typon d'elektor [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

typon d'elektor [Résolu]



  1. #1
    percool

    typon d'elektor [Résolu]


    ------

    Bonjour
    J'ai trouvé sur le net plein de magazines ELEKTOR ; j'ai telechargé des typons à l'echelle 1 . Seulement à l'impression ça ressort pleine page .avez vous la solution pour retrouver la bonne echelle ? merci

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : typon d'elektor

    il n'y a pas une option de mise à l'échelle automatique à désactiver lors de l'impression ?quel est le format de fichier ?


    n'hésitez pas à mettre un exemple en pièce jointe
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : typon d'elektor

    Bonjour percool et tout le groupe

    Citation Envoyé par percool Voir le message
    ... j'ai telechargé des typons à l'echelle 1 . Seulement à l'impression ça ressort pleine page .avez vous la solution pour retrouver la bonne echelle? ...
    C’est normal, si la configuration par défaut de l’imprimante est prévu de remplir la page.

    Tout dépend de ton système d’exploitation, de ton application d’impression, de ton imprimante ...

    Quand tu cliques sur "Imprimer” tu dois avoir une page qui s’ouvre ”Configuration de l’impression” parmi les options possibles, il y a l’échelle.

    Pourtant, par expérience, il n’est pas exclu qu’il te faille faire plusieurs essais sur papier (par économie) pour trouver la bonne échelle.

  4. #4
    percool

    Re : typon d'elektor

    Bonjour à tous
    Le fichier d'origine est .png que j'ai fait convertir en .jpeg pour voir :ça change rien . J'ai bien l'impression d'etre obligé d'opter pour la reponse de gienas ; Je m'en doutait un peu . Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    percool

    Re : typon d'elektor

    Bonjours à tous
    Gienas avais la solution . J'ai utilisé "paint " :visualisation avant impresion ;echelle et c'est nickel ! merci

  7. #6
    percool

    Re : typon d'elektor

    Re bonjour
    J'ai procedé à l'impresion et c'est un peu palichon. Il faut forcer le noir avec le logiciel qui va bien .Pour moi ça c'est bien passé

  8. #7
    percool

    Re : typon d'elektor

    Je transfere au diluant :je galere . Je cherche : papier ? surement

Discussions similaires

  1. DVD-ROM Elektor
    Par Qristoff dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 19h40
  2. convertisseur usb dmx de chez elektor
    Par ti7bo7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2008, 21h53
  3. Elektor Mai 1990
    Par leullier dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2007, 12h57
  4. Ancien N° Elektor
    Par HULK28 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2006, 17h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...