDR avec Windows XP professionel
    je ne sais qoui faire, j'ai essayé de le reinstaller mais en vain!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    umfred

    Re : Goggle Earth ne marche plus

    Est-ce qu'il s'agit de Google Earth Plus!? dans ce cas repasse en version Free en passant dans le menu help (je pense).

  3. #3
    invite33d8e6a4

    Exclamation Re : Goggle Earth ne marche plus

    Salut umfred j'utilise seulement la version gratuite
    et je crois plutot que c'est une question de serveurs et pourtant ma connexion internet ADSL marche super bien et je n'ai aucun autre problème de téléchargement ou de surf sur le Web. je peux meme utiliser le P2P (peer to peer). D'ailleurs je l'ai utilisé deux semaines avant qu'il m'affiche ce message d'erreur

  4. #4
    umfred

    Re : Goggle Earth ne marche plus

    As tu vérifier les différentes pistes indiquées par le lien WEB mis dans le message d'erreur : http://earth.google.fr/support/bin/a...y?answer=20717 (à savoir problème de parefeu, d'antivirus, d'antipop-up, ou de malware).
    Eventuellement suis la procédure de pré-désinfection du forum, pour voir si cela résoud ton problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite33d8e6a4

    Question Re : Goggle Earth ne marche plus

    J'ai essayé la désinfection mais ça marche pas j'ai reglé le pare-feu de façon moins stricte et aussi internet explorer
    je voudrai savoir s'il y a un programme concurent de google earth qui permette de voir TOUS le globe parceque j'habite au Maroc

  7. #6
    umfred

    Re : Goggle Earth ne marche plus

    va voir sur le site de la nasa pour le logiciel WorldWind http://worldwind.arc.nasa.gov/

  8. #7
    invite33d8e6a4

    Question Re : Goggle Earth ne marche plus

    merci umfred j'ai téléchargé ce logiciel et la version demandée de Direct X (9.0c) et j'ai installé le logiciel mais au moment de le lancer un message d'erreur apparait
    World Wind Error
    A Fatal Error has occurred:
    The following error(s) occurred:
    Unable to locate a compatible graphics adapter. Make sure you are running the latest version of DirectX.
    Erreur de l'application.
    et je ne sais vaiment pas que faire . Est-ce qu'il est installé dans ton PC ?

  9. #8
    invite33d8e6a4

    Smile Goggle Earth a remarché

    Bonjour umfred, Google Earth a enfin marché , je crois que c'est parceque j'ai installé Tweak-XP .Peut-etre qu'il y avait un malware qui n'a pas été détecté par les logiciels de désinfection et qui a finalement été éliminé par simple nettoyage système. je m'excuse pour le dérangement et à bientot


    P.S:je n'ai pas encore pu faire fonctionner le logiciel de la NASA (World Wind) !!

  10. #9
    umfred

    Re : Goggle Earth ne marche plus

    Ce n'est pas forcément un malware mais une modification apporté par tweak XP qui a pu être la cause de ton problème pour Google Earth.

    Concernant Worl Wind, va vérifier que ta carte graphique est compatible avec le logiciel (voir ce site).

  11. #10
    invite33d8e6a4

    Thumbs up Re : Goggle Earth marche bien

    Bonjour.
    Rectification:
    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    Ce n'est pas forcément un malware mais une modification apporté par tweak XP qui a pu être la cause de ton problème pour Google Earth.
    j'ai installé Tweak-XP aujourd'hui seulement c'est à dire que probablement c'est grâce à lui qu'un (éventuel) malware a pu être éliminé

    Concernant Worl Wind, va vérifier que ta carte graphique est compatible avec le logiciel (voir ce site).
    Malheuresement J'ai pu constater que ma carte graphique ATI Radeon 9200 SE était incompatible.
    Enfin merci pour ta perséverance

  12. #11
    invite33d8e6a4

    Angry Re : Goggle Earth ne marche plus

    Finalement, Google Earth ne marche plus dans tout le Maroc, mais personne ne sait qui en a interdit l'accés

Discussions similaires

  1. google earth
    Par inviteda784a1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2007, 15h07
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 21h29
  3. Google Earth
    Par inviteeb653e56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/11/2005, 19h49
  4. Plus de 3D Google Earth
    Par traaf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2005, 19h45
  5. Rare Earth
    Par Jeanpaul dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2005, 14h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.