Maladie de Crohn et RCH - Page 125
Discussion fermée
Page 125 sur 312 PremièrePremière 125 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3721
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par nikita12
    Je vais chercher sur la carte la région de Orange County
    Es tu Anglophone Momo?
    Le Vénez , oui j' y ai plusieurs pieds à terre et des amis !
    Où en es tu avec la cortisone , à combien de mg?
    big kiss
    Nikita
    Salut la Nikita,

    Oui, je parle anglais courrament, je m'étais rendu compte à l'adolescence de l'importance d'apprendre la langue de Shakespeare pour obtenir un bon emploi. Parce qu'ici au Québec, les gens rebutent à apprendre l'anglais, c'est dans nos gênes, la peur de l'assimilation par les méchants anglais. C'est pour ça qu'on francise tous les anglicismes, on parle de courriel plutôt que de email, de fin de semaine plutôt que de weekend, de magasinage plutôt que de shopping.

    Et la cortisone, j'en suis à 25 mg par jour, je tomberai à 20 demain. Je sens déjà que je n'ai plus le petit surplus d'énergie que me donnait la plus grosse dose, dommage. Je ne suis quand même pas aussi fatiguée qu'avant, je me lève reposée le matin et je n'ai pas encore le "down" de fin d'après-midi que j'ai eu pendant des années.

    Et toi la Niki, c'est comment la forme? Est-ce que le soleil fait moins souffrir tes os?

    J'ai entendu dire qu'ils avaient aménagé une plage le long de la Seine, est-ce que tu y vas de temps à autres, juste pour te rappeler ton Vénez?

    Et toi, parle-tu l'espagnol couramment? Moi, je connais quelques mots, parce que mes filles ados l'apprennent à l'école et que je les aide à apprendre leurs mots de vocabulaire (surtout ces temps-ci, c'est la fin de l'année scolaire et elles doivent reviser toute l'année!)

    Bonne journée Niki !

    Momzy

    -----

  2. #3722
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Bonjour Alinette,

    Allez, je vais être sympa, je vais vous reparler du 19 août. Il serait bien que chacun m'envoie sa réponse tout en sachant que les conjoint(e)s et compagnes(ons) seront bien sûr les bienvenus. Comme cela, je vous enverrai l'itinéraire pour arriver dans la grande banlieue de Marchemaisons (152 habitants : il y a plus de vaches et de cochons que d'habitants)
    En attendant, la piscine chauffe pour vous et elle vous attend de pied ferme (moi aussi d'ailleurs).
    Que pensez-vous de l'idée du barbecue ? Avec en plus nos pâtissières maisons, ça le fera bien. Pour le couchage, il n'y aura pas de problème (le champ et les moustiques). Non, pour les plus fragiles d'entre nous, il y aura la maison (ou au pire le garage).
    J'attends vos réponses et je vous embrasse très fort
    Anita

    Anita

    Cela aurait été avec grand plaisir que je serais venue pour le barbecue du mois d'août avec toute ma marmaille, mais je serais très loin de vous à ce moment, je vais pour le mois d'août dans le sud de l'Espagne !
    j'espère que cela pourra se faire une autre fois.
    Je t'embrasse
    Aline

  3. #3723
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Bonjour Alinette,

    Allez, je vais être sympa, je vais vous reparler du 19 août. Il serait bien que chacun m'envoie sa réponse tout en sachant que les conjoint(e)s et compagnes(ons) seront bien sûr les bienvenus. Comme cela, je vous enverrai l'itinéraire pour arriver dans la grande banlieue de Marchemaisons (152 habitants : il y a plus de vaches et de cochons que d'habitants)
    En attendant, la piscine chauffe pour vous et elle vous attend de pied ferme (moi aussi d'ailleurs).
    Que pensez-vous de l'idée du barbecue ? Avec en plus nos pâtissières maisons, ça le fera bien. Pour le couchage, il n'y aura pas de problème (le champ et les moustiques). Non, pour les plus fragiles d'entre nous, il y aura la maison (ou au pire le garage).
    J'attends vos réponses et je vous embrasse très fort
    Anita

    Coucou ma belle Anita

    C'est adorable de penser à nous dans nos HLM!!!
    Encore le mien date d'avant guerre alors il est en brique et garde la fraîcheur !
    Pour le 19 , oui je suis là si diei veut !!
    Je ne viendarais pas de Paris mais je serai du côté de la côte Normande ( Honfleur probablement )
    Y aura aussi mon homme et la tente que j'ai chetée spécialement pour l'étrenner chez toi .Sauf que j'ai jamais planté une tente de ma vie , j'espère qu'il y a le mode d'emploi !
    Paur ma part je suis pas bonne cuisinière je te préviens par contre je débouche très bien le champagne
    C'était quoi les sujets du bac ? Que ça me replonge à la belle époque !
    Bisous
    Nikita

  4. #3724
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vanouch
    salut tou le monde!!!

    merci nikkita pour ton mp!!!voila me revoilou de mes vacances bon bah c'etait super on a eu du soleil tout les jours et une chaleur...massacrante!!! j'ai bien bronzer ce soleil ma vraiment fait du bien au moral!!!



    VOILA PLEINS DE COULEUR ET DE BONHEUR A VOUS DONNER JE PENSE A VOUS GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!

    plein de bisous vanounouche !!
    contente de te voir en pleine forme !
    nikta

  5. #3725
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut la Nikita,

    Oui, je parle anglais courrament, je m'étais rendu compte à l'adolescence de l'importance d'apprendre la langue de Shakespeare pour obtenir un bon emploi. Parce qu'ici au Québec, les gens rebutent à apprendre l'anglais, c'est dans nos gênes, la peur de l'assimilation par les méchants anglais. C'est pour ça qu'on francise tous les anglicismes, on parle de courriel plutôt que de email, de fin de semaine plutôt que de weekend, de magasinage plutôt que de shopping.


    Ici c'est tout le contraire on anglicise tout au grand désespoir de l'académie Française et ses dinosaures


    Et la cortisone, j'en suis à 25 mg par jour, je tomberai à 20 demain. Je sens déjà que je n'ai plus le petit surplus d'énergie que me donnait la plus grosse dose, dommage. Je ne suis quand même pas aussi fatiguée qu'avant, je me lève reposée le matin et je n'ai pas encore le "down" de fin d'après-midi que j'ai eu pendant des années.
    C'est malheureusement normal
    et plus tu vas baisser et plus tu vas être fatiguée car c'est comme une drogue
    tu vas devoir te sevrer
    ton corps va être en manque !


    Et toi la Niki, c'est comment la forme? Est-ce que le soleil fait moins souffrir tes os?

    !ça va merci
    vive le soleil!!

    J'ai entendu dire qu'ils avaient aménagé une plage le long de la Seine, est-ce que tu y vas de temps à autres, juste pour te rappeler ton Vénez?

    !ah non pitié la plage à Paris c'est une horreur de beurkk caca boudin prout prout !rire:

    Et toi, parle-tu l'espagnol couramment? Moi, je connais quelques mots, parce que mes filles ados l'apprennent à l'école et que je les aide à apprendre leurs mots de vocabulaire (surtout ces temps-ci, c'est la fin de l'année scolaire et elles doivent reviser toute l'année!)

    !Oui je parle courament et je peux aider les filles si elles ont besoin tata niki est là !Bonne journée Niki !


    Momzy

  6. #3726
    invitedf8d8713

    Cool Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde !!!!!!

    Je suis enfin de retour !!! Je n'avais plus de connexion internet... et j'ai reçu le nouveau modem aujourd'hui !!! J'en ai des pages à lire !!
    En plus Niki, je t'avais envoyé un sms mais j'avais pas fais gaffe... c'est ton fixe que j'ai et pas ton portable !!!! Du coup le message m'est revenu !!!
    Pleins de bisous ensoleillés...

    @ +

    Greg

  7. #3727
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir a tous!Contente de te revoir parmis nous Greg!pas trop dur le boulot par cette chaleur?tu es vraiment courageux! Alinette merci pour ton super site!j ai lu avec beaucoup d interet!Moi aussi Greg j ai des problemes avec internet!!!je rame beaucoup et cet apres midi c etait pire que d habitude!je vais bientot changer de fournisseur d acces!!!! : la temperature dans ma ville est de 34 degres a l ombre! et il est 20 h50!!!!!je crois que je vais dormir dans ma baignoire cette nuit!!!!bonne nuit a tous!et bon courage a ceux qui bossent par ce temps! .

  8. #3728
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTEet il est 20 h50!!!!!je crois que je vais dormir dans ma baignoire cette nuit][/QUOTE]

    Très bonne idée
    av ec le miaou aussi

  9. #3729
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Non mes deux miaous sont deja douchées!!!! au frais sur le balcon!viva KAKA!viva BRASIL!

  10. #3730
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La codéïne pour la diarrhée c'est radical.
    Il n'y a que ça qui fonctionne pour moi !Et en plus cela endort les douleurs .
    As tu essayé le Débridat sinon ?
    salut nikita, qu'est-ce qui endort les douleurs en + d'etre anti-diarhéiques, c'est la codéine dont tu me parles? si oui c'est sans ordonnance?

    salut alinette j'ai déja eu du "météospasmyl" mais ça a pas trop marché!!!!

    j'ai tellement eu mal ce soir en mangeant que j'ai stopé mon diner, la ça va mieux alors que j'ai pas eu de gazs....

    si t'as raison nikita que mon crohn refait surface, alors je demanderai un traitement plus costaut, y'a longtemps que j'ai pas eu de cortizone par exemple.

    nikita j'ai fait un transit du grele suite à ma dernière grosse poussée, et les radios montrent la même sténose ou plutot la meme anastomose qu'il y a 4 ans, bref, mon gastro voulais me revoir avec les dernières prises de sang et commençait à me parler de coloscopie...du coup comme j'avais assez de médocs pour 2 mois je l'ai pas encore revue, <<pas de coloscopie, les radios sont suffisantes non mais!!!!!!!>>
    en tout cas si le remicade ça marche sur dragona (que j'embrasse au passage), je suis prêt à l'essayer.....

    Bon je termine mon roman, anita si je viens en aout, je n'ai plus de guitoune donc on repartirais le soir, faut que j'en parle serieux avec ma femme.
    biz

  11. #3731
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir tout le monde !!
    Y'a longtemps que je ne suis pas venue, je m'en sors pas depuis que j'ai repris le taff !! J'ai 10000 pages de retard à lire (mais non j'exagère pas ), j'espère que vous allez tous bien.
    Bisoous bisouuuus

  12. #3732
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ninachi
    salut je suis nouvelle moi j ai une rch et en ce moment je suis en crise et je cherche a parler avec les gens soufrant de rch car c est bien de parler avec quelqu un qui te comprene
    Bienvenue Ninachi, j'ai aussi une RCH et suis aussi en poussée depuis mars. Quel âge as-tu, depuis quand l'as-tu ?

  13. #3733
    inviteaa323ea8

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous! je m'appelle aurélie, j'ai 20 ans, à l'age de 16ans je suis tombée malade: RCH.
    C'était une des formes les plus graves soit une pancolite, c'est a dire que tout le colon était touché.En quelques semaines je suis passé du Pentasa° a la cortisone a forte dose pendant deux ans. puis mon état s'est dégradé, depuis le début de la maladie je n'avais eu aucune rémission. Je suis passée a l'imurel puis la ciclosporine. Mais rien n'a marché. Il y a deux ans j'ai donc du etre opérée: colectomie totale avec anastomose iléo anale, c'est a dire ablation totale du colon et du rectum avec une poche colée au ventre pendant deux moi.Aujourd'hui, je vais beucoup mieux, je fais des études pour etre infirmière. Si vous voulez des conseils concernat n'importe quelle étape de votre pathologie, les traitements, l'opération.. n'hésitez pas. Et si quelqu'un a eu la meme opération que moi, peut il me contacter pour qu'on partage nos impressions des suites opératoires? merci à tous!!

  14. #3734
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikita, Aurélie est un cas pour toi!

    Chère Aurélie, moi je suis prise du Crohn, mais mon mari a passé à peu près à travers la même chose que toi, il a eu une RCH pendant 9 ans avant d'être opéré. Et lui non plus ne trouvait pas grand soulagement dans les médicaments. Il a donc été très soulagé d'être opéré.

    C'est sûr que ce n'est pas le bonheur total, mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Avant son opération, il ne pouvait plus faire de sport, même pas une promenade, du moment qu'il s'activait, il avait besoin d'une toilette! Aujourd'hui, il n'a aucun problème à prendre des marches d'une heure, il peut faire du vélo pendant 2 heures et a même recommencé à jouer au squash et racquetball !

    Et toi, comment est ta situation depuis ton opération?

    Bonne journée à tous!

    Momzy

  15. #3735
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Gérard,

    Pour la toile de tente, il n'y a aucun problème. Il y a ce qu'il faut à la maison. On compte tous sur toi et ta famille le 19. Nous avons également les matelas pneumatiques. N'oublie pas le bain de Niki

    Niki, ma fille a pris le commentaire de texte de Mill sur "Confiance et communauté". Moi, j'avoue que cela ne m'aurait pas très inspiré. Pour ce qui est du montage de ta tente, ne t'inquiète pas, nous trouverons les hommes qu'il te faut !

    Alors Dragona, as-tu dormi dans ta baignoire ? Chez nous ce matin, il faut plus frais. Mais je pense que le soleil ne va pas tarder à pointer son bout de nez.

    Alexandra, as-tu reçu mon e-mail ? Je te fais de gros bisous.

    Momzy, en ce qui concerne la cortisone, non seulement tu vas ressentir une fatigue au sevrage mais en plus au début, tu auras du mal à accepter le manque d'énergie que l'on avait artificiellement. Mais on s'y fait, il faut bien. As-tu eu mon courriel ? Tu as vu je m'applique pour respecter le français

    Lilou, moi je suis une Crohn sévère, mais je ne connais pas beaucoup de personnes aussi bien en Crohn qu'en RCH qui ne soient pas des cas sévères et c'est bien là le drame !

    Michel, tu n'as plus de petites photos à nous envoyer. Blague à part, j'espère que ton fils va bien. Donnes-nous de ces nouvelles, svp ! Amitiés à Christina. Si la campagne vous tente au mois d'août, ce serait un plaisir de vous avoir parmi nous.

    Bonjour Greg, contente d'avoir de tes nouvelles.
    Et toi Christophe, comment vas-tu ?

    Bon, fin du roman de ce mercredi
    Gros gros bisous à tous
    Anita

  16. #3736
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour a tous!et bienvenue a Lilou,Aurelie sur ce forum!ta maladie était bien sévere pour que tu subisses aussi jeune cette ablation!la plus apte a parler avec toi c est Nickita!La il est trop tot pour elle!surtout que la nuit qu on a passé !fut terrible!moite et lourde!ce matin c est l orage et peut etre tres violent avec de la grele!!!!!Rentrez vos fleurs!!!!! Bon courage a toi pour tes cours d infirmiere!

  17. #3737
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Un petit oubli,
    Le forum "La Chronique" essaie de mettre en place des actions pour la journée du 7 octobre. Bien entendu, ils ont contacté l'AFA. Ces derniers leurs ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas des organisations externes à celle prévue à Rennes. Mais il faut savoir que le fait de récolter des fonds n'est pas légal sans l'intermédiaire d'une association, alors je leur souhaite bon courage car je pense que la partie n'est pas gagnée du tout.
    Après la polémique sur les pièces jaunes (qui s'avère être exacte), les gens en ont marre de donner pour toutes sortes de causes. Ils sont comme nous, ils bossent pour payer leurs factures et ils ont leurs problèmes à eux, alors ceux des autres !!!!
    "Coup de gueule du matin, passes à côté de mon chemin."

  18. #3738
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Anita!la piscine aujourd hui ca va pas le faire en Normandie!attention a tes plants!l orage quils annoncent risque d etre tres violent!vu la grosse chaleur de ces derniers jours!bises a toi!

  19. #3739
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    http://www.vivactis-media.com/congre...mai/breves.htm YOUPI,voici de bonnes nouvelles du dernier congres de l AGA a Los Angeles!VIVE le CURCUMA!seulement pour les RCH!!!!c est une plante médicinale utilisée depuis la nuit des temps!(en medecine Ayurvedique surtout!)En Inde elle est utilisée pour soigner les arthrites!les inflamations intestinales,les parasites intestinaux,et les troubles gastriques!elle fait partie de la composition de la poudre du curry!et elle ne possede aucun effet secondaire!!!!sur mon bouquin d AROMATHERAPIE (therapie par les huiles essentielles!)!Le curcuma est tres facile a trouver pur en poudre,alors mangez en!!!!

  20. #3740
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Une petite recette de mamy Dragona:2 verres de riz basmati,2 petites cuilleres de curcuma en poudre,4 verres d eau,gros sel,rincer le riz a l eau froide,puis jeter l eau,puis le mettre dans une casserole ou une sauteuse,ajouter l eau et le curcuma,faire cuire jusqu a ébulitionpuis réduire le feu puis couvrir le tout!20 minutes pas plus!servir avec du poisson vapeur ou avec une viande grillée en ajoutant un jus de citron vert et une pointe de sauce de soja!bon appetit!

  21. #3741
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    http://www.vivactis-media.com/congre...mai/breves.htm YOUPI,voici de bonnes nouvelles du dernier congres de l AGA a Los Angeles!VIVE le CURCUMA!seulement pour les RCH!!!!c est une plante médicinale utilisée depuis la nuit des temps!(en medecine Ayurvedique surtout!)En Inde elle est utilisée pour soigner les arthrites!les inflamations intestinales,les parasites intestinaux,et les troubles gastriques!elle fait partie de la composition de la poudre du curry!et elle ne possede aucun effet secondaire!!!!sur mon bouquin d AROMATHERAPIE (therapie par les huiles essentielles!)!Le curcuma est tres facile a trouver pur en poudre,alors mangez en!!!!
    Salut Dragona
    Excellent le site de l'AGA, ainsi que le curcuma, que je connais déjà, puisque j'en mets aussi dans la cuisine, et je suis bien contente de savoir qu'il est recommandé pour la RCH, mais pourquoi pas pour le crohn ? y a t'il une explication ?

  22. #3742
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Alinette!bon courage a toi si tu es au boulot!ici le ciel se degrade de plus en plus!ca va tomber!!!! Je viens d ecrire a un medecin aromatherapeute que je connais depuis longtemps pour quil reponde a nos questions!pourquoi pour les rch et pas les crohns!je sais que selon lui c est l huile essentielle de chaque plante qui fait le plus d effet!mais l huile essentielle de curcuma est tres tres difficile a trouver!et a manipuler avec precaution car toutes les huiles essentielles sont tres fortes!donc il va aussi m indiquer le bon dosage!et j ai l intention d essayer prochainement!bises a toi!

  23. #3743
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gégé!!!!dans mon bouquin j ai trouvé un truc pas mal pour toi!et sans effets secondaires:L ESTRAGON!:stimulant digestif,tonique general,antiseptique,antispasm odique puissant!stimule l appetit,decontractant des tensions abdominales accompagnées de flatulences et de coliques!!!!!A utiliser en feuilles séchées en infusion apres chaque repas!je suis sure qu Anita en a dans son potager!

  24. #3744
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Bonne idée l'estragon, eh bien je vais en planter car non, je n'en ai pas dans mon jardin. En plus, je n'y mets pas les pieds car c'est là que je me suis faite dévorée par les moustiques (sales bêtes !). Mais promis, je vais en trouver.
    Gros bisous.
    Anita
    Dis donc, Dragona, tu vas pouvoir te mettre à l'écriture d'un livre sur les bienfaits de plantes pour les MICI. Tu nous auras déjà comme clients. Va savoir, ce serait peut-être une idée à étudier.

  25. #3745
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Oui nous allons nous associer avec la grande spécialiste en MICIS ,le docteur Nickita!!!! moi coté medecine alternative et l autre partie par Nicki qui en connais un rayon aussi!!!!Tu veux faire l intro Anita!mais nous ne reverserons pas les bénéfices a l AFA!!!!! je suis d avis d acheter une grande POSADA HACIENDA au Venezuela avec acces direct a la plage!pour recevoir les malades en détresse!!!qu en pense tu Anita? pas mal non!

  26. #3746
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    http://www.vivactis-media.com/congre...mai/breves.htm YOUPI,voici de bonnes nouvelles du dernier congres de l AGA a Los Angeles!VIVE le CURCUMA!seulement pour les RCH!!!!c est une plante médicinale utilisée depuis la nuit des temps!(en medecine Ayurvedique surtout!)En Inde elle est utilisée pour soigner les arthrites!les inflamations intestinales,les parasites intestinaux,et les troubles gastriques!elle fait partie de la composition de la poudre du curry!et elle ne possede aucun effet secondaire!!!!sur mon bouquin d AROMATHERAPIE (therapie par les huiles essentielles!)!Le curcuma est tres facile a trouver pur en poudre,alors mangez en!!!!
    Bonnes nouvelles la Dragone!

    C'est peut-être une des raisons pour laquelle j'ai une forme légère de la maladie, je mets du curry partout! Des idées:

    -Parfumez-en votre riz. Moi je mets un peu de bouillon de poulet en plus du curry.

    -Faites une trempette pour vos légumes à base de curry, moutarde et poudre de chili.

    -Faites une trempette pour viande à fondue à base de curry et d'oignon haché extra-fin.

    -Gardez au réfrigérateur un pot de mayonnaise parfumée au curry et servez-vous-en dans vos sandwich.

    Bonne chance avec cet anti-inflamatoire naturel!

    La Momzy

  27. #3747
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    je suis d avis d acheter une grande POSADA HACIENDA au Venezuela avec acces direct a la plage!pour recevoir les malades en détresse!!!qu en pense tu Anita? pas mal non!
    Je pense qu'on se transformerait volontairement en malades en détresse!

    Non, moi je rendrais obligatoire une cure dans cette hacienda, prise en charge par votre sécu! Vive les programmes sociaux français!

    Momzy

  28. #3748
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    http://www.vivactis-media.com/congre...mai/breves.htm YOUPI,voici de bonnes nouvelles du dernier congres de l AGA a Los Angeles!VIVE le CURCUMA!seulement pour les RCH!!!!c est une plante médicinale utilisée depuis la nuit des temps!(en medecine Ayurvedique surtout!)En Inde elle est utilisée pour soigner les arthrites!les inflamations intestinales,les parasites intestinaux,et les troubles gastriques!elle fait partie de la composition de la poudre du curry!et elle ne possede aucun effet secondaire!!!!sur mon bouquin d AROMATHERAPIE (therapie par les huiles essentielles!)!Le curcuma est tres facile a trouver pur en poudre,alors mangez en!!!!

    Je fais aussi des cures de gel d'aloe vera pure à 99%, une cuillère à café 3 fois par jour.
    Le gel est un bon cicatrisant interne (aussi !) et anti inflammatoire et ça vous donne une de ces pèches !!!!
    Mais il faut pouvoir avaler le gel
    se trouve dans les pharmacies herboristes et magasins bio, un peu cher à l'achat !
    Bisous
    Aline

  29. #3749
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    Bonnes nouvelles la Dragone!


    -Faites une trempette pour vos légumes à base de curry, moutarde et poudre de chili.

    -Faites une trempette pour viande à fondue à base de curry et d'oignon haché extra-fin.

    -Gardez au réfrigérateur un pot de mayonnaise parfumée au curry et servez-vous-en dans vos sandwich.

    Bonne chance avec cet anti-inflamatoire naturel!

    La Momzy
    Dis Momzy, la poudre de chili c'est pas trop Hot !
    Moi, j'adore tout plat bien relevé, mais c'est pas très bon pour Le crohn !

  30. #3750
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    cette semaine je vais bien mieux ouf c etais une poussee je comprends pas je fais attention a ce que je mange mais bon c est passe
    anita
    ok pour le 19 aout je suis 2 j ai un mari depuis pas longtemps je me suis mariee le 9 juillet 05 eh oui bientot 1 an :Bravo1 je suis une jeune mariee :
    on pense prendre la route la nuit du 18 au 19 car ca nous fait presque 600km
    indique moi un hotel pas loin de chez toi car je n ai rien pour faire du camping
    comme cela je reserverai une chambre pour la nuit du 19 au 20
    pour moi le barbecue ca me va bien
    au fait c est le samedi soir?
    il fait tres chaud aujourd hui je ne sais pas ou me mettre j ai pas de piscine
    a plus tard biz

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...